Ribouldingue

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 15:49 - Messages
J'ai envoyé un mail au service client de Alapage et voici leur réponse concernant la version collector." Nous vous informons qu... Lire la suite
D'accord, c'est pas ce que j'avais compris en commandant le kit, pour moi c'était une boîte réservée à notre nom.Donc si je com... Lire la suite
31 août 2007 à 23:58 - Messages
Ce que je verrais bien dans un addon- Une troisième faction composée d'ogres, gnolls, gobelins- Le rajout de deux classes pouva... Lire la suite
4 mai 2007 à 16:51 - Messages
Si tu découvres le jeu, descendre en dessous de 15 jours me parait assez difficile, ça sera plutôt 22 25 jours.Cela dépendra un... Lire la suite
17 février 2007 à 15:18 - Messages
J'ai un petit souci pour la suite de cette quête, à un moment il faut aller dans les cryptes d'Auchindoun pour tuer Maladaar. C... Lire la suite
2 février 2007 à 22:39 - Messages
Voir ma signature, j'ai joué un peu sur YS et Broc et beaucoup sur Orca et Carnac. Suis parti à la sortie de NF. Je suis su... Lire la suite
12 décembre 2006 à 15:00 - Messages
J'ai respé full restau en attendant BC, en aréne avec un ami en restau aussi, à part la doublette de mages en face on s'en so... Lire la suite
27 novembre 2006 à 15:30 - Messages
Voici le site du nouveau jeu des ex Blizzard http://www.hellgatelondon.com/. C'est pas mon trop style mais vu le pedigree des ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 00:04 - Messages
Salut les anciens :) Amano je me souviens de toi mais dediou c'est loin cette époque :sanglote:, j'ai tenté de revenir l'an de... Lire la suite
20 octobre 2006 à 21:32 - Messages
10 octobre 2006 à 13:14 - Messages
Ils ont commencé la maintenance sans nous prévenir :travers:... Lire la suite

Jeux

    Ribouldingue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ribouldingue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ribouldingue n'a publié aucune critique de jeu.