Le Up au niveau 80 des raids 60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodfang
C'est déjà le cas sinon jme serais pas permis de poster ca.
y a quelques boss que tu ne peux pas faire sans strat, meme avec l'equipement ulduar. Thaddius, Razu, 4H, Grobbulus, gluth, sapphiron ou kt (même heigan)
Certes la marge d'erreur est devenu large, mais si il n'y a pas un minimum de rigueur, ca passe pas.
Wolset j'espère que tu te rends bien compte du ridicule de tes reply, Naxx 40 n'avait en aucun cas des combats plus complexes que ce qu'on a aujourd'hui.
C'était plus dur, oui et cela l'été uniquement dû au farm de stuff/buffs ainsi qu'à la chance durant les rencontres, mais absolument pas plus complexe.

A en entendre certains on dirait qu'ils feraient tout pour se retaper un C'Thun pré-nerf ou autre combat type 4K complétement débile et dénué d'intérêt.
Citation :
Publié par Bloodfang
Parcequ'a l'heure d'aujourdhui y'as des strats pour naxx 25 ?

Personne à compris ton message et prend tout au pied de la lettre...

Bien sur qu'il y a des strats mais c'est plus du P1 P2 P3 P4 etc sur chaque boss ... Now c'est plus souvent le boss DPS + 1 ou 2 random action + enrage a 5min ou 10% de vie les boss Naxx.

Donc si tu connais les 1 ou 2 randoms actions du boss bha le reste du temps c'est go DPS.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin

Bien sur qu'il y a des strats mais c'est plus du P1 P2 P3 P4 etc sur chaque boss ... Now c'est plus souvent le boss DPS + 1 ou 2 random action + enrage a 5min ou 10% de vie les boss Naxx.

Donc si tu connais les 1 ou 2 randoms actions du boss bha le reste du temps c'est go DPS.
Les même random actions qu'a naxx 40 en fait. A quelques exception près, les boss lancent les même choses qu'a l'époque, juste que ça fait immensément moins mal et que c'est plus permissif.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Les même random actions qu'a naxx 40 en fait. A quelques exception près, les boss lancent les même choses qu'a l'époque, juste que ça fait immensément moins mal et que c'est plus permissif.
Ouai c'est vrai pour pas mal des boss. Disont qu'on a plus le droit a l'erreur now

*Souvenir du changement de polarité raté qui défonce le raid en 2 tics"
Citation :
Publié par Loreak
Wolset j'espère que tu te rends bien compte du ridicule de tes reply, Naxx 40 n'avait en aucun cas des combats plus complexes que ce qu'on a aujourd'hui.
C'était plus dur, oui et cela l'été uniquement dû au farm de stuff/buffs ainsi qu'à la chance durant les rencontres, mais absolument pas plus complexe.

A en entendre certains on dirait qu'ils feraient tout pour se retaper un C'Thun pré-nerf ou autre combat type 4K complétement débile et dénué d'intérêt.
Oui bien sûr le fait que Razuvius ne fasse plus son cri Mana Burn n'a pas rendu le combat plus facile au niveau des strats. Idem pour le debuff de contrôle des adds qui impliquait une rotation des prêtres.

Que Gluth ne fasse plus son fear, qu'un tank puisse rester sans bouger sur la nuée d'Anub, que Noth soit tauntable maintenant, qu'Heigan ne téléporte plus de joueurs, que les 4 HM ne soient plus présents en tant qu'esprits une fois morts, etc ... oui bien sûr tout ça n'a pas affecté les stratégies des combats.
Pourquoi tu réponds totalement à côté de la plaque ?
A quoi cela te sert-il de comparer une instance fin WoW Vanilla (naxx40) avec une instance free loot début WoWtlk (naxx25) ? Ca n'a aucun rapport, autant comparé Van Cleef et YS0K pendant qu'on y est.

Comparons ce qui est comparable, en l'occurrence ce que tu ne fais pas.
Surtout que personne n'a dit que Naxx 40 était plus facile que Naxx 25 au contraire...

Mais les subtilités de la langue française qui font que "difficulté" et "complexité" n'ont pas le même sens, ça peut être dur à comprendre.
Citation :
Publié par Loreak
Pourquoi tu réponds totalement à côté de la plaque ?
A quoi cela te sert-il de comparer une instance fin WoW Vanilla (naxx40) avec une instance free loot début WoWtlk (naxx25) ? Ca n'a aucun rapport, autant comparé Van Cleef et YS0K pendant qu'on y est.

Comparons ce qui est comparable, en l'occurrence ce que tu ne fais pas.
Peut être parce que la comparaison initiale a été faite par un autre ? J'oubliais à quel point les fanboys ultimes pouvaient avoir des difficultés de lecture.

Et le fait d'avoir quelques autres paramètres à gérer rendent forcément le combat plus complexe. Mais forcément pour des roxxors qui ont tout zergé depuis MC, ça doit être un concept peu évident à appréhender. Désolé d'être intervenu dans ce débat pauvre péon que je suis qui n'est pas arrivé à tomber ces 4 HM préBC plutôt triviaux (ce que j'imagine les 2 uberskilled l333t ci dessus ont accompli).
Citation :
Publié par Wolset
Peut être parce que la comparaison initiale a été faite par un autre ? J'oubliais à quel point les fanboys ultimes pouvaient avoir des difficultés de lecture.

Et le fait d'avoir quelques autres paramètres à gérer rendent forcément le combat plus complexe. Mais forcément pour des roxxors qui ont tout zergé depuis MC, ça doit être un concept peu évident à appréhender. Désolé d'être intervenu dans ce débat pauvre péon que je suis qui n'est pas arrivé à tomber ces 4 HM préBC plutôt triviaux (ce que j'imagine les 2 uberskilled l333t ci dessus ont accompli).
Non mais cherche pas à comprendre, tu peux pas tuer un fanboys :/

Faut juste attendre qu'il ne le soit plus ... Regarde pour WaR/AoC

*Et op j'ai fais pop un new sujet pour se taunt sur la gueule*
Citation :
Non mais cherche pas à comprendre, tu peux pas tuer un fanboys :/

Faut juste attendre qu'il ne le soit plus ... Regarde pour WaR/AoC

*Et op j'ai fais pop un new sujet pour se taunt sur la gueule*
Le pire c'est que je joue encore aussi. Bon c'est plus pour l'aspect réseau social tissé au cours des années mais bon, c'est mon problème

Mais cette manie de toujours essayé de tout justifier/défendre quitte à balancer des inepties, je trouve ça fascinant ^^

Sinon ben ça me changerait des soirées tentatives de trys Ulduar HM d'avoir un Maraudon 80
Citation :
Publié par Wolset
J'oubliais à quel point les fanboys ultimes pouvaient avoir des difficultés de lecture.
Fanboy de quoi ? Hein ? Mais de quoi tu parles, sérieux.

Citation :
. Désolé d'être intervenu dans ce débat pauvre péon que je suis qui n'est pas arrivé à tomber ces 4 HM préBC plutôt triviaux (ce que j'imagine les 2 uberskilled l333t ci dessus ont accompli).
Ah, l'art de dire ce que personne n'a dit pour se justifier, ça n'a pas de prix.

Ta vision du jeu est complétement tronqué par le "syndrome du c'était mieux avant".

Bref, je vais arrêter de te répondre, tant que tu prendra les gens pour des idiots ce n'est pas la peine.
Citation :
Publié par Loreak
Fanboy de quoi ? Hein ? Mais de quoi tu parles, sérieux.

Ah, l'art de dire ce que personne n'a dit pour se justifier, ça n'a pas de prix.

Ta vision du jeu est complétement tronqué par le syndrome du "c'était mieux avant".

Bref, je vais arrêter de te répondre, tant que tu prendra les gens pour des idiots ce n'est pas la peine.
Personne n'a dit que les 4 Cav pré BC étaient triviaux, n'avaient rien de complexe ?
Personne n'a dit qu'ils étaient triviaux.

Pour la complexité, je maintiens qu'ils n'étaient pas complexes.

je le re-re-re-redis, tout comme d'autres personnes, la principale difficulté du combat ne se trouvait pas dans l'application de la technique, relativement simple pour un raid du niveau des 4hm pré BC, mais dans le fait d'avoir 8 guerriers avec 4 pièces de T3 et d'avoir la chance de ne miss aucun taunt sous peine de wipe quasi certain.

Et la seule différence par exemple entre un thaddius 40 et un thaddius 25, c'est les dégâts infligés par les ticks des polarités, ce qui n'a pas rendu le combat moins complexes, mais évidemment moins dur.
Citation :
Publié par Soroya
Personne n'a dit qu'ils étaient triviaux.

Pour la complexité, je maintiens qu'ils n'étaient pas complexes.

je le re-re-re-redis, tout comme d'autres personnes, la principale difficulté du combat ne se trouvait pas dans l'application de la technique, relativement simple pour un raid du niveau des 4hm pré BC, mais dans le fait d'avoir 8 guerriers avec 4 pièces de T3 et d'avoir la chance de ne miss aucun taunt sous peine de wipe quasi certain.
Tout à fait, sachant qu'à l'époque certaines guildes se tapaient des semaines de farm Naxx 40 sans dropper un seul token exploitable rogue/war.
(Bon chez Everweak c'était l'inverse on ne droppait que de ça, mais par contre nos wars arrêtaient tous plus vite qu'on ne les stuffait)

Citation :
Et la seule différence par exemple entre un thaddius 40 et un thaddius 25, c'est les dégâts infligés par les ticks des polarités, ce qui n'a pas rendu le combat moins complexes, mais évidemment moins dur.
Exact, mais bon énormément de combats ont été simplifié entre wow raid 40 et BC/WOTLK par la diversification des sorts de heal.

Sur Naxx 40 un prêtre spammait son GH r4 (avant le fix du downranking), sur certains encounters il chainait le priere de soins.

Sur Naxx 25 quand j'y suis allé c'est pom/ Cercle de soin sur Thaddius, les deux seuls sorts non disponibles avant BC.

Pour les droods/pal idem.
Citation :

Voila ta décrypter ma pensée. C'est du bourrinage plus qu'autre chose.
Bref je trouvais sa pourtant pas trop compliquer à comprendre m'enfin...

Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
Je suis pas raideur, donc je ne sais pas qui est Thaddius, un boss ?
Oui le dernier boss de l'aile des assemblages.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Perso, ca ne me plairait pas. MC / ZG / ONY / BWL, ca fait partie de la magie des premiers temps de WoW.

Quand je regarde le jeu maintenant, avec tous ces trucs flashy, je suis nostalgique de ce bon vieux temps

Rhaa, on arrivait tout débrailler, comme des péons dans MC, on soudait le groupe guilde raid, premier kill de ragnaros inoubliable pour une grosse majorité de joueurs,...

Maintenant, la routine c'est installé, ce n'est plus la même chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés