xp plus rapide en solo ou duo?

Répondre
Partager Rechercher
En terme de vitesse d'xp pure et rien d'autre, le solo est plus rapide.
Du moins suffisamment longtemps pour qu'un duo ne te rattrape pas avant le lvl 60.

Enfin c'est sûr que comme dit au dessus, un druide restau, ou un prêtre soins va avoir du mal à aller vite en solo ^^
Citation :
Publié par Wolf-Rage
perso je vais plus vite en solo
en duo je tombe trop souvent sur des boulet XD
pareil meme si on peut pas vraiment parler de solotage quand on fait chasseur^^
Celà depend si tu connais bien ou pas les quêtes, ça va forcément plus vite solo quand tu les connais, car tu perds pas de temps. Mais si tu connais pas et que tu trouve une autre personne qui lui les connait, c'est forcément rentable .
La méthode est pas la même pour progresser le plus rapidement en xp que ce soit solo ou duo
Le duo est très rentable pour enchaîner rapidement des quêtes, si celui ci est bien fait la progression est très rapide
En xp sur les monstres j'ai l'impression (a cause des bonus de repos, de la différence de niveau avec mon binome et des niveaux des monstres c'est dur à mesurer avec exactitiude) que l'xp monte plus vite en solo.
Mais à deux on chain plus vite normalement, meme si on perd un peu de temps à chatter ou a attendre l'autre dans la ville.

Sur les quetes, celles demandant de tuer X monstres vont plus vite à 2 : il suffit de tuer un mob pour que les 2 joueurs soient crédités.
Sur les quetes ou il faut que les monstres droppent X objets, à deux on va moins vite. Souvent avec un pote druide on a galéré des plombes parce qu'il manquait 2-3 items sur les 16 à récuperer (8 chacun)

Et sur les quetes ou il faut aller voir quelqu'un, ca va à la meme vitesse forcément, sauf si on est chasseur lvl 20 et qu'on devient guépard
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Pour le solo en tant que prêtre, il faut être spé Shadow, sinon tu auras beaucoup plus de mal.
il faut surtout un mage qui t'invoque de l'eau
Je trouve que les premiers level vont vite en solo (jusqu'à lvl 10) mais après vive le duo c'est moins chiant quand tu dois tuer 15 trucs et 18 bidules.

Et de toutes façons ne sortez jamais sans votre palouf (dicton de mago)
De toute façon, plus rapide ou pas (quoique je trouve le duo bien plus efficace mais bon), c'est super gonflant de solo donc je ne vois pas l'intéret. C'est un mmorpg, fait pour jouer avec d'autres gens, pas un rpg solo.
Citation :
Publié par Ying
Ouai le solo va plus vite j trouve... enfin je joue rogue
Doh! ce pseudo.
Bah je suis chasseur... donc solo (au moins jusqu'au level 50 ).

Je trouve pas sa ennuyeux, car dès que je groupe, les boulets arrivent... pit-être que je les attire ?!
Chasseur lvl 25 duo/solo ça dépend
Moi je trouve qu'en solo c'est pas mal mais à partir du lvl 20 le besoin de compagnon commençait à se faire sentir, les quêtes sont de plus en plus difficile pour les faire seul si bien qu'il est préférable de trouver au moins un partenaire et de faire du chain quetes !

C'est ce que je fais en ce moment.
J'ai acheter la version officiel de WoW Lundi 28 février soit il y a une semaine et je suis lvl 25 bientot 26 donc je pense avoir troouver un bon équilibre pour uper vite !

Cependant après c'est à toi de voir, jouer tout seul ca devient vite monotone au bout d'un moment tu te dit merde ! j'ai besoin de ci ou de ça et puis pas grand monde peut t'aider sauf si tu as une bonne guilde !

A vous de voir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés