[Serveur PVP] Mode FFA.

Répondre
Partager Rechercher
faut rappeller que vous etes peut etre a raler sur blizzard mais vous y etes sur leur jeu
sinon le serveur FFA aurait pu contenter un nombre important de personnes , si ce n'est pour une longue durée , pour quelques passages defouloirs (pardon pr les exemples) comme les serveur apocalypse sur l'ancien T4c ou le serveur carnac sur daoc
camlan de bon souvenir , je transfer direct ou je reroll si un server comme sa doit sortir .

pour dir la vérité leur PvP = RvR je vois aucun joueur contre joueur , ce alliance contre horde , surtout quand des personnes de ta propres faction qui t'énerve ta envi de lui décroche une droite et tu peux pas

[RisWaaq > Fusion de deux messages, le bouton Editer est ton ami ]
je crois qu'avant qu'ils pensent à créé des serveurs de ce type il faudrait déjà qu'ils tiennent les promesses qu'il nous ont fait miroiter !!!

Qui peut parler de pvp sur ce jeu il est inexistant ,c'est pour moi de la publicité mensongère qui mélangé à ma trop grande envie d'y croire m'a fait acheter ce jeu Certes il dépasse tout ce que j'avais pu imaginer en pve mais il me pousse désormais à aller sur un jeu moins beau graphiquement mais ou il y à vraiment du pvp .
Pour les mauvaises langues non je ne suis pas un foufou de la gâchette mais plutôt quelqu'un qui voit le pve comme le chemin à parcourir pour se stuff correctement ,se faire des amis/alliés afin d'aller défendre ses terres convoités par l'ennemi.
Alors bon c'est peut être un tout petit peu hors sujet mais qu'est ce que ça fait du bien de dire ce qu'on pense .
y'a également une option qui serait indispensable à un serveur full PvP, ce serait un équivalent du /release city.

c'est à dire la possibilité de récupérer son corps sans aller le chercher à l'endroit où on est mort.

ça éviterait le camping de corps, qui est déjà une plaie sur les serveurs PvP..

le mieux à mon avis ce serait de pouvoir se réincarner dès qu'on entre dans une auberge (avec le symbole (ZZZ) sur son portrait),

auberge qui serait bien sûr une zone Safe, avec un timer de 10-20sc sans pouvoir attaquer/se faire attaquer quand on en sort,
timer qui existe déjà pour le griffon..

Le fait de mourir garderait toujours un aspect pénalisant (c'est important, sinon on s'en fout de crever et on fait n'imp)
qui serait la perte de temps pour retourner du cimetierre à l'auberge.

Y'a plein de choses qui sont faisables, de bonnes idées facilement codables..

J'ai cherché vite fait sur les forums officiels WoW ricain mais j'ai pas trouvé de post parlant précisement du Server Free for All,
Citation :
Publié par K-Lagan
[...] si demain Blizzard décide de mettre en place un serveur PVP FFA [...]
@K-Lagan : tu as une source sur cette idée qui vient des states?
Citation :
Publié par Maxlin

L'idée vient pas des states, l'idée ma juste traversé l'esprit au fur et a mesure que je découvre le jeu wow et son pvp actuel (puis ayant jouer sur Camlann dans le passé, bah forcement), et puis il y a rien d'officiel, si tu relis bien, j'ai dit "si"
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Un RP-FFA
Ils ont dejà mis 5 moi pour seulement annoncer le serveur RP-PVP au prochain patch, alors qu'il était largement demmander au début...
Citation :
Publié par Maxlin
le mieux à mon avis ce serait de pouvoir se réincarner dès qu'on entre dans une auberge (avec le symbole (ZZZ) sur son portrait),

auberge qui serait bien sûr une zone Safe, avec un timer de 10-20sc sans pouvoir attaquer/se faire attaquer quand on en sort,
Sans oublier un timer quand on entre pour être Safe, sinon je vois bien le genre de geek a entrer/sortir en tapant l'ennemi sans se faire taper, le même genre de timer quand on fait /jcj off sur un serveur PvE, mais plus court

Citation :
Publié par Maxlin
Non, je pense que c'était simplement une idée

Mais vu le temps que met Blizzard a établir un nouveau serveur, je pense qu'on ne le verra pas avant au moins un an, SI il y en a un
vui dsl j'ai écrit ma phrase à l'envers,
je veux dire : y'a t'il une source US qui parle de cette idée ?

puisque tout ce qui nous arrive (en Europe) passe d'abord par le territoire national de Blizzard (les étazunis d'amérik),
c'est souvent un bon moyen de se donner une idée de l'avenir,
que d'aller essayer de traduire ce qu'ils baragouinent dans la langue de clint eastwood de l'autre côté de la flaque atlantique

j'ai vu 2 -3 posts qui parlaient de Free-for-all, mais aucun dont c'était le sujet principal..
Citation :
Publié par Maxlin
vui dsl j'ai écrit ma phrase à l'envers,
je veux dire : y'a t'il une source US qui parle de cette idée ?
Aucune a ma connaissance a ce jour.
Citation :
Publié par Maxlin
Ok, ++ alors, on verrra en 2007
Encore faut-il retrouver la boîte du jeu qui sera enfouie sur une couche de poussière épaisse de 3 centimètres au fond d'un placard.

Dans ce cas oui, A ploushe
mon ancien quotidien sur camlann:

connexion 19 h 00

j'apparais dans la capitale qui est pvp off , je me trouve mille excuse pour rester dans la capitale le plus longtemps possible ,tiens si je faisait du craft ? ou un peu de shopping

un send d'un joueur:

Joueur : hé mec tu viens ? on forme un groupe pvp pour zoner vers df et aller à pryd
Moi : ah zut pas de bol on m'attend ailleurs ! dsl

1 heures plus tard je me décide à sortir de la capitale , je m'approche doucement de la porte et tous en frissonnant je me jette dans la zone de chargement , là , la barre de chargement à l'air de monter vers là ou sonne le glas !la mort , la souffrance m'attend de l'autre coté , pire l'humiliation,la frustration !!
le sentiments d'etre un mouton jeté en pâture au loup me prend , je me jette sur un verre d'eau la bouche trop sèche pour pouvoir articuler "merdemerdemerdemerde"

Soudain , la lumiere ! j'apparais de l'autre coté , tremblottant ,reposant mon verre en renversant de l'eau sur mon pantalon ,les doigts crispé sur le clavier , la main droite sur la souris en l'écrasant ,la transiration transforme la souris en vulgaire savon !

-NONNN me lâche pas maintenant!

et là j'avance pendant qu'il y a personne,L'index gauche enfoncer si fort dans la touche d'avancement du personnage qu'il semble endormis , plus de sensation ,je ne pourrais pas le relever ! En meme temp , je souris bêtement à l'idée que j'ai de la chance , il y a personne.

100 m parcourus !! je fais tourné la caméra autour de moi tel un gyrophare de pompier afin de repérer au plus vite le moindre mouvement d'un éventuel joueurs quand soudain ....
Mon poul passe à 150 , je vois un joueurs rouge courir vers moi ,je vois aussi le cheval que je dois prendre pour me libérer à qq mètres de moi ,trop loin !!!!
Je décide de m'arrêter et de caster au plus vite un sort de prévention ! il faut tenter d'arrêter celui qui va m'envoyer au cimetière viteee !
je bas des bras pour caster mon sort et .... le joueurs me traverse comme si de rien étais et continue son chemin ...

heuresement pour moi car je venais de caster un buff par erreur , la chemise toute mouillé de sueur , la veine gonflé au front , la langue pendante je commenca à crier victoire quand soudain >rhoooaaaaa< ceci est le bruit que fais le troll quand il meurt !
JE me suis fais one shout par un fufu violet , mouai , en fait ca fais pas mal ...

Tous ca pour dire que sur full pvp , pas besoin de scenario compliqué , de terrain spéciaux,de nouvelle zone , extention ect... pour avoir le palpitant qui frémille
Citation :
Publié par roiroi
mon ancien quotidien sur camlann:[...]
, pas besoin de scenario compliqué , de terrain spéciaux,de nouvelle zone , extention ect... pour avoir le palpitant qui frémille
super post voilà pourquoi certains d'entre nous aimeraient vivre çasur woW,
merci zipo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés