One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oda a vraiment le talent pour la mise en scene et pour transcender ses personnages. Barbe Blanche est juste monstrueusement classe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre triste en perspective mais au moins la conclusion arrive. En tout cas l'équipage de BN n'a pas l'air de blaguer, vivement le carnage du nouveau monde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cela nous prouve surtout que même malade, et bléssé, Barbe Blanche surclasse n'importe quel personnage de One piece. Mais ça n'a pas suffit seul face à la marine et face à l'équipage de Barbe Noire.
Comment pensez-vous que l'équipage de Barbe Noire va partir de Marinford ? Ils doivent quand même passer sur le corps des Corsaires restants, Kizaru, AoKiji, Sengoku et Garp.
Ca m'air l'air chaud, limite ils ont taxés un vaisseau de la marine et voilà c'est fait. En tout cas il serait temps que Teach ai son propre bateau là.
on dirait que mon 2eme spoil disait vrais, en gros quoi
je note la source d'ou j'ai trouver le spoil pour une prochaine fois
Bon je viens de lire le chapitre et :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle classe cette derniere page !!!! Barbe blache et son corps pleins de cicatrices n'a pas une egratignure dans son dos
J'adore aussi la facon dont Teach fait le malin et se fait defoncer juste apres par le bonhomme !


Bref encore un chapitre enorme !
Ce chapitre de fou omg omg omg .... la dernière double page est juste énorme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et BB qui meurt en laissant derrière lui une annonce qui va créer un sacrée bordel et pour le coup.


Vivement la suite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon tout le monde doit fuir maintenant, les amiraux sont encore là, malgré le bordel ça ne sera pas si aisé.

Je me demande jusqu'où WB est allé sur la route de tous les périls.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment il se fait claquer la gueule BB.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oue pour le coup il apparaît vraiment comme LE grand méchant du manga.
Jusqu'à présent il se posait plus en rival de Luffy avec une ligne de conduite un peu plus noire. On avait pas assisté au truc grave dont il est accusé (tuer un membre de son équipage) et là on le voit clairement venir achever un blessé, LE symbôle de la piraterie (celui étant le plus proche du one piece), bref LE very bad guy.
'Tention ça recommence à s'embrouiller entre BB/BN et WB/BB

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre énorme bien sûr.

Un peu moins émouvante que celle de Ace survenue à peine quelques chapitres plus tôt, la mort de WhiteBeard prend par contre une dimension épique, en particulier sur la double-page finale de toute beauté.
Les données sur ses dégats subits (267 par lames, 562 balles, 46 coups de canon ) sont une possible référence au vrai Barbe Noire (Edward Teach) qui selon l'histoire est mort après une vingtaine de blessures par lames/balles.

On a sinon la confirmation des noms de l'équipage de BlackBeard ("Corrupt King" Abalo Pizzaro pour le moustachu) et on découvre enfin la raison de l'ouverture des portes de la Justice (et que Lafitte a également un pouvoir hypnotique donc).

Teach se prend une sacrée dérouillée par WhiteBeard, la défense a toujours été son point faible (on l'a déjà vu contre Ace, Magellan ou Luffy). Il est sauvé par l'intervention de son équipage qui rush contre WB, et c'est assez étonnant d'en voir certains (même BB) se servir d'armes à feu, à se demander si elles sont efficaces face à un tel monstre.

Petits flash-back aussi, et Oda nous remet en mémoire deux des plus grands mystères de la série que sont la volonté du D et le One Piece.

L'arc semble aller vers sa fin et signer un grand tournant dans l'histoire de ce manga, avec les morts du frère du héros et de celui qui symbolisait le plus l'ancienne génération de piraterie.
J'espère que la suite sera à la hauteur parce qu'Oda a vraiment mis la barre très haut là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés