Des choses évidentes, découvertes super tard

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Voila, juste par curiosité, je voulais savoir les choses que vous aviez découvertes super tard dans le jeu, en vous disant: "Mais bordel (vous direz "bigre", "fichtre" ou "tudieu" si vous êtes RP ) comment ça se fait que j'ai pas cherché plus tôt ?

Je commence:

-Les verrouillage pour run tout le temps...si si, découvert il y a peu, je me tapais donc tout en courant à la souris. Pas forcement une bonne idée vu que du coup, comme en ce moment, je run tout droit et j'alt tab JOL...une fois sur 3 ou 4 je suis mort au retour

- Les membres connectés/déconnectés de la guilde. Ca a été la galère pendant plusieurs mois de me taper tout le menu déroulant pour voir les connectés et non connectés de ma guilde, il aura fallu que j'aille chez l'un d'eux pour voir qu'il y avait moyen de pas voir les membres déco

- Les canaux, je switchais en permanence entre journal normal et journal de combat avant de me rendre qu'on pouvait les bouger \o/

Et vous
Le shift + click droit pour looter tout un cadavre d'un coup ou bien ouvrir un conteneur (coffre, coquillage) et récupérer directement tout ce qu'il contient. Ca révolutionné mon farming =)
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Le shift + click droit pour looter tout un cadavre d'un coup ou bien ouvrir un conteneur (coffre, coquillage) et récupérer directement tout ce qu'il contient. Ca révolutionné mon farming =)
Rofl ! je savais pas ca xD
le Alt+click sur un item pour l'envoyer dans une fenetre de mail

meme avec le mod ct-mail (qui permet denvoyer plusieurs objets d'un coup) ou l'astuce est écrite en toute lettres, je les mettais 1 par 1 dans les petites case pendant un momment
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
je voulais savoir les choses que vous aviez découvertes super tard dans le jeu
Eh bien pas plus tard que maintenant, je viens de découvrir ceci :

Citation :
Citation :
Publié par Benmenz

meme avec le mod ct-mail (qui permet denvoyer plusieurs objets d'un coup) ou l'astuce est écrite en toute lettres, je les mettais 1 par 1 dans les petites case pendant un momment
On en apprend tous les jours. Je m'embête à cliquer chaque objet pour les loots et à les envoyer 1 par 1 depuis la Béta. Je suxx...

En tout cas merci pour ces astuces.

J'en profite pour poser un question (pour une fois, ça change ), est-ce possible de virer la macro furtivité qui se colle au-dessus de la barre macro principale? J'aimerais la mettre ailleurs.

P.S. : ça fait plaisir de te revoir sur le forum Kirika
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Eh bien pas plus tard que maintenant, je viens de découvrir ceci :

On en apprend tous les jours. Je m'embête à cliquer chaque objet pour les loots et à les envoyer 1 par 1 depuis la Béta. Je suxx...

En tout cas merci pour ces astuces.
+1

Pour les mails j'ai pourtant essayé de nombreuses fois d'y envoyer les items par click-droit mais ça marchait pas, je comprend pourquoi maintenant
bon allé les copains jvais vous aider un peu aussi (cela dit moi les raccourcis je les connais depuis que je joue; investigatorman oblige et liseur de manuel en voie de disparition style)

* touche F --> assist : j'espere que vous en avez entendu parler

et plus rare sont ceux qui connaissent celui la:

* Tu sors un phrase de 3km sur un cc quelconque pour un pote et ce dernier est a IF et n'a pas coupé le cc general . T'as pas envie de répéter. kek cé ti ktu fais? :
entrée (pour engager un conversation) puis ctrl + alt + fleche du haut

appuyer autant de fois que nécessaire pour remonter l'historique de ce qui a été dit

me souviens plus comment j'ai trouvé celui mais il fait bien plaisir parfois

ami flooda...
tu parles a plusieurs personnes en meme temps et tu aimerais ne pas te faire chier a retaper le nom de l'avant dernier qui t'a parlé.
tape R (reply) puis avant de taper un texte tape TAB pour switcher entre un bon paquet de personne t'ayant parlé depuis ta connection.
Citation :
Publié par Benmenz

je m'auto-quote pour dire que cette astuce marche seulement avec le mod CT_MailMod, si vous connaissez pas je vous le conseille fortement

Citation :
Publié par jaarima

et plus rare sont ceux qui connaissent celui la:

* Tu sors un phrase de 3km sur un cc quelconque pour un pote et ce dernier est a IF et n'a pas coupé le cc general . T'as pas envie de répéter. kek cé ti ktu fais? :
entrée (pour engager un conversation) puis ctrl + alt + fleche du haut

appuyer autant de fois que nécessaire pour remonter l'historique de ce qui a été dit

me souviens plus comment j'ai trouvé celui mais il fait bien plaisir parfois

ami flooda...
love
Super toutes vos astuces j'en connaissais aucune.

Citation :
Publié par ano3
le click droit sur le gars qui parle dans le chat pour grouper
Dans le même style, j'ai découvert il y a peu qu'en cliquant sur le nom d'un joueur dans le chat ça entrait directement son nom dans le champs du texte. Pratique ça évite d'écrire son nom pour lui envoyé un message. Avant c'est ce que je faisais.
....
Le coup du shift click je connaissais mouahahah sale nioubi

Sinon, tout le reste qui a été donné je connaissais pas, c'est toujours ça de pris

J'étais pas parti Wolfen
Citation :
bon ben voila je viens d'apprendre ca super tard , merci a toi ^^
Options, interface, ne plus afficher le casque sur la tête... Ainsi je peux enfin faire ce que je veux avec mes cheveux. Même blizzard trouve que certaines catégories de casques sont vraiment trop moches
Sauf quand il y a le message "Untel vient de se connecter", le shift+clic ou le clic gauche tout seul pour whisp, ne fonctionnent pas (le jeu mettant un . devant le nom oO)
Pour Wolfen , il y a un addon qui vire la barre des stance (donc le boutton fufu pour un rogue) il s'appelle ...Tadam jme souvient plus
Enfin soit tu fait une recherche JoL soit une recherche Curse

(Cherche un truc du style hide blizzard stance bar sur curse me semble)

Bon sinon ja rien apris ici dmg

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés