Grisbi |
Dernières publications

Yeah, je me suis entraîné sur 3 parties en joueurs contre AI, et je perds contre des bots :) Ceci dit, je suis assez impressio... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais me mettre à leagues of legends, mais après avoir fait les tutos, une partie d'essai joueurs contre AI et ... Lire la suite

Le problème, il me semble, est que tu ne peux pas mettre pour une journée complète dans le parcmètre. Il faut donc faire les al... Lire la suite

Bonjour, Aller bosser en voiture à Lyon, c'est jouable, si tu aimes arriver en avance au boulot. Avec un taf' (Lyon 6ème) qu... Lire la suite

même réponse :) Je vois pas en quoi c'est mieux de perdre 10 minutes à râler et à pourrir des petits vieux, plutôt que 5 mi... Lire la suite

Si je résume la "logique" économique, ils font des économies sur la pub mais ils rémunèrent une chaîne d'intermédiaires... Lire la suite

C'est possible, mais l'homo sapiens avait un meilleur sens de la pratique ! "Hé les gars, ils ont des hélicos et ils pei... Lire la suite

Bonjour, Je vais apporter mes vagues souvenirs scientifiques. La reproduction permet justement l'évolution par le brassag... Lire la suite

Pour le côté social, tu peux être une vraie cruche de la culture et t'en tirer. Pour cela, il faut avoir une curiosité à tou... Lire la suite

Oui, tu auras probablement 5 versions différentes qui se contredisent :) En fait l'important, c'est de voir le point de ... Lire la suite