Des choses évidentes, découvertes super tard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
En revanche, c'est en effet dommage qu'on n'ait pas pour les canaux 1, 2, etc. le bon curseur par défaut quand on tape Entrée, comme pour les /g, /p, /ra etc. Cela dit, ça rappelle le bon vieux temps de MMORPG ou la gestion de la douzaine de canaux simultanés relevait d'une prouesse digne d'un croisement d'Einstein et d'un mollusque aux 8 bras .
Il me semble que l'addon Sky gère cette fonctionnalité.
A vérifier.
Citation :
Publié par jaarima
bon allé les copains jvais vous aider un peu aussi (cela dit moi les raccourcis je les connais depuis que je joue; investigatorman oblige et liseur de manuel en voie de disparition style)

et plus rare sont ceux qui connaissent celui la:

* Tu sors un phrase de 3km sur un cc quelconque pour un pote et ce dernier est a IF et n'a pas coupé le cc general . T'as pas envie de répéter. kek cé ti ktu fais? :
entrée (pour engager un conversation) puis ctrl + alt + flèche du haut

appuyer autant de fois que nécessaire pour remonter l'historique de ce qui a été dit

me souviens plus comment j'ai trouvé celui mais il fait bien plaisir parfois

ami flooda...

Seul Alt + flèche du haut suffit pour remonter dans l'historique des messages
....
Citation :
Une chose que j'ai découverte super tard : les wyvernes de BootyBay. Je me suis rendu compte qu'il y en avait après trois mois de jeu, avant je faisais toujours le trajet à pied depuis Gromgol.
Euh... pardon?
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Euh... pardon?
Bah oui ya des wyvernes à BB. -_-'

En haut de l'auberge ya l'amiral chépukoi, et ya un tout petit passage le long du toit qui mène aux wyvernes, elle sont au dessus de la banque je crois.
Citation :
Publié par Bemol
Cool je cherchais ca ...

Sinon quels sont les autres fonctions possibles sur un chat personnaliser, par exemple je cherche desesperemet a le mettre en defaut donc appuyer sur "entree" puis le texte et pas "entree /2" ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Pour ma part c'est /chatinfo <numéro du chan>. Si on tape /chatinfo tout court, on a la liste des chans sur lesquels on se trouve . Pratique aussi.

En revanche, c'est en effet dommage qu'on n'ait pas pour les canaux 1, 2, etc. le bon curseur par défaut quand on tape Entrée, comme pour les /g, /p, /ra etc. Cela dit, ça rappelle le bon vieux temps de MMORPG ou la gestion de la douzaine de canaux simultanés relevait d'une prouesse digne d'un croisement d'Einstein et d'un mollusque aux 8 bras .
un addon permet de faire cela

Persistence of Chattiness

quand curse est pas en rade
Citation :
Publié par ano3
le click droit sur le gars qui parle dans le chat pour grouper

Ca marche pas pour moi sa fait send tout comme le click gauche
As tu un programme ? ou une fonction d'activé dans tes paramètres ? ( si mes souvenirs sont bon cela marchait avec Cosmos mais vu que j'en vois plus le bout de ce mod ... ) Si c'est un mod peut tu indiquer lequel svp ? car c'est super utile pr faire les groupes rapidos

Sur ce
Alors il doit y avoir une option ou autre car moi ca ne marche plus snif et pourtant c'est super utile ( oui ca marchait un moment mais now plus depuis le 1.6 enfaite )

Ca marche dans la fenetre de guilde ( c'est la meme petite fenetre qui s'affiche ) mais plus sur les CC snif
moi j'en est une pas mal pour les férus d'orthographe ou comment corrigé son text!
suffit d'appuyer sur alt + fleche (droite ou gauche) ca déplace le curseur dans la phrase.
on peu sauter de mot en mot aussi avec ctrl ou ctrl+alt +flèche, enfin un truc du genre.

quelque petit truc pratique sinon:
par défault la touche R est le racoursi qui ouvre le chat en /r pour répondre directement au dernier wisp

/npd <son message> : pour renvoyer un message en automatique pour ne pas etre dérangé en instance par les wispers.

/leave # (# numéro du canal) : permet de quiter un canal de chat

/gchef <nom perso> (exclusivement pour les chef de guilde, changer le chef de guilde

/gquit : pour quiter une guilde

mettre les changements de ligne de sort/combat sur la molette de souris, cela donne un accès super rapide à plusieur palette

a aussi, mais la ca n'a rien avoir avec wow, pour passer d'un clavier azerty en qwerty alt+shift (très pratique pour faire des farces au boulot)

bon y'en a des tonne en fait
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'ai une variante de cette astuce : si vous avez dans votre groupe un prêtre qui au bout de 2 minutes de fight a sa barre de mana systématiquement vide, c'est qu'en fait ce prêtre est un prêtre shadow pvp qui cherche à pve pour se stuffer. Dans ce cas l'astuce est simple, il suffit de le kicker du groupe.
Ya la variante : le tank est en mousse

trucs débiles que j'ai pas appris de suite

shift click sur l'objet : pour dégrouper des stacks d'objets

[Edité par RisWaaq : balise quote foireuse]
J'ai récemment découvert qu'on pouvait faire un clic droit sur les nom des gars parlant dans le chat pour l'inviter , chose qui a deja été dite dans le post mais ca m'aide vraiment dans les invite lors des bg pickup
Citation :
Publié par SpyderX
J'ai récemment découvert qu'on pouvait faire un clic droit sur les nom des gars parlant dans le chat pour l'inviter , chose qui a deja été dite dans le post mais ca m'aide vraiment dans les invite lors des bg pickup
Tant que j'y suis posons nos questions

ca marche comment pour clicker sur le nom d'un mec pour le foutre en ami ou en ignore ?

ca marche comment pour rejoindre le canal "Recherche groupe d'Ogrimmar" alors qu'on est ailleurs dans le monde ?
Moi j'ai découvert il y a moyennement longtemps comment avoir accès à un chan d'une autre zone.

Mais moi c'est en anglais

Il faut aller dans le panneau de config des channels, aller dans join new channel, taper le nom complet du channel.
Par exemple : LookingForGroup - Ironforge.
Important : Il faut quitter le chan avant de delog, sinon vos chans vont être tout niqué au relogging. Si cela vous arrive, pour corriger le problème, vous allez dans votre répertoire wow -> wtf -> account -> "le nom de votre compte qui merde". Là vous allez dans le répertoire d'un perso "sain" et vous faîte un copier-coller des fichiers dans le répertoire du perso aux chans déréglés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés