Le Up au niveau 80 des raids 60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.
Raider, galérer sur des boss, et tout le corrolaire, à savoir arriver à l'heure aux raids, optimisés, avoir les compos nécessaires, etc, fait partie intégrante de l'amusement que je retire à jouer à WoW.

Sans ça, j'arrêterais d'y jouer, parce que c'est tout ce que j'aime. C'est marrant cette manie de vouloir juger les gens sur la manière dont ils appréhendent un loisir.
Enorme pluzin.
Après chacun ses plaisirs, mais bon, WoW possède un sacré BackGround mais personne n'a l'air de l'avoir remarqué, enfin peu de monde. Ce qui intérésse les gens c'est le contenu : Nouvelles armes, nouvelles armures, nouveaux pouvoirs, nouveaux monstres.

Dame Vashj, tu sais qui c'est ? Pourtant je suis sûr que tu l'as tué, mais est ce que tu sais qui c'est ? Juste que c'est elle qui t'as donné ton armure T? j'ai pas raider, je suis RP perso, j'étais dans à la ferme en train de cultiver mes patates.

Enfin bon, chacun ses désirs, je respecte tes plaisirs mais bon je peux quand même dire que je trouve ça assez woaw
Excellent background , ça Ok
Juste pour la 3.0, parce que le reste y'a aucun background.
Arthas est retranché dans sa forterresse depuis 6mois et ca bouge pas
Ils font vraiment tout pour que le joueur reste sur sa faim

Mais c'est pas le background qui fait un jeu interressant, quand tu te connectes dans la journée et que t'as rien à faire à part check l'ah et matter le /2
Tu as raison pour le coté RP que la plupart des joueurs ont complement occulté mais pour etre clair : en tant que MJ (jeux de role) j'ai toujours voulu tout simplement faire plaisir à mes joueurs et les récompenser par des armes, armures, trésors etc... Blizzard fait pareil sauf que ceux qui, en plus, s'interesent au background peuvent le faire, les autres ne seront pas penalisés s'ils ne le font pas.

Alors meme que j'adore le roleplay je me fiche completement du background de warcraft. Bizarre mais c'est comme ça, je prends du plaisir differemment.
Citation :
Publié par Trent Reznor
Juste pour la 3.0, parce que le reste y'a aucun background.
Arthas est retranché dans sa forterresse depuis 6mois et ca bouge pas

Non c'est vrai qu'Ulduar c'est un truc bénin et on doit l'ignorer... Un DTA fout le dawa mais bon, on va toquer à la Porte d'Arthas.
Les quêtes d'icecrown implique souvent Arthas... il n'est pas afk citadelle hein ;-)

Après avoir empeché le monde de se faire reset par les Titans en apprenant à Algalon la volonté de vivres des microbes que nous sommes, il va falloir prouver ta valeur devant Tirion sous les yeux de Varian et Thrall pour savoir si tu es aptes à combattre le Roi Liche.

Mais j'avoue qu'il y'a aucun background !
Non aucun
Juste parce que woltk est à propos du roi liche, pas à propos des dieux vrykull et d'un dieu ancien.
Pour moi la 3.1 c'est total hors sujet (un peu comme zul'aman).

Faire que les gens restent toujours sur leur faim c'est un procédé extremement utilisé par énormément de société, et c'est à mon avis la raison principale qui fait que les guildes pvehl tiennent encore tant bien que mal.

Autant niveau background que pve et pvp d'ailleurs.
Je vais être hors sujet, pourquoi vous dites "vanilla" pour le wow sans addon ?
Je vois cette dénomination depuis peu qui est apparu d'un coup mais je ne comprends pas le sens pourquoi vanilla ?
Citation :
Publié par Puzzle
Je vais être hors sujet, pourquoi vous dites "vanilla" pour le wow sans addon ?
Je vois cette dénomination depuis peu qui est apparu d'un coup mais je ne comprends pas le sens pourquoi vanilla ?
La glace américaine basique est à la vanille, d'où l'expression.
Pour trent reznor :

J'avoue que t'as raison, BC ca doit parler que d'illidan; osef des autres boss de l'instance là (à part vashj et KT, tous les boss du jeu sont useless). Le pire c'est qu'ils ont OSES introduire maghtéridon et Gruul dans l'extension wtf quoi !

Pareil pour LK, je comprends pas ce qu'ils foutent à mettre malygos/sartharion/Ulduar alors qu'on est juste là pour latter Arthas, c'est pas grave si un dieu très ancien dont on découvre l'existence et le danger peut s'amuser à corrompre les gardiens de la planète (dont on voit le boulot à Scholazar mais bon, ya que icecrown qui compte comme zone !)

Punaise, tu dois ADORER toute péripétie dans les livres (je lis les 20 premières pages et les 20 dernières, osef du reste )
Mais la différence etre BC et Woltk, c'est que rien que pour tuer gruul c'était un challenge, et une fois gruul tué c'était juste le début de l'aventure pve.
A BC les instances avaient des acces monstrueux.
Sur woltk la guilde qui ne clean pas ulduar n'est meme pas une guilde pve.

Donc BC était passionnant.

Et je ne vois pas, pour l'instant, l'interet de jouer à woltk à part le scénario, qui est totalement zappé.

Voilà pourquoi je prétend que la stratégie blizzard c'est de mettre les joueurs sur leur faim, parce qu'ils "oublient" Arthas.
Arthas est totalement zappé dans la 3.1, et dans la 3.2 on a juste le "chevalier noir".

C'est tout ce que je voulais dire.

Maintenant je vais vous laisser parce que je sens que tres bientot, l'un de vous va report pour troll, vu que je ne suis pas du votre avis.
Vous pouvez continuer votre discution.
Citation :
Publié par Trent Reznor
C'est tout ce que je voulais dire.
Oki ciao

Blizzard a plusieurs fois répété que leur politique était d'aller de l'avant concernant le contenu. Bien sur ils ont revu quelques points, comme le leveling.
Mais dans l'absolu, ils ne veulent pas se lancer dans des remakes d'anciens donjons.

Et a mon avis, c'est d'autant plus vrai qu'ils sentent le danger de la lassitude des joueurs, et je leurs developpeurs sont probablement 24/7 sur du nouveau contenu pour tenter de garder le cap en balancant toujours plus de quetes / raids / autres a faire.
Nan mais trent, comme à tous ceux qui parlent sans avoir clean le contenu : va tuer Algalon 25, après tu pourras cracher tout ce que tu veux sur l'interêt du jeu.

C'est pas parce que pour toi WOTLK s'arrête à naxxramas easy (et sartha 3add sans le zerg c'est simple au passage ?) que personne n'y trouve d'interêt
Citation :
Publié par Trent Reznor
Sur woltk la guilde qui ne clean pas ulduar n'est meme pas une guilde pve.
Salut, tu dois être super fort. Tu as clean ulduar donc? Quelle guilde, date du down d'Algalon ? ( LOL. il y'a toujours pas eu de 2nd kill fr Algalon :< )
pasque les gens qui pleur olol trop easy rofllolirl il on meme pas clear en HM mais car c est juste les haut fait , personne ce donne la paine de aller voire si les loot gratos tu peut les chopé comme ca

version 10 HM clear

version 25 : presque rien ben ouai on peut loot en mode normal aussi

enfin bref jai prefere quité ma gu que de me tapé un jeux genre counter strike contre des bots sans armes ulduar easy modes

perso il aurrai du nous faire ulduar comme ca mais juste donné la posibilité de tuer en HM ou filé de loot bleu en mode normal pour motivé les gens
Citation :
Publié par WIQ
pasque les gens qui pleur olol trop easy rofllolirl il on meme pas clear en HM mais car c est juste les haut fait
Oui, trop chiant et dur de trigger les hard mode d'ulduar.
Appuyer sur un bouton.
Tuer un boss en moins de Xmin.
Gardez des add en vie.
Pull un boss en moins de 2min.

C'est pas évident ça mérite pas la peine d'être essayé. mais on peut yell qu'Ulduar c'est facile
disons que vu ceux que on a pu faire pre WOTLK oui ulduar c est facile apart 2~3 truc , mais les gens on changer depuis que on peut tout faire en mode normal

enfin perso jai quité ma gilde la semaine dernier quand ils on dit : allez on clean ce soir en mode normal comme ca on a fini pour cette semaine

le truc triste a voire c est le nombre de personne qui préfère tout zerg que de vouloir essayer a faire plus mais bon les temp changent les gens et les guildes aussi

edit: sinon oui le dragon etait fort a lepoque ! mais depuis les dernier annés on est devenu beaucoup plus puissant genre de 20 level quoi ya pas de level dans le roleplay? :>
Je me demande si un simple up des mobs dans ces vieux raid ne suffirait pas, genre dps x 10, pv x 5 et resist / armure x 10. Avec des loot/insigne interessant.

Perso ce que je trouve domage, c'est l'abandon des vieilles zones. On ne croise plus personne ou presque
Citation :
Publié par Trent Reznor
Maintenant je vais vous laisser parce que je sens que tres bientot, l'un de vous va report pour troll, vu que je ne suis pas du votre avis.
Vous pouvez continuer votre discution.
Tu devrais prendre contact avec Paerindal, je pense que vous auriez plein de choses à partager.

Sinon, je suis effectivement admiratif des guildes et notamment des officiers qui arrivent à maintenir en permanence du challenge. Combien de fois j'ai aussi vu le cas que WIQ cite... "On a pas assez de stuff, on a pas la compo opti, les planètes sont pas bien alignées... Allez on fait en mode normal comme ça on stuffe les gens."

Le pire c'est qu'il suffit que 3 ou 4 personnes un peu influentes (même pas des officiers forcément) commencent à balancer ce genre de messages néfastes pour que la quasi totalité du raid soit contaminée. Mais je pense que WIQ a raison, les temps changent...

Et quand je vois des gens venir couiner que LK c'est trop simple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés