Ces choses banales, mais pourtant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Salut Flingu'. Mind t'as déban ? Et depuis le temps, tu sais faire des bulles de chewing gum ou toujours pas ?
En fait, j'allais reply, mais ça m'a donné une idée de thread.
C'est con, mais comme vous l'aviez deviné, non je ne sais pas faire de bulle de chewing gum.
Et pourtant, j'ai essayé. C'est triste et je me sens ridicule quand un gamin de 8 ans me nargue. Quand on me propose un chewing-gum je refuse, et oui, je serais grillé si il y a avait un concours de la plus grosse bulle.

Bref, je suis sûr que je ne suis pas le seul. Non, pas en matière de bulle de gum, mais bien dans ces choses si évidentes pour tous mais, malheureusement, pas dans votre cas.
J'arrive pas a siffler fort, genre avec les doigts dans la bouche. Je m'entraine mais sa fait pshhhhhhhh pshhhhhhhhh et jen ai marre de nettoyer la salive sur mes doigts.
Citation :
Publié par Flunchy
J'arrive pas a siffler fort, genre avec les doigts dans la bouche. Je m'entraine mais sa fait pshhhhhhhh pshhhhhhhhh et jen ai marre de nettoyer la salive sur mes doigts.
moi aussi
Citation :
Publié par Tchrek
J'sais pas siffler.
Voila.
Un lourd traumatisme dans ma vie : Impossible de siffler les filles dans la rue, d'appeler un taxi, de faire signe à des amis, de siffloter de la musique ou de siffler les filles dans la rue. Ça brise un homme.
Citation :
Publié par Selty
Voila.
Un lourd traumatisme dans ma vie : Impossible de siffler les filles dans la rue, d'appeler un taxi, de faire signe à des amis, de siffloter de la musique ou de siffler les filles dans la rue. Ça brise un homme.
Essaye ma technique du Hé mad'moiselle t'es bien bonne tu sais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Petitpoavert
Par contre tu sais ouvrir les femmes ?
Avec un bon couteau c'est easy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés