xp plus rapide en solo ou duo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Muicag
Et je la laisse volontiers relancer un thread sur la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur...
bein tu vois, le bon chasseur, il voit un lapin, il tire! par contre, le mauvais chasseur, genre il arrive comme ca, il voit un lapin, pis bon bein il tire quoi... enfin parceque tu vois, le bon chasseur, tu vois genre il arrive, pis la il voit un lapin, et il tire! parceque le mauvais chasseur...
Citation :
Publié par Muicag
........quant à la groupabilité des chasseurs et autres classes à pet... Cela reste un faux problème... Ces classes sont en effet très complexes à jouer, et peu de joueurs maîtrisent complètement ce que c'est que l'"aggro", sachant jouer du "tremblement"/"grondement", de la provocation ou du désengagement, et pouvant cibler à volonté la cible la meilleure au milieu de la mêlée... Cela s'apprend petit à petit et je ne pense pas qu'on puisse faire le tour du sujet en 1 ou 2 semaines... Par ailleurs, jouer en groupe suppose une connaissance minimale des aptitudes des différentes autres classes, ce qui de même n'est pas automatique........

que dire de plus ...quant je vois va hunter au 34 crit pour plus de 600 ( plus de 130 en agi ... je crit plus que souvent )et insta wipe l'agro du mob, tirer aa plus de 100/200 avec un dps inferieur a 2.30 et monter a un dps global de plus de 120 sur du mage ..et que l'on dise qu'un hunter sert a rien ...hum

ceci dit ..l'xp est plus rapide en solo ( meme trop rapide ) celon la classe

en temps que hunter/demo je me goinfre en solo et je me sent ralentis en duo/groupe

cela tiens surtout a l'xp groupe ( pas bonne ... ) et aux autres joueurs qui ne comprenent pas qu'une classe a pet peu donner un rythme et que ce rythme est plus rapide qu'un rush a la beep et une minute de recover apres le rush.....

defois il faut etre lent et regulier plutot que bourrin et irregulier sur l'xp ..mais cela s'apprend et ce n'est pas un joueur de diablo qui le maitrise ( troll inside, suite a la remarque ingame d'un veterent de diablo qui m'a pris de haut quant je lui ai conseiller de ne pas rush comme un abrutis mais de gerer la mana des casters de son groupe )
Citation :
Publié par Houba
solo jusqu'au 60 !

(non non y a aucune ironie )
jayjay btw now tu delete et tu viens sur archimonde. x)

Amenes la vachette aussi. :/

Lacheurs.
Testé et approuvé , solo powa !
Autiste powa aussi

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
un bon duo et tu level comme un fou

druide - rogue
pretre - rogue / pretre warrior
palouf rogue

sont de tres bons duo ( on peut mettre un mago mais down time un peu plus important )

si un druide lvl 47-48 souhaites duoter sur illadan ( alliance )send lyon ig
Un mage n'a pas tant de downtime que ça, vu qu'il invoque son eau, et que dans des conditions normales de duo (à savoir un ou deux mobs à la fois), il est très rarement à court de mana. Et puis, venant de L2 où un downtime dure souvent plus de 5 minutes (oui oui, c'est très long le regen mana à L2), je trouve que le fait de se poser 15 secondes pour boire un coup ne freine pas vraiment l'activité du duo, surtout que le mage fait quand même très mal. Je n'ai jamais vu de bon rogue en action donc je ne peux pas comparer, mais au lvl 30, je peux sans problème avoir un dps de 60 ou plus sans gaspiller la mana (en plein combat c'est même plutôt 80). Si on chain des mobs d'un niveau équivalent au mien, là l'xp va très vite, surtout avec un paladin qui tank et heal. Par contre, l'inconvénient du mage, c'est que dès que le mob a plus de 3 lvl d'écart, il commence à toucher beaucoup plus rarement, et à partir de 5 il devient très inutile.

Sinon pour avoir solo un peu dans Arathi Highlands cette nuit après le départ de mon paladin, effectivement ça va vite si je choisit bien mes mobs, mais au moindre souci je dois courir et me poser pour regen, ce qui du coup est moins rentable.
clair !

attention lorsque je dis downtime avec mago c est pas non plus la mort !

de toute facon il faut un dmg dealer dans le duo ( rogue ou mago ) a toi de choisir ( m enfin suis rogue alors choisis moi ) hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés