Contre cette idée, tout simplement car ces instances ne sont plus dans votre extension (Oui je suis revenu sur Vanilla, sans rien d'autres).
De plus, je n'imagine pas le boulot pour recadrer tout ça pour des levels 80 ><
Les Hps, les techniques à changer, mettre des placements (puisque c'est ça le pve maintenant, chacun ses goûts).
Remarque un Razorgore *bis*au level 80 serait surement très drole à regarder

Quoique si c'est du Aoe like :'(
En outre, faisant parti d'un projet reroll Pré-Bc, ambiance RP si vous nous privez des meilleurs instances (@ BWL, AQ), ce serait franchement pas cool du tout

.
Sinon pour vos histoires de placements, je suis d'accord que ça met du piquant au boss, enfin surtout sur Kael, Al'ar, Vashj et Hydross(souvenir de l'offtanking des adds avec mon magnifique stuff de la chouette Rg et Rn);
Mais bon je trouve que ce ne devrait pas être un élément important dans un combat. Je préfère d'autant plus, devoir jouer sur les compétences de chacun à la Skeram like. Enfin après c'est ma façon de voir les choses.
Soroya, les placements existaient sur Néfa!
Bah oui, l'appel de classe mage qui nous donnait un magnifique Zoo s'il ne se planquait pas xD.
Sur Ragna aussi ! "Mettez pas les pieds dans la lave les cacs!"
Par contre, le combat de Mc qui était sympa niveau stratégie, c'était bien Majordomo, avec les boucliers anti-cac et anti-magie, avec le fait de devoir toujours en avoir 4 non roots (si mes souvenirs sont bons

).
Souvenirs, souvenirs !