|
OUblies, il passe son temps à harceler et à contredire tout le monde l'autre avec ses lunettes à la matrix
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forum WoW Classic : LvL 60 Réunissons-nous !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon, va t-on arriver à se faire entendre clairement ?
Qui pourrait lire correctement et ne pas polluer ce thead svp ? 01. Il n'est rien demandé à Blizzard. On ne demande pas de server. 02. Pour ceux qui sont curieux, et c'est normal, il faut savoir que sur le Corps de Bataille [cataclysme] il y a des bs althérac qui tournent régulièrement. Donc le 20 vs 20 marche très bien. 03. Le forum http://wowclassic.forum-actif.eu a pour seul et unique but de regrouper sur celui-ci les joueurs lvl 60 qui veulent papoter ensembles, se donner des conseils, voir migrer pour jouer ensembles s'ils le désirent. C'est tout ! Corps de Bataille [cataclysme] qui partage nos bgs : Archimonde [JcJ] Cho'gall [JcJ] Dalaran [Normal] Elune [Normal] Hyjal [Normal] Illidan [JcJ] Kael'thas [JcJ] Kirin Tor JdR [Normal] Ner'zhul [JcJ] Sargeras [JcJ] Sinstralis [JcJ] Pour ma part j'ai choisis Kirin Tor pour deux raisons : - Server PvE pour ne pas se faire lincher par les HL en dehors des villes. - Server RP pour avoir des joueurs un peu plus matures que sur les autres servers (par expérience et multiples migration je peux vous garantir que ça se révèle véridique). Bref, arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Lisez le topic du début ça sera plus logique que de lire les 3 derniers posts et de ne poster que des bêtises. Sur ce je pense être clair sur le principe et le fond. Après si certains ont besoin de neurones, désolé je n'en vends pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
j'ai dis que personnellement je voyais pas l'interet de la chose au vu de ma propre experience , mais j'ai rien contre le principe si ca peux faire plaisir a certain !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Elessar: On ne parle pas de servers privés, merci.]
|
![]() |
|
|
ouais et moi je veux des serveurs 70.
et je plaisante 50% pas; imo le jeu a jamais été aussi bon qu'avec BC. pour moi, on fait quoi ? |
![]() |
|
|
je juge quedalle. chacun joue comme il l'entend.
maintenant trouve vraiment lassante cette espèce de nostalgie de gamer, stout. |
![]() |
|
|
Il me semble bien que même sans extension, le niveau maximum est 80 :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|