Gendgi

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 00:42 - Messages
Eux perso suis coté alliance et :aide: .C du grand n importe quoi face a des hordeux qui s organise :aide:.Mais bon l avanta... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:42 - Messages
Je rigole encore perso lol.Vraiment a voir elle est super bien montée ( la vidéo)... Lire la suite
21 avril 2005 à 00:30 - Messages
Moi se qui me gène dans un template comme ça c la mana :maboule: ,ça va être un vrai gouffre . Tu spé la voie shadow et heal ç... Lire la suite
20 avril 2005 à 03:54 - Messages
Le prêtre est la classe healeuse de WoW mais souvent j ai l impression qu on oublie qu il est pas tout seul a savoir heal :aid... Lire la suite
Eux il est pas la pour se faire une élite de son lvl :D .... Lire la suite
17 avril 2005 à 21:22 - Messages
Va voir sur se site http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=competences&c=5&t=11&tri=1 Sinon la compétence du na... Lire la suite
C pas inutile avec une masse plutôt rapide c même pas si mal . Par contre l utilité en pvp par rapport a Fear Ward (pour ceux q... Lire la suite
17 avril 2005 à 12:20 - Messages
21 mars 2005 à 00:52 - Messages
J e suis prêtre 34 et pour l instant je suis spé shadow/disciple et franchement c les deux voix ou il y a a mon avis les compé... Lire la suite
21 mars 2005 à 00:25 - Messages
Moi je te conseillerai tout simplement si c pas déjà le cas de te trouvé un groupe avec qui jouer très souvent .Et la souvent l... Lire la suite
12 février 2005 à 15:54 - Messages
Moi je dit y en a ils sont fort ils jugent un jeux en 1 jours (daoc n est pas mort loin de la et WoW va faire sont bout de chem... Lire la suite
23 janvier 2005 à 15:03 - Messages
Sympat par contre je c pas si c est voulu le coté histoire sérieuse avec la musique derrière qui est triste et a coté de ça le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gendgi n'a publié aucune critique de jeu.