Tu serais étonné de voir se que peut faire un bon "sous voleur" toi .....

.
Après que tu croise des war dps qui jouent au tank bah..... faute à pas de bol car j'en vois bien rarement.
"le sous voleur"

C'est avec une expérience de 3 héros que tu dis ça parce que t'as vu les 2 war fury qui sont stuff lols3 (si c'était pendant BC), ou lols5 ?
Un guerrier qui connaît sa classe, son cycle et son boulot il fait bien mieux qu'un random rogue...
En attendant, j'suis d'accord avec Kaenor, mais bon perso, une fois le stuff qui suit, on s'en fout un peu de qui c'est qui tank en héro si le dps arrive à tenir un mob solo...

Bon ensuite y a les dps cons qui font pas de l'assist mais tout pour ruiner le tank, mais là t'es tombé sur un bon boulet écoute.
Je vole à 2200dps sur de l'hero avec un stuff loin d'être parfait, le rogue avec un stuff plus ou moins égal il vole à 1900-2000, en raid avec le même rogue la question se pose même pas, je lui mets une pilule avec 20% de dps en plus que lui...
Donc ton "sous voleur" tu le gardes pour toi, parce que nous autres guerriers avons notre fierté à ce niveau là, on est des dps, et pas que des petits (bon on est un peu loin des hunts/magos quand même... sauf sur certains boss genre Loatheb/Thaddius !

).
De plus le war est globalement plus difficile à jouer que les autres classes dps (attention: je ne dis pas qu'il est seul), on n'a rien pour contrôler la menace qu'on génère, alors on doit souvent s'excuser lorsqu'on fait trop mal pendant les bursts.
Pour répondre à la question du "pourquoi y a plus de dps war que de tank war", je dirais que c'est une question du plaisir de jeu, t'as pas à forcer quelqu'un qui préfère voir des gros chiffres sur son écran à tank, il paye, il fait ce qu'il veut hein...
Ou peut-être qu'il manque de confiance, il se dit "merde on va me blamer", ou alors il a un PC de merde et il peut pas tank... On peut poser la même question aux rogues/hunts: pourquoi vous avez fait rogue, à part dps vous savez rien faire ? C'est égoïste de votre part zomfglol !
(En attendant moi je fais dans les 2 spés, et j'ai pas de problème à ce niveau là...)
@Au-dessus:
J'ai 25.5k unbuff et je tank à l'aise en naxx25, "t as combien de hp" est sûrement la question la plus ridicule que l'on puisse poser à un War, on est pas des sacs à PV... *regarde les nounours*