mort/piégé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,voila j'ai un gros problème:

Je suis mort,et je suis tombé dans la grande mer,j'ai longé une très grande longueur du "Royaume de l'est" mais il n'y a que des montagnes infranchissables,où est ce que je peux passer?

merci!
Citation :
Publié par chatonne
ya forcement un endroit ou on peut remonter, enfin je pense
Il dit ça pour que tu puisse utiliser ta pierre de foyer. C'est la petite pierre blanche avec un tourbillon au milieu qui te permet de rester là où ton foyer se trouve, dans une auberge par exemple.
Quand tu es bloqué en mode fantôme avec impossibilité de récupérer ton corps, le mieux est d'aller au cimetière le plus proche. Peu importe lequel, il fonctionnera (même à l'autre bout du continent).

J'ai traversé un continent entier en mode fantôme

Le rez cimetière n'importe où n'est plus possible depuis bien longtemps non ? Uniquement le cimetière où l'on se retrouve quand on release.
L'inscription en BG devrait marcher, c'est le plus simple.
Citation :
Publié par Gabi
Si les gens s'amusent à contacter des MJs pour ce genre de problèmes, je comprends pourquoi je passais rarement moins de 30 minutes à en avoir un pour des vraies requêtes.
Qu'appelles tu une vraie requête.
Citation :
Le rez cimetière n'importe où n'est plus possible depuis bien longtemps non ?
Non.

Citation :
L'inscription en BG devrait marcher, c'est le plus simple.
On ne peut pas rentrer en bg lorsqu'on est en fantôme.
C'est nouveau ça ? A BC il me semblait que je rentrais en arène ou bg en étant fantôme. Le problème c'était d'être en combat.

Je croyais que le rez cimetière avait été patché à l'époque de Vanilla pour éviter de balader des levels 1 un peu partout comme ça.

Et une vraie requête, c'est un truc que tu peux pas régler par toi même.
Je confirme, je l'ai fait il y a quelque mois, il m'a permit de traversé quasi tout un continent pour rel au cimetière le plus proche de mon point de destination.

Ca sent qd meme le post type : "allez je suis coincé et surtout pressé donnez moi une soluce rapide ou je fais pipi par terre et je me roule dedans"

On peut fermer non ?
Citation :
Publié par trollibus
Bonjour,voila j'ai un gros problème:

Je suis mort,et je suis tombé dans la grande mer,j'ai longé une très grande longueur du "Royaume de l'est" mais il n'y a que des montagnes infranchissables,où est ce que je peux passer?

merci!
Wallclimbing avec un programme de cheat genre Le monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés