Ludwig

Dernières publications

RSS
1 août 2008 à 17:17 - Messages
Je me suis enfin décidé à acheter Vampire Bloodlines, Malkavian c'est génial :mal:... Lire la suite
31 mai 2008 à 17:26 - Messages
Ca sent la grosse baston, entre les mugiwaras, garp, les pirates balaises, l'ancien 1er compagnon de roger (qui a l'air de méc... Lire la suite
9 mai 2008 à 15:11 - Messages
Je pense pas que rollo soit un random péon, je parie + sur un gosse élevé pour en faire un assassin, peut-être que v.v et l'em... Lire la suite
14 avril 2008 à 19:18 - Messages
J'ai feuilleté quelques tomes et aucun perso n'a le même nom (Ophélia >> Ophélie, Rafaëla >> Raphaëlle...) les noms des techniq... Lire la suite
Bha c'est gênant les noms des techniques francisés, je pense que c'est quelque chose de propre au titre et à l'auteur.Pour le c... Lire la suite
30 mars 2008 à 00:27 - Messages
494: J'ai été surpris comme la plupart d'entre nous :mdr:, et Luffy qui a l'air effrayé aussi. Zoro qui souffre encore de son c... Lire la suite
27 mars 2008 à 22:14 - Discussion
Bonjour, je cherche une sc déjà utilisée ou pas pour un faucheur lvl 30 + ou -, ainsi qu'une arme. Je paye cash :travers: Vou... Lire la suite
22 mars 2008 à 23:05 - Messages
493: Vu la réaction de luffy je pense à un ancien camarade avec qui il se serait entrainé dans sa jeunesse, ou un ancien ennemi... Lire la suite
8 mars 2008 à 14:19 - Messages
Crocodile est censé être à Impel Down avec Ace et pleins d'autres, sinon je sais pas qui se cache sous cette grosse armure, j'... Lire la suite
4 mars 2008 à 12:00 - Messages
Je proposerais même d'attendre d'avoir + d'infos sur toutes les classes avant de refaire un sondage, et de connaitre la dernièr... Lire la suite
25 février 2008 à 19:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Ludwig n'a publié aucune critique de jeu.