Sybiline/Dydys |
Dernières publications

J'y suis allée la bas me suit fait accueillir par Korben, pis le reste du channel aphrael ben il fait le mort spas gentil !Enfi... Lire la suite

Ouhou les Aphreux vivent encore !!Je passe faire coucou a tous ceux qui passent encore ici (et oui j'avoue j'ai aussi lutté pou... Lire la suite

Perso j'ai été sur mid ys pendant ma periode daoc aussi, mais depuis que wow est sorti j'ai migré^^Je suis sur Kael thas coté a... Lire la suite

Toujours les vieilles habitudes apres autant de temps ca fait plaisir ^^Un petit coucou par la de Sybiline Thean :p... Lire la suite

le lien ne marche aps chez moi :/... Lire la suite

mh j'avais jamais remarqué la difference, je joue mi clavier mi souris , ce que j'ai trouvé chiant c'est les macros qui se barr... Lire la suite
verrouiller les reglages dans les options interface ^^... Lire la suite

bon ben voila je viens d'apprendre ca super tard , merci a toi ^^ :maboule:... Lire la suite

oui sur un vieux jeu certains mettaient des noms avec des L ,l ,I et i .... 20 fois de suite , je pense pas qu'il serait possib... Lire la suite

et ne va pas coté horde , c'est laid la horde ! :p... Lire la suite

beurk c'est dégueulasse on peut pas collecter des papillons a la place ? :'(sinon les quetes d'etoffe avant le runique (laine ,... Lire la suite