[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Spoil 445:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chapitre porte principalement sur comment Nagato a survécu après la mort de ses parents et sa rencontre avec Yahiko et Konan.
On apprend que Yahiko rêvait de conquérir le monde et d'arrêter ainsi les guerres.
Yahiko meurt alors qu'une bombe tombe du ciel (?).
Nagato jure de poursuivre le rêve de Yahiko.
Chapitre moins intéressant, flashback (un de plus) sur l'enfance de Yahiko, Nagato et Konan.

Effectivement, comme le veut la tradition de Naruto, le flash back sur l'enfance de Nagato signifie sa mort imminente, dommage, ça aurait fait un sacré allié.

Reste à savoir quelle sera l'évolution de Naruto, qui va devoir prendre des responsabilités supérieur à celle des Kage pour unifier le monde ninja et a instaurer une "paix" d'une manière moins radicale que Pain.
Citation :
Publié par Lava
... ça aurait fait un sacré allié...
.

C'est vite dit, il a quand même tué Jiraya et l'autre fille dont j'ai oublié le nom, il a un peu défoncé le village de Naruto. Enfin on peut s'attendre à tout avec ce manga
C'est Shizune la fille.
Cet arc se clôt sûrement dans 6 chapitres avec la fin d'un bouquin et j'avoue que sur la fin, c'était un peu le renouveau du manga avec un naruto bien roxxant, pas un vieil antihéros merdique.
Vous pensez qu'il y en aura un autre?
Edit pour dessus : Parceque naruto change les gens soit-disant mais pour Pain, j'y crois pas trop.
A tous les coup Pein va claquer en finissant sont histoire et Naruto dira a Konan qu'il lui avait pardonné
Je ne vois pas en quoi Nagato est proche de la mort, il est assez mal en point c'est vrai mais hormis le fait qu'il puisse contrôler plusieurs corps à distance, on ne sait toujours pas de quoi lui, est vraiment capable.

Bon après, le flash-back n'est généralement pas annonciateur d'une longue et heureuse vie, malheureusement.
Citation :
Publié par HoxoD
Je ne vois pas en quoi Nagato est proche de la mort, il est assez mal en point c'est vrai mais hormis le fait qu'il puisse contrôler plusieurs corps à distance, on ne sait toujours pas de quoi lui, est vraiment capable.

Bon après, le flash-back n'est généralement pas annonciateur d'une longue et heureuse vie, malheureusement.
Comme la capacité au Rinnengan de permettre à son possesseur de maîtriser les 5 éléments.
Citation :
Publié par Slysyd
Comme la capacité au Rinnengan de permettre à son possesseur de maîtriser les 5 éléments.
C'est vrai qu'on a pas vraiment eu droit à une seul de ces techniques...
Mais est-il capable de les utiliser dans la position actuel où il se trouve, dans une espèce de machine avec un air faiblard ?
Citation :
Publié par HoxoD
C'est vrai qu'on a pas vraiment eu droit à une seul de ces techniques...
Oui, au final, le seul truc qu'on a vu Nagato faire, c'est contrôler d'autres corps à l'aide de ses piercings à chakra et utiliser les capacités propres à ces corps... mais il me semble pas que ça soit ça le pouvoir principal du Rinnegan (enfin ptet que ça l'aide à manipuler les corps mais bon, ça me semble secondaire)
Pour contrôler les corps, ils utilisent les espèces de kunai, ça on est d'accord, après je ne sais pas si le Rinnegan l'y aide.
Ce qu'on sait sur cette pupille c'est qu'elle lui a permit de maîtriser tout les ninjutsu très jeune et qu'elle permet également une connexion de la vision (le corps 1 voit ce que le corps 2,3 etc voit) d'ailleurs si on se base sur ce fait, on peut penser qu'effectivement, le Rinnegan était entre autre destinés au contrôle de tiers corps enfin bon, je m'avance beaucoup, au final on ne connaît pas très bien la méthode de combat qu'emploie Nagato.

(D'ailleurs, il sert à quoi l'espèce de fauteuil dans lequel il est posé )
Citation :
Publié par HoxoD
(D'ailleurs, il sert à quoi l'espèce de fauteuil dans lequel il est posé )
Ca ressemble a un émetteur géant, pour qu'il puisse controler les corps a grande distance....
Je la trouve sympas l'histoire de Pein pour le moment, par contre je sent gros comme une maison qu'il va claquer par un moyen ou un autre mais naruto le tuera pas, et comme il peut pas rester en vie après ce qu'il a fait a Konoha ....
Citation :
Publié par Kerberus
C'est vite dit, il a quand même tué Jiraya et l'autre fille dont j'ai oublié le nom, il a un peu défoncé le village de Naruto. Enfin on peut s'attendre à tout avec ce manga
Citation :
Publié par Heabean
Pourquoi il aurait été un allié d'ailleurs? Je vois pas comment..
Et bien si Naruto doit trouver une réponse autre que la violence a la haine, c'est pas en tuant Nagato, bien qu'il ai fait des choses horribles à Konoha, Konoha lui a fait la même chose. Et pour briser cette chaîne de haine, il faut arriver à surpasser ça, et c'est loin d'être facile.

Pain n'est qu'un enfant de la guerre qui aspire a un monde meilleur, il est juste extrémiste, et ça a été suffisamment répété que Naruto a le pouvoir de changer les choses, de se faire des amis a peine en connaissant les gens.

Et à la fin, il devra briser cette chaîne de haine
Ce que j'aime dans ce chapitre c'est que les 3 légendaires sont en train de se prendre la pillé par un seul gars.

La mort du chien n'est que l'excuse pour faire rentrer dans le combat Nagato et les 2 autres.
A l'issus du combat Jiraya va prendre les enfants sous son aile.
Ce n'est que la mort de Yahiko que Nagato va reprendre activement le rêve de domination mondiale.
IMO
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Oui, au final, le seul truc qu'on a vu Nagato faire, c'est contrôler d'autres corps à l'aide de ses piercings à chakra et utiliser les capacités propres à ces corps... mais il me semble pas que ça soit ça le pouvoir principal du Rinnegan (enfin ptet que ça l'aide à manipuler les corps mais bon, ça me semble secondaire)
Le contrôle des corps se fait grâce à une technique rendue possible par le rinnegan... Le fait que chaque corps soit lié à un element et à une technique particulière est également lié au Rinnegan.

Le rinnegan permet l'utilisation de tous les elements et de tous les jutsus, c'est tout celà qui est utilisé par Pain avec ses clones... A mon avis il ne reste donc pas grand chose à voir (et c'est déjà pas mal)...
Tout de même, on nous l'a présenté comme le plus puissant des trois grands doujutsus et nous n'avons eu le droit qu'à des techniques qui étaient indirectement liées au Rinnegan (à savoir la possibilité de diviser son âme dans plusieurs corps) mais concrètement moi j'attends toujours les héréditaires comme le sont Amaterasu, Susanoo, et Tsukuyomi pour le Sharingan, en clair des doujustus spécifiques.
il a quand meme utilisé une bombe H et créé une petite lune....je trouve que c'est pas si mal
pour la mini lune c'est bien une technique héréditaire puisqu'il est dit que machin truc(le sage des six chemins,j'ai zappé son nom) a créé la lune avec ce jutsu
réssuciter et enfermer des âmes,un contrôle de gravité,des invoc abusées,un panti goldorak,une technique d'absorbtion des jutsus...ok c'était pas lui en personne mais bon être capable de contrôler tout ça c'est quand meme déjà très très cheaté
je sais pas ce qu'il vous faut de plus^^
Citation :
Publié par Kaname
Tout de même, on nous l'a présenté comme le plus puissant des trois grands doujutsus et nous n'avons eu le droit qu'à des techniques qui étaient indirectement liées au Rinnegan (à savoir la possibilité de diviser son âme dans plusieurs corps) mais concrètement moi j'attends toujours les héréditaires comme le sont Amaterasu, Susanoo, et Tsukuyomi pour le Sharingan, en clair des doujustus spécifiques.
On attend toujours de les voir pour le Byakugan aussi, à ce compte là.
Citation :
Publié par Tihi
il a quand meme utilisé une bombe H et créé une petite lune....je trouve que c'est pas si mal
pour la mini lune c'est bien une technique héréditaire puisqu'il est dit que machin truc(le sage des six chemins,j'ai zappé son nom) a créé la lune avec ce jutsu
réssuciter et enfermer des âmes,un contrôle de gravité,des invoc abusées,un panti goldorak,une technique d'absorbtion des jutsus...ok c'était pas lui en personne mais bon être capable de contrôler tout ça c'est quand meme déjà très très cheaté
je sais pas ce qu'il vous faut de plus^^
C'est vrai que c'est deja pas mal , il est plutot polyvalent le gars. Faut surveiller l'echelle des puissances , qui pourra faire un grand méchant potable , qui fait peur et tout , apres lui.
Hum... Peut être... Madara Uchiwa?

C'est quand même lui qui est suspecté d'avoir lancé Kyubbi, d'avoir fondé l'Akatsuki, d'être du niveau du premier Hokage, qui devait rivaliser avec Yondaime et qui manipule Pein depuis le début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés