Légende
|
C'est un rêve pour tout le monde...
Que Blizzard se bouge avant que son jeu ne parte en fumée... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur PVP] Mode FFA.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sybiline/Dydys |
Trouver plus de messages par Sybiline/Dydys |
|
y'a également une option qui serait indispensable à un serveur full PvP, ce serait un équivalent du /release city.
c'est à dire la possibilité de récupérer son corps sans aller le chercher à l'endroit où on est mort. ça éviterait le camping de corps, qui est déjà une plaie sur les serveurs PvP.. le mieux à mon avis ce serait de pouvoir se réincarner dès qu'on entre dans une auberge (avec le symbole (ZZZ) sur son portrait), auberge qui serait bien sûr une zone Safe, avec un timer de 10-20sc sans pouvoir attaquer/se faire attaquer quand on en sort, timer qui existe déjà pour le griffon.. Le fait de mourir garderait toujours un aspect pénalisant (c'est important, sinon on s'en fout de crever et on fait n'imp) qui serait la perte de temps pour retourner du cimetierre à l'auberge. Y'a plein de choses qui sont faisables, de bonnes idées facilement codables.. J'ai cherché vite fait sur les forums officiels WoW ricain mais j'ai pas trouvé de post parlant précisement du Server Free for All, Citation :
|
![]() |
|
|
Un RP-FFA
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est malin, vous m'avez donné trop envie de ce serveur maintenant
![]() Blizzard entends-nous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok, ++ alors, on verrra en 2007
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ahhhh, la bonne vieille époque
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|