Benmenz

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 19:26 - Messages
bonsoir, j'aimerais bien être rez pour découvrir cata, et oui j'ai fait une pose depuis wowtlk :) edit: merci à Kaenma pour l... Lire la suite
16 mai 2012 à 21:34 - Messages
salut à tous! me revoici après plusieurs années d'absence! et j'aimerais bien tâter un peu avant de me lancer des heures entièr... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:02 - Messages
petit up : depuis la 3.3 ça ne marche plus ou bien ?chez moi j'ai pas trop insisté mais j'ai remarqué un petit écran noir après... Lire la suite
4 septembre 2009 à 21:14 - Messages
c'est un truc de geek à priori :pmoi même en étant intrigué depuis un moment déjà voila ce que ma donné google : http://diction... Lire la suite
1 septembre 2009 à 20:09 - Messages
2 août 2009 à 13:56 - Messages
avant un certain patch on pouvais aussi se faire inscrire en BG auprès d'un ami, mais maintenant, c'est pas dis que ça fonction... Lire la suite
14 juillet 2009 à 19:05 - Messages
et coté horde, quel est le nom de la guilde ?peu être que ce projet me redonnerai gout a wow :)... Lire la suite
3 mai 2009 à 18:13 - Messages
avec un tel item, je serais bien allé prendre la place du roi d'IF jusqu'à épuisement des charges:ange:... Lire la suite
4 mars 2009 à 20:32 - Messages
quand un type sur la route est devant moi et n'en secoue point et/ou a l'air perdu, je me dis " et merde encore un péon"... Lire la suite
21 février 2009 à 12:07 - Messages
en meme temps patchwerk, c'est un des boss où les cacs ne peuvent pas dps tout au long du fight, voire dps très peu si un des h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Benmenz n'a publié aucune critique de jeu.