Forum WoW Classic : LvL 60 Réunissons-nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais arrêtez de partir en délire.
Il n'est pas question de se faire rusher quoi que ce soit !!!
On NE PEUT PAS avoir de server 60, donc on fera avec ce que l'on a.

Beaucoup de personnes ont fait une demande de ce type de server, alors si elles sont intéressées elles se feront connaître, ya pas besoin d'épiloguer 150 ans sur le sujet.

Je le répète, ceux qui ne sont pas intéressés, passez votre chemin c'est plus simple, merci.
Citation :
Publié par Kaenma
Chimera: Côté horde, charte très stricte il est impératif d'avoir un nouveau compte bloqué wow classic.
Bah nios pourquoi tu ne vas pas chez Chimera ?

Je note aussi le problème des Armes R14 mhmm on veut faire du level 60 PVE avec les armes Rank 14 honneur, nan GL !

Link Guilde Chimera level 60 Naxxramas
ne t'inquiètes pas nios38, tu fais passer le message. Si je puis me permettre c'est inutile de répondre sur chaque reply qui ne te conviens pas, tu te décrédibiliseras et surtout ça va finir par t'énerver.
Sur ce Gl pour ton projet.
Citation :
Publié par Kalysthie
C'est tellement ça.. lol !
C'est tellement pas ça ... lol !

Acheter un nouveau compte veut dire devoir acheter la clé + payer un abonnement. Cela ne vaut que si on n'a que des persos lvl 60, mais si on a des persos level 60+ ça revient à payer un second, voir un troisième abonnement.

J'ai 3 comptes actifs, 2 à moi et celui de mon fils sur lequel j'ai des mules. Si j'ai envie de rejoindre un groupe level 60 je dois encore payer en plus ? Ben voyons ...
Citation :
Publié par Nios38
Je le répète, ceux qui ne sont pas intéressés, passez votre chemin c'est plus simple, merci.
Quand à faire, demande aussi qu'on te crée un forum avec un accès spécial avec tout ceux qui disent oui à ton projet. Comme ça, ton intolérance crasse envers les avis qui ne vont pas dans ton sens sera satisfait...
Citation :
Publié par Kaenma

Chimera: Côté horde, charte très stricte il est impératif d'avoir un nouveau compte bloqué wow classic.
Je vais voir sur l'armurerie, premier mec sur lequel je tombe, enchant arme, berseker ^^
Tu crois vraiment que Bli va claquer X sous alors qu'ils vous suffit a toi et au gens qui veulent se type de jeux d'acheter wow classique sans extension aucune .... O_o

Edit pour en dessous :

Citation :
Sur tous les forums officiels, et ce dans tous les pays, nous remarquons depuis déjà quelques années la volonté des joueurs à retourner sur un Server de Jeu Classic World of Warcraft (niveau 60 maxi).
Malheureusement, Blizzard n'a toujours pas validé cette demande.
C'est a ceci que je répondais
Citation :
Publié par grief
ne t'inquiètes pas nios38, tu fais passer le message. Si je puis me permettre c'est inutile de répondre sur chaque reply qui ne te conviens pas, tu te décrédibiliseras et surtout ça va finir par t'énerver.
Sur ce Gl pour ton projet.
Merci à à toi grief.
En effet je crois que certains ont oublié leur neurones en route.
Je ne fais que me répéter et pourtant certains persistent à poser toujours les mêmes questions lol.
C'est vraiment une habitude de ouiner qu'ils ont c'est pas possible

PS : Gwalew apprends à lire stp
Citation :
Publié par Ariakah
Tu te prends pas pour de la merde, c'est le cas de le dire
J'avoue, mais bon je vais mettre le monsieur en ignoré, ca évitera de se faire prendre de haut ici ou sur la partie AION ou visiblement il aime pas qu'on soit pas du même avis que lui
Calmez vous serieux, les uns comme les autres.

D'une part qu'est ce que ça peut bien vous foutre que certains aient envie de s'amuser comme avant au level 60 ?
Personnellement je trouve que cette phase de wow est morte, ça sera plus jamais comme avant, mais si des joueurs ont envie de rever pourquoi pas...

D'autre part répondre aux provocations comme le fait l'auteur du post ne donne pas non plus envie de rejoindre le groupe qui se forme...

Enfin, concernant la limitation au 60 je pense que c'est assez clair, racheter une boite wow classic et pas installer le reste. A bon entendeur !

Mais c'est pas possible. Bien sur que vous pouvez dire que ce projet ne vous intéresse pas, que vous n'y participerez pas. Mais pourquoi continuez dans la logique de:
Citation :
Je soutiens absolument Blizzard de ne pas donner une réponse favorable à ce truc
???

En quoi une communauté qui n'aurait pas de rapport avec votre expérience de jeu qui veut se réunir vous gène t'elle ?
Déjà en les croisant sur le serveur ça ne changerai rien pour vous (me faites pas croire que ça vous touche de voir un perso non 80 se promenait a Orgri ou Storm, et que ça gène votre jeu) mais en plus vous ne les croiserez jamais puisqu'ils ne serait pas en Norfendre.

Les fans de twinks font pareil, ils essaient de se regrouper pour monter des guildes. En soit ils touchent bien plus votre expérience de jeu (lors de leveling de reroll) et pourtant personne n'est contre (ou alors personne qui ne l'ai fait savoir ).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
J'ai pas encore essayé, mais si on delete le jeu à jour pour norfendre et qu'on réinstalle que le classic, est-ce que ça marcherait ?
Si quelqu'un avait la réponse, merci
Citation :
Publié par Nios38
J'ai pas encore essayé, mais si on delete le jeu à jour pour norfendre et qu'on réinstalle que le classic, est-ce que ça marcherait ?
Si quelqu'un avait la réponse, merci
Le compte serait toujours sur LK
Begin regroupe 26 personnages 60+, Chimera 21, elles peuvent faire des ZG ou des AQ20 mais ne peuvent pas aller en raid 40. Il y a des exemples de guildes de ce type qui fonctionnent ? I.e. qui progressent dans MC, BWL, AQ ?
Et obtenir de manière illégale un serveur WoW 60 ? Genre vous vous cotisez tous, vous financez un serveur et vous le bloquez sur l'époque Wow Vanilla ?

Je ne vois que cette solution qui peut être vraiment envisageable. Jamais Blizzard ne fera une chose pareil.
J'aurais plus vue un système à la Diablo2 avec des saisons.

Nouveau serveur ouvert bloqué lvl60 pendant 6-8 mois, avec des récompenses genre Haut-fait unique pour les first down pis après ouverture de BC pour 6-8 mois dans le même genre pis ensuite ouverture de LK...

Ca permettrait de refaire tout le jeu de font en comble un peu plus sportivement
Citation :
Publié par Ariakah
Quand à faire, demande aussi qu'on te crée un forum avec un accès spécial avec tout ceux qui disent oui à ton projet. Comme ça, ton intolérance crasse envers les avis qui ne vont pas dans ton sens sera satisfait...
il faut vraiment que tu prennes de lexomil toi! arrêtter de plomber ce sujet en delirant et en derivant sur un debat qui n'etait pas dans le post original, a savoir ouvrir un serveur 60 ce qui n est pas la demande du posteur! parcontre, le projet peu etre sympa mais tres dur a realiser, je te conseil peut etre de rejoindre une guilde pre existante comme sur naxramas, ça pourrais etre plus simple et plus motivant si vous recommencez des perso lvl 1! voila sinon bon courage
Bon et bien en 24h00 on a parcouru pas mal de chemin. On a fait quelques connaissances et sur le corps de bataille cataclysme il s'avère qu'il y a de nombreux lvl 60 (dont certains qui ont racheté wow classic).

Bref, bienvenue aux joueurs sur le forum : http://wowclassic.forum-actif.eu

Et merci à ceux qui nous encouragent !!!
Citation :
Publié par davison
Et obtenir de manière illégale un serveur WoW 60 ? Genre vous vous cotisez tous, vous financez un serveur et vous le bloquez sur l'époque Wow Vanilla ?

Je ne vois que cette solution qui peut être vraiment envisageable. Jamais Blizzard ne fera une chose pareil.

Il en existe un dont je tairai le nom puisque les serveurs privés c'est le mal!
Je n'ai pas testé mais il semblerait qu'il n'y ait pas trop de bugg et que la plupart des instances soient opérationnelles.
C'est dingue les gens qui n'arrivent pas a comprendre des trucs simples :

Le type de serveur réclamé n'est pas wow sans extention patché mais wow sans extention non patché (ou alors quelque trucs d'usage) afin que le jeu ai dans l'ensemble la gueule qu'il avait à l'époque wow classique et mis à part les nouveau continent les différences sont énormes ne serait-ce que le système pvp, les set a une spe, la gold dur a avoir (pas de xp=gold) et bien d'autre.

DONC cela na absolument rien à a voir avec joué au jeu sans extention car les patch font partie intégrale des extention l'install c'est juste des zones et des droits de passages.

La motivation a demander un tel service ce n'est pas de dire que wow était mieux avant car objectivement il ne l'est pas mais que les sensations de jeu était différentes avant, certains pensent "c'était mieux avant" ils ont peut être tord mais c'est leur droit de penser ça.

Non la création d'un tel serveur ne serait pas un échec commercial, imaginez entre la masse de nostalgiques et les nouveau désireux de tester un contenu qu'ils ne pourront JAMAIS tester dans les conditions réelle, le serveur serait blindé d'office c'est juste mathématique quoi, un sondage me donnerait raison.

Alors maintenant le premier qui débite encore des conneries je me fâche rouge le dénigrement et l'ignorance ça va un moment. Merci.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Non la création d'un tel serveur ne serait pas un échec commercial, imaginez entre la masse de nostalgiques et les nouveau désireux de tester un contenu qu'ils ne pourront JAMAIS tester dans les conditions réelle, le serveur serait blindé d'office c'est juste mathématique quoi, un sondage me donnerait raison.

Alors maintenant le premier qui débite encore des conneries je me fâche rouge le dénigrement et l'ignorance ça va un moment. Merci.
Et la création d'un tel serveur ne représente aucun intérêt financier pour Blizzard. Mais bon tu dois être mieux placer que Blizzard pour affirmer ça...
Citation :
Publié par Ariakah
Et la création d'un tel serveur ne représente aucun intérêt financier pour Blizzard. Mais bon tu dois être mieux placer que Blizzard pour affirmer ça...
Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai dit qu'il ne serait pas un echec car il y'aurait des joueurs mais les gains seraient trop minime pour présenter un réel intérêt en effet. Un gain minime pour un cout en fierté important voila ce qui bloque Blizzard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés