|
Sur tous les forums officiels, et ce dans tous les pays, nous remarquons depuis déjà quelques années la volonté des joueurs à retourner sur un Server de Jeu Classic World of Warcraft (niveau 60 maxi).
Malheureusement, Blizzard n'a toujours pas validé cette demande. Aujourd'hui je propose simplement à tous les joueurs voulant se joindre à cette communauté de s'inscrire sur ce forum afin de se faire connaître. Pour commencer, veuillez noter dans HUMEUR votre faction (Horde ou Alliance) cela aidera à savoir qui joue quoi. Ensuite, si lorsque nous aurons du monde et je l'espère, nous verrons ensembles pour définir un server commun sur lequel nous rejoindre. Si nous ne sommes pas beaucoup de Français, nous pourrons alors pourquoi pas aller sur un server EU avec des Européens décidés à faire la même démarche. Voilà pourquoi le forum à aussi une partie EN (Anglaise). Je m'en tiendrai au plus simple, je vous souhaite la bienvenue en espérant regrouper du monde. http://wowclassic.forum-actif.eu/forum.htm Lien forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread....014529&sid=2#0 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forum WoW Classic : LvL 60 Réunissons-nous !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Bagnard
|
Je soutiens absolument Blizzard de ne pas donner une réponse favorable à ce truc
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Beh un serveur bloqué au level 60, pour ceux que ça amuse, chacun ses choix, non?
Ca ne va pas empêcher ceux qui trouve ça nul de s'amuser, ils n'iraient pas sur le dit serveur. |
![]() |
|
|
ça voudrait juste faire avouer à Blizzard que ces extensions sont des échecs.
Donc ils n'accepteront pas à mon avis. ![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Il suffit simplement d'acheter un compte wow sans extension ...
vous le faite expré ou quoi :x |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Invité
|
|
![]() |
|
#14089 |
|
Le pvp ne sera pas abscent du tout si nous réunissons suffisament de membres sur le même server, tout simplement.
![]() |
![]() |
|
|
Juste une question comme ca: quel serait l'interet de Blizzard de mobiliser et developper un serveur spécifique pour 3 pelos ?
|
![]() |
|
|
Attention, je n'ai NULLEMENT parlé d'ouvrir un server 60 !!!
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais juste parle nous des joueurs qui sont avec toi sur ce projet ?
Penses tu réellement être à la hauteur pour réunir 40 personnes qui ont le même objectif ? |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Pourquoi 40 ? non je préfèrerai en regrouper 1000 tant qu'à faire.
Regardes ce topic et dénombres combien de personnes sont ok pour jouer au niveau 60 : http://forums.wow-europe.com/thread....rkGYJEkagx0TZ1 Tout est dit, et sur les autres forums européens il en va de même. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|