Possible solution pour améliorer la fluidité du jeu ? Faites le test

Répondre
Partager Rechercher
En testant un peu divers combinaison de niveau de détail, j'ai remarqué un truc étrange: mon jeu est bien plus fluide avec les textures en qualité maximum , couplé avec une qualité d'ombre basse ou aucune, je gagne en moyenne 30 à 40 fps.
Croyant difficilement à ce que j'ai obtenu, j'ai testé avec le pc portable de ma douce, qui avec tout au minimum était injouable assez souvent, et bien pareil, textures mises au max, gain de 20/30fps.

Essayez de votre côté si vous avez des problèmes, on ne sait jamais.

PS: a priori on continue des tests et ca tourne mieux aussi avec des personnes en qualité haute que basse . Et textures moyennes peut mieux marcher que textures basses aussi.

En bref faut pas hesiter a faire des combinaisons pas logiques, le jeu semble bourré de bug au niveau des ressources.

Pour info j'ai une simple radeon HD4850 qui date, j'etais a peu pres tout au max, je faisais du 30fps en moyenne en extérieur voir 20 en intérieur, avec l'ombre mise à bas ou aucun, je passe à 60 bloqué en exterieur et 40/60 en intérieur.

Dernière modification par Locke Cole ; 21/12/2011 à 14h37.
Ce qui fait peur, c'est que le dernier jeu où il fallait bidouiller ainsi les graphismes c'était AOC et le succès qu'on lui a connu ...

Alors ça ne change rien, mais au moins je freeze dans un jeu très joli <
Pourrais tu mettre exactement tes options graphiques ?

Dernière modification par dazzle ; 22/12/2011 à 04h11.
Voila ma configuration catalyst / ingame , sachant que comme je joue en fenêtré plein écran j'ai bien configuré l’exécutable pour désactiver le thème aero quand c'est lancé.
Ma machine c'est un i5 2500k avec 4go et donc la radeon HD4850 ( qui date donc ^^ ).
Je fais avec ça du 50/60fps en moyenne parfois des chutes à 40 fps quand c'est vraiment intense ^^, ce qui est honorable sachant qu'il y a de l’antialiasing .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ConfigIngame.png
Taille : 748x502
Poids : 136,8 Ko
ID : 150672   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : configCatalyst.png
Taille : 458x779
Poids : 27,9 Ko
ID : 150673  
fluidité
Salut, j'avais un problème de fluidité comme beaucoup de joueur qui gâcher un peu le jeu . Mais j'ai peut-être trouvé une solution : dans les option diminuez la résolution d'écran et vous verrez que la fluidité sera beaucoup augmenté.
Voila en espérant vous avoir aider.

PS : en diminuant la résolution la qualité sera mauvaise mais bon, si c'est pour joué alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés