J'ai souvent eu l'envie de taper sur pas mal de gens de ma faction j'avoue, et ça me tenterais bien d'y mettre les pieds à l'occaz si ça se faisait.
J'ai un peu de mal en plus avec les BGs. Beaucoup les apprécient, moi pas, ou peu.
A la base, je suis venu sur un serveur PvP "gros joueurs" là où on attendait pas mal de gros groupe de joueurs blabla (Archimonde), au final, le PvP "sauvage dans la nature" est très rare, les combats "duel" 1vs1 dans la nature aussi, beaucoup plus rare que je le pensais =(
La plupart des gens font du PvP "organisé", par les BGs, du "quand je veux", je valide ma demande, j'go PvP. J'suis fatigué, je recall. Au final, on a rarement l'occaz de se taper dessus.
A un moment il y avait des patrouilles Allys/Horde qui zonait à la rencontre de gens, maintenant c'est beaucoup plus rare. On est 5, 10, 40 devant le tp, on attend. Zou !
Potentiellement, c'est 5, 10, 40 gens, qui ne sont pas dans la nature à se promener à la recherche d'adversaire, et des combats "surprise".
On a même parfois du mal à avoir des BGs ouvert, beaucoup disent "Ca va roxer quand on en aura tout plein d'autre". Mouais..
Ca va faire 5, 10, 40 gens, sur 2, 4, 6 BGs possible, donc au final, moins d'ouvert.
On va y aller un temps dans les nouveaux car "ca rox s'nouveau tout beau", on va rajouter des récompenses pour "Firewolf" etc et une fois le grade max recup & co. On y remettra que rarement les pieds, car on aura assez passé de temps dedans sur une courte période pour en être dégoutté
J'serais sûrement pas fan du frag à vu sur un serv FFA, mais j'pense que ca rajouterais une possibilité de PvP "libre" qui ne nous est plus permis actuellement avec ce système.