Ludwig |
Dernières publications

Chez la MAAF si tu as déjà une voiture assurée chez eux, tu as une réduction de 30% ou 40% (je sais plus exactement) sur ton as... Lire la suite

Possible solution pour améliorer la fluidité du jeu ? Faites le test
SWTOR - Le Centre de Maintenance d'Arkania
SWTOR - Le Centre de Maintenance d'Arkania
Effectivement j'ai du bidouiller les détails des textures et persos tout en ayant des graphismes élevés, j'espère qu'ils régler... Lire la suite

Calvin Russel, sa "gueule" sent le vécu... Lire la suite

Une castration mal effectué ça peut arriver sur les femelles, un morceau peut rester et elle peut même avoir ses chaleurs :trav... Lire la suite

Mais qui sait pêter sur commande ? Moi je sais pas :(... Lire la suite

Il s'est fait OS par Ichigo à mains nues, ainsi que 2 autres lieutenants si ma mémoire est bonne. Dans l'arc SS.... Lire la suite

Je pense plutôt à Barbe Noire comme gros méchant, il vient de se mettre à dos la marine et plusieurs pirates "costauds" du ... Lire la suite

Surement comme ils sont arrivés, incognito... Avec le pouvoir de BB je suppose !... Lire la suite

Pour avoir + de chances de survie, il faut nourrir les petits Toutes les 2 heures, même la nuit...... Lire la suite

C'est vite dit, il a quand même tué Jiraya et l'autre fille dont j'ai oublié le nom, il a un peu défoncé le village de Naruto. ... Lire la suite
Jeux
Ludwig joue à :
Ludwig a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2002-2003) |