Ludwig

Dernières publications

RSS
22 décembre 2007 à 12:51 - Messages
A priori ça se passera comme ça mais vaut mieux attendre + d'infos, l'élu aura des capacités magiques je crois.... Lire la suite
21 décembre 2007 à 20:18 - Messages
Bha on verra, en tout cas je jouerai une classe cac.... Lire la suite
19 décembre 2007 à 23:19 - Messages
Je pense plutôt à des events faits par la guilde, prendre un fort et se l'approprier un certain temps, des quêtes pve et pvp...... Lire la suite
19 décembre 2007 à 14:46 - Messages
J'ai travaillé dans les pompes funèbres et pour le signe de la croix personne n'est obligé de le faire, et tout le monde se fou... Lire la suite
Si la mise en bière se passe au domicile du défunt, la famille se recueille sur le même lieu. Après c'est la famille qui décide... Lire la suite
18 décembre 2007 à 23:57 - Messages
63% de chance de survie durant une invasion de zombies, je sacrifie ma copine sans hésiter de toute façon elle est toujours mal... Lire la suite
12 décembre 2007 à 01:36 - Messages
Je pensais qu'un Kangourou avait marrave un Requin en 1vs1... Déçu :travers:... Lire la suite
10 décembre 2007 à 20:28 - Messages
J'ai voté mais ne connaissant pas la moitié des noms j'ai mis celui qui m'a tapé dans l'oeil :chut:... Lire la suite
7 décembre 2007 à 16:08 - Messages
Bonjour, je cherche le titre de la chanson et accessoirement de la chanteuse de la pub pour l'ipod nano.http://www.dailymotion.... Lire la suite
Merci bien ;)... Lire la suite
4 décembre 2007 à 16:45 - Messages
Un peu d'analyse à 2 cents. Dans nos esprits d'humains + ou - "construits" de la même manière le rose = fille, tapette, nul, ki... Lire la suite
25 novembre 2007 à 11:38 - Messages

Jeux

Critiques

    Ludwig n'a publié aucune critique de jeu.