Des choses évidentes, découvertes super tard

Répondre
Partager Rechercher
Très bien ce post

Dernière découverte du moment : la possibilité d'afficher les autres groupes du raid comme son propre groupe mais en mini (évidemment je ne me rappelle plus de la manip à faire )
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Le shift + click droit pour looter tout un cadavre d'un coup ou bien ouvrir un conteneur (coffre, coquillage) et récupérer directement tout ce qu'il contient. Ca révolutionné mon farming =)
Ca marche aussi avec la pêche (shift + clic lorsque le bouchon indique une prise)

Dansle même genre :
shift + clic droit pour dépecer et ramasser le cuir obtenu en un clic (marche aussi avec les mines : shift + clic droit sur la mine permet de miner et de ramasser les minerais, pierres etc... en un clic)
Shift + ouverture du coffre

pour du ninja looting propre et rapide.

Marche sur les caisses de stratholme pour piller les eaux de straholme.

merci pour le ctrl+p et le alt+flèche haut =)

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Iraban
Le relink sur un chat different d'un link d'item en shift+clic sur le lien...

C'était pourtant tellement evident ...
Idem, j'ai découvert ça récemment, je sais pas si c'est une "vieille" fonctionnalité. Et puis j'ai découvert le Ctrl + clic gauche sur un lien pour voir ce que donnerait l'item sur vous. Je croyais qu'on ne pouvait faire ça qu'à l'AH mais non, avec n'importe quel lien.

Citation :
Dansle même genre :
shift + clic droit pour dépecer et ramasser le cuir obtenu en un clic (marche aussi avec les mines : shift + clic droit sur la mine permet de miner et de ramasser les minerais, pierres etc... en un clic)
Intéressant ça, je n'ai pas eut l'occasion de tester mais c'est bien pratique aussi.
Citation :
Publié par Diandra
Très bien ce post

Dernière découverte du moment : la possibilité d'afficher les autres groupes du raid comme son propre groupe mais en mini (évidemment je ne me rappelle plus de la manip à faire )
Soi avec un mod CT-Raid pour avoir des options avancées.

Sinon avec juste un shift + click sur le numéro du groupe dans la fenêtre de raid, on peu déplacer la fenêtre ou on veux.
Pas nécessaire le shift, un clic long sur le numéro du grouper permet de "sortir" le groupe de la fenêtre.

Même chose si on fait un clic long sur la classe d'un joueur du raid, ça "sort" tous les joueurs de la même classe du raid sous forme d'un groupe.
Control + Clik gauche pour voir ce que les items vont donner sur vous

Merciiiiiii!!
Combien de fois j'ai lié un item pour savoir comment il été sur moi
Citation :
Publié par Falkynn
Sauf quand il y a le message "Untel vient de se connecter", le shift+clic ou le clic gauche tout seul pour whisp, ne fonctionnent pas (le jeu mettant un . devant le nom oO)
Stop foutre ma tête sur les forum WoW stpliz.
Citation :
Publié par Diandra
Très bien ce post

Il faut aller dans la fenêtre de raid puis cliquer sur le nom d'un des groupes du raid et tout en maintenant le bouton gauche enfoncé déplacer le nom (la conséquence sera qu'une liste des joueurs du groupe avec leur vie/mana/rage/énergie suivra ton curseur ) en gros "drag" and "drop" .

Citation :
Publié par Ribouldingue
Découvert il y a deux jours en jouant avec la fenêtre de raid, clic sur un classe et la faire glisser en dehors, ça affiche tous les membres de cette classe.

ha ça déja été dit dsl
erf sympa ca je savais pas , genre un guerrier peut voir la liste de tous les healeurs pour savoir qui protéger ou si il reste quelqu'un pour le soigner
Citation :
Publié par sanjuhan
Un truc sympas a savoir si vous utilisez des channel personnalisé
Tapez /chatwho <numéro du chan>
Vous aurez une liste de toutes les personnes utilisant ce channel.
/chatwho general barrens ?

Au passage chez moi, c'est
/infodisc 4 (le numéro du chan en fait)
ou encore
/infodisc lenomduchan

Chez d'autres ma commande ne marche pas et comparativement les leurs non plus
Avec mon mage j'ai découvert que le tout petit chiffre 1,2,3,4,5...dans les cases ou on click pour les actions change sa couleur en fonction de la portée du sort : rouge c'est trop loin et blanc on peut balancer la sauce ^^
Citation :
Publié par wolfen_donkane

J'en profite pour poser un question (pour une fois, ça change ), est-ce possible de virer la macro furtivité qui se colle au-dessus de la barre macro principale? J'aimerais la mettre ailleurs.
Tu ne peux pas la virer (du moins sans add on) mais tu peux très bien mettre le raccourcit ailleurs comme n'importe quelle autre compétence (elle est dans ton livre de compétences).
Quand on appuie sur R pour répondre, on peut répondre à n'importe laquelle des personnes à qui on a deja send un message !

Si X vous envoie un message, vous lui répondez, et Y vous parle en send ensuite, pour reparler a X sans avoir a retaper son nom... il faut faire R, pis TAB !!

Ben ca a lair bete, mais ca a changé ma vie le jour ou jai decouvert ca
Citation :
Publié par Worm
Quand on appuie sur R pour répondre, on peut répondre à n'importe laquelle des personnes à qui on a deja send un message !

Si X vous envoie un message, vous lui répondez, et Y vous parle en send ensuite, pour reparler a X sans avoir a retaper son nom... il faut faire R, pis TAB !!

Ben ca a lair bete, mais ca a changé ma vie le jour ou jai decouvert ca
Han ! mon dieu que du bonheur ca je savais pas
Il y’a aussi la petite manip qui permet de faire un copier coller de ses textes:

Par exemple, vous êtes a IF, vous dites "Je cherche un type pour me transmute de l’arcanite" personne répond, alors vous faites ALTgr+P et ça recopie votre dernier message dans le chat, reste plus qu’a appuyer sur enter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés