Forum WoW Classic : LvL 60 Réunissons-nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur tous les forums officiels, et ce dans tous les pays, nous remarquons depuis déjà quelques années la volonté des joueurs à retourner sur un Server de Jeu Classic World of Warcraft (niveau 60 maxi).
Malheureusement, Blizzard n'a toujours pas validé cette demande.

Aujourd'hui je propose simplement à tous les joueurs voulant se joindre à cette communauté de s'inscrire sur ce forum afin de se faire connaître.
Pour commencer, veuillez noter dans HUMEUR votre faction (Horde ou Alliance) cela aidera à savoir qui joue quoi.

Ensuite, si lorsque nous aurons du monde et je l'espère, nous verrons ensembles pour définir un server commun sur lequel nous rejoindre.

Si nous ne sommes pas beaucoup de Français, nous pourrons alors pourquoi pas aller sur un server EU avec des Européens décidés à faire la même démarche. Voilà pourquoi le forum à aussi une partie EN (Anglaise).

Je m'en tiendrai au plus simple, je vous souhaite la bienvenue en espérant regrouper du monde.

http://wowclassic.forum-actif.eu/forum.htm

Lien forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread....014529&sid=2#0
Même si je ne suis pas attiré par ce genre de serveur, je comprends bien que ça intéresse du monde, j'espère juste que vous serez assez. Et encore là, ça ne sera pas gagné !

Bon courage.
Merci à toi ça fait très plaisir pour un premier post
C'est aussi pourquoi je fais appel à tous les Européens, ainsi là oui nous pourrons alors aller sur un server peu peuplé anglais par exemple.
pour quoi faire ? Farm a nouveau MC, BWL et AQ ? Et que fais quand vous dingez 61 ? bah oue au 60 les raids ca donne de l'xp, pas bcp certes ... mais ca en donne, plus l'xp gagne en instance 5man pour se stuff ... bref .. ca tient pas trop la route
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pour quoi faire ? Farm a nouveau MC, BWL et AQ ? Et que fais quand vous dingez 61 ? bah oue au 60 les raids ca donne de l'xp, pas bcp certes ... mais ca en donne, plus l'xp gagne en instance 5man pour se stuff ... bref .. ca tient pas trop la route
+1 vous ne pourrez jamais rester level 60 donc ce n'est pas possible mis à part si blizzard crée un serveur exprès pour vous :/
Ce qui ruinerait la logique des extensions.( et des améliorations du jeu )
Lvl 60 qui le veut bien mon ami. Chacun ses choix, chacun ses plaisirs.
Celui qui ne veut pas lvler sait quoi faire je te rassure, toutes les personnes ayant envie de jouer 60 le font plus ou moins déjà sur des servers différents, moi je propose de se réunir pour mieux s'amuser, tout simplement.

Après, je ne vais pas me justifier à chaque ouin ouin. Donc ceux qui n'aiment pas ce concept, rien ne vous oblige à cliquer sur répondre pour venir faire des critiques néfastes.

Sur ce bienvenue à qui le veut. Bon jeu.
Citation :
Publié par Nios38
Après, je ne vais pas me justifier à chaque ouin ouin. Donc ceux qui n'aiment pas ce concept, rien ne vous oblige à cliquer sur répondre pour venir faire des critiques néfastes.
T'es sur un forum au cas où tu l'aurais oublié. On est libre de donner notre avis...
Entre donner son avis et être méchant il y a un fossé.
Donner un avis ce n'est pas venir dire que ce que la personne veut faire c'est mal.
Je ne comprend pas les personnes qui se font un malin plaisir à venir mettre des bâtons dans les roues des autres sur un sujet qui ne les concerne et ne les intéresse pas.

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne vous nuisent pas bon sang !
c'est moche que le jeu ne se soit pas arreté la......les add ons pourrais etres bon...mais rajouter 20lvl, et changer le systeme de (RP) a cassé un peu le jeu (a mon gout)
Beh un serveur bloqué au level 60, pour ceux que ça amuse, chacun ses choix, non?

Ca ne va pas empêcher ceux qui trouve ça nul de s'amuser, ils n'iraient pas sur le dit serveur.
15 euros le prix du départ à 0 et l'abandon de son ancien compte.
Les casuals pensent t-il que c'était plus simple au level 60..

Le PVP sera absent, seul le PVE sera intéressent et pour rassemblez 40 mec motivés qui veulent laissé leur compte principal de côté bon courage :!
Citation :
Publié par heiligerseven
Il suffit simplement d'acheter un compte wow sans extension ...
vous le faite expré ou quoi :x
C'est tellement ça.. lol !
Mais c'est pas le sujet de savoir si des gens vont suivre ou pas ! C'est quoi ces réponses usless @ "olol c'est trop de sacrifices personne vous rejoindra "

Ce sujet est une annonce, point barre. Et pour celui qui a du mal là, ce lui qui s'est cru intelligent en balancant que c'était impossible a cause du gain d'xp :

=> Et si on achete pas les Addons ? Hu ?

Suivant.

Bref, j'adhère pas non plus à ce "mouvement" mais si ca amuse des gens, laissez les bon sang. Ca sert a quoi de répondre pour dire " Je soutiens Blizzard pour qu'il n'accède pas a votre demande " m**** a la fin c'quoi cette mentalité sur ces forums :/

Bref, bonne chance !
Je ne pense pas que la proposition repose uniquement sur le level, mais plutôt sur la "difficulté" et les anciennes règles que l'on pouvait connaitre au début du jeu...Non?
Si l'idée est de remonter un serveur dans ces conditions, pour ceux que ça intéresse bien sur, l'idée est plutôt sympa je trouve.
Je ne me souviens pas du nombre de fois où j'ai pu lire dans le coin des post pour dénoncer le fait que c'était mieux avant bla bla bla...
C'est donc bien qu'il existe des clients potentiels....
Citation :
Publié par Andromalius
Juste une question comme ca: quel serait l'interet de Blizzard de mobiliser et developper un serveur spécifique pour 3 pelos ?
Absolument aucun...
Citation :
Publié par heiligerseven
Il suffit simplement d'acheter un compte wow sans extension ...
vous le faite expré ou quoi :x
oui et non.

en fait tu as accès à la caligraphie et au stuff en provenance de l'outreterre à l'hotel des ventes. Tu croises plein d'elfes de sang et de draenei, ainsi que des DK. Tu ne peux plus faire la quête d'accès à Onyxia, tu vois des gens 70 à 80 qui peuvent te rush les instances...

Oui, il suffit d'acheter un compte bloqué classic pour jouer comme avant... y'a pas photo.

sinon pour info @ l'op: il existe 2 guildes FR dédiée à WoW lvl 60. elles sont sur le sevreur PVP Naxxramas:

Begin: Côté ally, elle tolère d'avoir un compte BC (voire LK) dans la mesure où les personnages sont équipé en stuff classique et qu'ils n'attribuent pas les points de talents gagnés avec le up 61/62.

Chimera: Côté horde, charte très stricte il est impératif d'avoir un nouveau compte bloqué wow classic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés