One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042955
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Donc pour les flemmards, je repose la question: Y aura une version de Super Saïyen vous croyez ?
nop Oda > all , il va nous mettre sur le cul c tous c'est pas le genre a nous sortir un truc aussi debile
mmmm je pense que luffy va péter un plombs là.
puis il a tout niker.

personne pour faire un wiki one piece je peut aidée mais je sait pas comment le faire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avoue que je serais déçu sur Ace meurt, la seule chose qui me redonnerait le moral serait de voir Garp explosait Akainu totalement ^^
Akainu Fan Club
Ah ah ah, Akainu, mon héros... Son plan d'urgence a fonctionné à merveille... Provoquer Ace en lui disant les 4 vérités sur White Beard, puis le coup de grâce... Ce gars est un génie... Respect...

Sinon Garp est au final un imbécile fini s'il reste dans la marine après ça... Car Akainu a fait son boulot correctement, LUI. Alors comme tout bon ministre qui se respecte, ou il ferme sa gueule, ou il demissionne, si l'affectif est trop important... Non mais... La "légende" de la marine se faire ridiculiser comme ça... Pathetique...
Les screens sont tombés et le spoiler est confirmé et effectivement Luffy tire une drôle de tronche
A genoux, stun, les yeux blancs, Ace en sang, mort à ses pieds (sa vivre card est entièrement consumée)
ouais mais non pas ace quoi :'(:'(:'(,respect a oda pour avoir fait ça (d'autres mangaka n'auraient pas eu le cran)mais voilà quoi,pas ace
bon par contre akainu est quand meme une pure pute....dommage qu'il est le charisme d'une huitre^^

sans pouvoir lire (mon tonton japonnais a pas eu le temps de faire la traduction encore) j'en ai presque eu la larme à l'oeil.....puis omg en animé 'ose même pas imaginer
Wooot ! Oda is my god ! J'espère vraiment que c'est pas un fake.
Ace ne servait à rien concrètement, important parce qu'il était le frère du héros (et le fils de Roger mais vu qu'il mettait plutôt WB en avant...) mais sinon il perdait son temps à poursuivre BN et c'était un véritable obstacle à Luffy pour la suite (on pouvait pas les voir sérieusement s'affronter pour le one piece, ça aurait été un faux combat plein de bons sentiments ).

Maintenant il faut voir qui saura garder son sang froid et faire évacuer tout le monde. Parce que là la mission est clairement un échec il faut sauver les meubles.
On aura sûrement WB qui protégera la fuite, peut-être Garp aussi, voire Jinbei (mais je l'imagine plutôt tiré Luffy de là pour lui sauver la vie vu qu'il l'a sortit de IP).

J'espère juste qu'à terme Luffy rende hommage à Ace une dernière fois comme quoi il a vécut sa vie de pirate à fond et pas qu'il continue vers le one piece en son souvenir (avec le petit flash-back à chaque combat pour se redonner un coup de boost parce qu'il se bat pour son frère maintenant).
Pas encore vu le chapitre mais si c'est comme vous dites, je vois pas ce qui pourra retenir BB de tout peter dans un elan de colere.

Et need le poing de l'am... la vengeance dans la face de rat d'Akainu

Garp qui pete les plombs, Sengoku qui s'interpose et combat Garp vs Sengoku next?

J'ai quand meme du mal avec le fait que Ace se fasse OS
Ca fait quand même 2 gros WorldBoss down avec tout ça.

Ace et bientot WB?

Place aux jeunes !
Citation :
Publié par Nico Robin
nop Oda > all , il va nous mettre sur le cul c tous c'est pas le genre a nous sortir un truc aussi debile
bon ça c fait , plus qu'a attendre le prochain chapitre pour la meme
Citation :
Publié par Shiffu
J'ai quand meme du mal avec le fait que Ace se fasse OS
A mon avis il est pas OS par n'importe qui. C'est un amiral donc sa force est certaine mais je pense qu'en plus il utilise le haki. Sinon le magma a beau être supérieur au feu (je respecte c'est pas stupide même si on peut trouver à y redire) mais c'est surtout qu'Ace est un logia et un simple coup direct ne devrait pas l'atteindre (ou alors une faiblesse comme le sable de croco sensible à l'eau).
omg les larmes aux yeux argggg nooo ace, piting c'est beau !

hypothèse perso : luffy tente un rush, se fait one shot évanouissement... Il se reveille sur un bateau avec jinbei qui lui explique ce qu'il s'est passé ensuite *flashback* WB et Garp petent un plomb. WB s'en prend à Aikanu et le blesse gravement. Garp s'échappe du blocage de Sengoku mais, alors qu'il fonce sur Aikanu, est bloqué par les deux autres amiraux + sengoku de retour

omg omg omgggg neeed le suivant !!!!!!!!!!!!!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés