Gendgi

Dernières publications

RSS
27 juillet 2005 à 23:17 - Messages
J adore la présentation au moins ça donne envie de regardé jusqu a la fin sans sauter la moitié des combats pour voir la fin. E... Lire la suite
24 juillet 2005 à 00:29 - Messages
Le jeu n offre pas beaucoup d autre possibilité a l heure actuel difficile de parlé de rpg d en un univers ou aucun de nos acte... Lire la suite
23 juillet 2005 à 13:07 - Messages
Eux je comprend pas les gens qui poste rien que pour dire qu ils aime pas le style du FFA PvP c'est pas spécialement qu il aime... Lire la suite
20 juillet 2005 à 19:24 - Messages
Les noms en bleu ca veut tout simplement dire que la personne possède cosmos.... Lire la suite
12 juillet 2005 à 22:40 - Messages
On va pas up une classe car elle est moins joué c n importe quoi .De toute façon y a un sacré boulot de la part de blizard a fa... Lire la suite
11 juillet 2005 à 20:34 - Messages
Eux pas du tout d accord le mettre en instant et en plus une immunité vous aimez les trait radicaux abusé :doute: . Et le comp... Lire la suite
20 juin 2005 à 20:08 - Messages
Personnellement suis un casual (que lvl 50) .Et j aime se jeux pour son aspect pve qui n est pas contraignant pour 2 sous et q... Lire la suite
19 juin 2005 à 21:01 - Messages
Cherche un petit screen de rogue ORC me suis dit que c t le bon poste pour trouvé mais y a presque pas d orc donc voila montrez... Lire la suite
Des Orc des truc plein de muscle je veut lol!!Pas d humain haaaa!Non il est très beau ton paladin supa (serai plus paladinne ma... Lire la suite
18 juin 2005 à 13:47 - Messages
Quand je joué a WoW et daoc en même temps c vrai que le personnage est beaucoup plus facil a géré et c plus agréable ,mais on p... Lire la suite
18 juin 2005 à 01:44 - Messages
Ayan joué a pas mal de MMORPG c un mode d on je rêve depuis longtemps mais que j ai du mal a envisager sur WoW vu qu il n a pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gendgi n'a publié aucune critique de jeu.