[Serveur PVP] Mode FFA.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vois beaucoup de ouin-ouin sur le déséquilibre de la population entre la horde et l'alliance, les files d'attentes interminables pour les instances goulet ou alterac ...

Bref, si demain Blizzard décide de mettre en place un serveur PVP FFA (FFA=free for all=chacun pour soi) seriez vous prêt a tout lâcher et a partir directement sur ce genre de serveur ? (recréer un perso, transfert de perso ...)

Serveur ou quelque soit votre race, faction, vous pourriez tuer n'importe qui (hordeux comme allianceux)

Bref, votre avis.

Pour ma part se serait oui direct
hann ce doit etre dangereux ! tant pis j'irais quand meme bien sur qu'un full pvp ce serais top mais faudrais quand meme un but que pourrais ce donner une guilde ,un minimum quoi, là ya rien à prendre / capturer .

puis c'est pas ffa mais ffguilde nuance , les ffa fuirons le serveur aussi vite qu'ils sont arrivée sauf les fufu , fff quoi
Citation :
Publié par Andromalius
Non, mon perso est trop avancé pour que je reroll.
C'est toujours agréable de voir qu'un post est lu en entier

Citation :
Publié par K-Lagan
(recréer un perso, transfert de perso ...)
Citation :
Bref, si demain Blizzard décide de mettre en place un serveur PVP FFA (FFA=free for all=chacun pour soi) seriez vous prêt a tout lâcher et a partir directement sur ce genre de serveur ? (recréer un perso, transfert de perso ...)
Surement pas, de plus il est possible de trouver de quoi PvP hors BG.
J'aimerais bien un serveur comme ça, je me suis jamais autant amusé que sur un serveur de ce genre ( camlan pour les daociens)

Si un jour Blizzard propose ça, je transfert mon perso avec grand plaisir.
Un serveur full PvP et sans aucun BG à la noix et il serait possible que je reprenne WoW.

Citation :
Surement pas, de plus il est possible de trouver de quoi PvP hors BG
Quant t'es horde sur un serveur surpeuplé par l'alliance, non.

Un serveur full PvP avec possibilité de grouper avec la faction adverse aurait au moins le mérite de régler tous les problèmes de population.
Si un serveur comme ca voit le jour, je transfert mon perso les yeux fermés
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
ptet reroll de temps en temps... mais transfert, ca non

Citation :
Publié par Wryx
Quant t'es horde sur un serveur surpeuplé par l'alliance, non.

Un serveur full PvP avec possibilité de grouper avec la faction adverse aurait au moins le mérite de régler tous les problèmes de population.

c'est con, c'est l inverse
dit toi que les ally ont rien a se mettre sous la dent héhé
Non, les bg sont un excellent concept malgré que beaucoup de gens n'aient toujours pas compris leur intêret ni leur futur, leurs esprits étant un peu trop étroits pour envisager les choses d'une maniére différente des jeux précédents.
Le seul gros probléme à l'heure actuelle, c'est évidemment les queues. Et la seule solution, qui viendra tot ou tard, c'est de rendre les bg complétement indépendants du serveur d'origine des joueurs afin que le pool de joueurs potentiels soit nettement plus important.
Dawne Blizz a foutu des instances car leur jeu est codé avec les pieds et ne supporte pas les masses... faut pas se voiler la face non plus hein.
C'est innovant, mais ils ont innovés car ils avaient pas le choix.
Citation :
Publié par Dawme
Et la seule solution, qui viendra tot ou tard, c'est de rendre les bg complétement indépendants du serveur d'origine des joueurs afin que le pool de joueurs potentiels soit nettement plus important.
<Je rêve d'aller dans la vallée d'Altérac quand je le veux>

Vivement les prochains BG, pour augmenter ce coté RTS de WoW.
Citation :
Publié par Yuyu
Dawne Blizz a foutu des instances car leur jeu est codé avec les pieds et ne supporte pas les masses... faut pas se voiler la face non plus hein.
C'est innovant, mais ils ont innovés car ils avaient pas le choix.
C'est pas une question de coder avec les pieds, ça n'est tout simplement pas un choix de design. WoW n'a jamais été pensé à la base comme daoc pouvait l'être pour devenir un jeu de mass pvp. WoW n'a même pas été pensé au départ comme pouvant contenir du pvp. Je vois pas lieu de se plaindre qu'un jeu ne fasse pas quelque chose qu'on attend pas de lui.
Les bg sont un concept énorme. Pas le simple ctf + av qui sont un simple proof of concept. Mais l'idée des bg et ses évolutions potentielles (connection inter serveurs, nouveaux modes de jeu, nouvelles maps) sont à peu prés sans limites. Quand le systéme de BG sera complétement transparent vis à vis des serveurs et permettra une séléction du type d'opposant (raid guilde, raid pickup, ..), ils auront entre les mains un systéme de pvp totalement modulaire et adaptable aux joueurs.
Citation :
Publié par Dawme
C'est pas une question de coder avec les pieds, ça n'est tout simplement pas un choix de design. WoW n'a jamais été pensé à la base comme daoc pouvait l'être pour devenir un jeu de mass pvp. WoW n'a même pas été pensé au départ comme pouvant contenir du pvp.
Ptet pour ça que le PvP est à chier.

Citation :
Je vois pas lieu de se plaindre qu'un jeu ne fasse pas quelque chose qu'on attend pas de lui.
Post 60, hors high end instances où faut attendre des heures pour récupérer 40 gugus, donc c'est quand même *très* occasionnel pour les HCG, y'a rien à faire à part PvP.
T'as raison, on va pas s'en plaindre, on va juste cancel account :P

Citation :
Les bg sont un concept énorme. Pas le simple ctf + av qui sont un simple proof of concept. Mais l'idée des bg et ses évolutions potentielles (connection inter serveurs, nouveaux modes de jeu, nouvelles maps) sont à peu prés sans limites. Quand le systéme de BG sera complétement transparent vis à vis des serveurs et permettra une séléction du type d'opposant (raid guilde, raid pickup, ..), ils auront entre les mains un systéme de pvp totalement modulaire et adaptable aux joueurs.
J'ai toujours dit qu'une feuille blanche avait un potentiel gigantesque aussi.
pourquoi j'aime le pvp de wow et je le trouve parfait et attrayant ? j'ai l'impression d'être martien.
pour moi appare implémenter de nouvelles instances pvp et de nouveau reward ptéte les classes de héros en fonction du pvp etc... je vois pas quoi changer dans wow c'est ultra complet.

si non le server ffa c'est nul, personnelement j'ai pas aimé ca dans DAOC je vois pas pk j'aimerais ganker des joueurs devant le maitre instructeur ou a la création de leur personnage, le concept server pvp est pas mal dans Wow tu peus pex trankil dans les lvls lose et apres accéder a un pvp des plus fun avec de la chasse et tout. (je parle hors bg)
Citation :
Publié par Dawme
WoW 2 ?

Pour répondre à la question de départ : pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés