Neminie

Dernières publications

RSS
25 October 2005 à 15:00 - Messages
Ca marche aussi avec la pêche (shift + clic lorsque le bouchon indique une prise) Dansle même genre : shift + clic droit pour ... Lire la suite
7 March 2005 à 07:45 - Messages
Je suis prêtresse lvl 43, je joue en duo depuis le lvl 10 ou 15 avec un guerrier même lvl (toujours le même). La question est v... Lire la suite
1 January 2005 à 16:24 - Messages
Je ne post jamais sur le forum, mais je suis quand même depuis quelques mois tout ce qui se dit, et j'avoue que vous me faites ... Lire la suite
13 October 2004 à 14:47 - Messages
Par contre tartare c'est bof...... Lire la suite
8 October 2004 à 21:47 - Messages
Lol c'est bon z'allez pas me la faire 50 000 fois cette vanne :p... Lire la suite
Lol nawak ! c'est quoi ces gens :mdr:... Lire la suite
7 October 2004 à 14:46 - Messages
Merci beaucoup à vous,je prend note de vos conseils. :merci: *très étonnée de la rapidité des réponses et de la courtoisie* (Po... Lire la suite
Merci a tous. J'ai pu constater que pas mal de gens sont prets a aider, ça fait plaisir ^^ Merci encore ;)... Lire la suite
Mon avatar ne signifie pas grand chose en fait, les personnes que je fréquente m'appellent Nem (diminutif de Neminie donc)... e... Lire la suite
7 October 2004 à 12:01 - Discussion
J'ai acheté le jeu hier, j'ai parcouru le site officiel de DAoC et d'autres sites, lu le manuel entierement, etc... mais j'aimer... Lire la suite

Jeux

Neminie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neminie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neminie n'a publié aucune critique de jeu.