One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015912

Si les animes sont si mal doublé, n'est-ce pas parce que justement ces derniers n'ont pas beaucoup de succès ? moins de succès = moins de qualité et inversement.
La preuve, ces derniers sont diffusés sur des chaînes câblés ce qui déjà n'est pas un bon départ pour l'audience alors quand en plus ces derniers sont mal doublé et censuré comment voulez vous que les puristes qui suivent le manga depuis longtemps et qui sont habitués à la version japonaise de l'anime puisse aimer ? les seuls que cela peut intéresser c'est les pyj. (à 80% facile)

C'est dommage pourtant, car le succès des mangas (papier) n'est pas sujet à controverse, après tout nous sommes les deuxièmes consommateurs de manga au monde.
Je me suis toujours demandé pourquoi une chaîne hertzienne n'a jamais prit l'initiative de sub une série comme Naruto en la laissant bien sûr en V.O, je suis sûr que le succès serez au rendez-vous.

Edit en dessous : sub = subtitles, sous titrés quoi. (Encore heureux !)
mais en sous titré alors puisque perso jy comprend pas un mot de japonais moi ^^' mais sinon je pense que j'aimerai bien les voir en bonne qualité et en japonais sa doit faire un bon truc sérieusement puisque ya que sur les JV que j'entend le japonais vraiment.
Citation :
Les paramecia ont "de nouvelles propriétés" que ce soit transformer son corps (Luffy), produire (de la cire pour 3, du poison pour Magellan), ou des propriétés qui agissent sur l'ennemi (Hancock) ou l'environnement (Foxy). Tout ça rentre dans l'explication.
Ouai justement, le paramecia c'est "un peu de tout", ca ne rentre clairement pas dans UNE catégorie, merci de le prouver tout en claimant le contraire..
Ca dépend surtout du budget alloué et quel comédien veut bien doubler, car à part quelques exceptions le doublage en France hors blockbuster et emploi de star est considéré comme une activité pour joindre les 2 bouts au contraire du Japon.
Cette semaine, on a pas 1... Mais 2 spoilers !

Chapitre 565:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit les rookies à Sabaody qui regardent l'emission. Mais comme celle ci est interrompue, ils repartent chacun de leur coté.
Retour sur Marinford où on voit BB attaquer les murs mais ceux ci tiennent bon. Jozu, BB ont un plan grâce au corps de Oars.
Pendant ce temps, Luffy arrive presque la où est Ace grâce à un raz de marée provoqué par Jinbei mais les trois amiraux se tiennent devant lui. Aokiji lui dit qu'il n'est pas encore le moment.

Et maintenant, le chapitre 0:

L'hsitoire prend place au moment où Shiki le lion doré, Gold Roger, Sengoku et Garp sont a leur apogée. Roger a été capturé.
A l'époque, Shiki était le rival de Roger. Il ne pouvait croire comme homme comme lui se fasse capturer et décide d'infiltrer Impel Down pour découvrir ce qui se trame.
Mais il se fait capturer et décide de couper ses propres jambes pour s'échapper.
A l'époque, Sengoku n'était qu'un amiral et l'amiral en chef s'appelait Kong.
Tain ouais le chapitre 0 nous apprend des trucs, en fait WB n'était pas le seul concurrent sérieux de Roger, je savais pas ^^.
C'est étonnant que les rookies soient toujours sur l'archipel, j'aurai cru qu'ils se seraient tous barrés en vitesse à l'arrivée de Kizaru.
Au sujet du chapitre 565

Ce qui m'étonne encore plus, c'est qu'ils soient encore en liberté alors que une grande partie d'entre eux était abattue ou encerclée.
Un spoil plus détaillé par Nja puisque l'autre était un fake, ça devient de plus en plus fourbe maintenant puisqu'il était tout sauf abusé...

Sengoku dit aux amiraux de passer à la seconde partie du plan. BB est surpris par le changement de direction que prend Sengoku mais veut tout de même changer le cours de cette guerre. La pluie de météore continue à tomber.
BB attaque vers le ciel avec ses poings et réduit les météores en cendres. Les pirates le clament.
Sengoku crie aux marines d'abaisser totalement le mur mais Oars commence à bouger, il n'était qu'inconscient jusque la. Il remarque que BB est blessé à son réveil.
Jozu est surpris que Oars soit encore en vie et lui dit de ne pas bouger. Il monte sur lui et commence à s'attaquer au mur, des craquelures apparaissent.
Moria se délecte de la scène, disant qu'il va faire un bon corps. BB ordonne à Oars d'attaquer lui aussi le mur et de le détruire. Dans cette situation, même Kizaru dit que ce n'est pas bon.
Jibei extrait Luffy, Ivankov de l'eau et voir Buggy qui a dégelé grâce aux météores. Luffy lui dit qu'il a un plan, qui inclus Buggy.
Sengoku est inquiet par rapport aux attaques d'Oars et de Jozu. Les pirates du nouveau monde se font toujours attaquer par les Kumas. Pendant ce temps, seul Ace s'aperçoit que du sable se trouve sur la plateforme d'exécution.
Dernière scène, Crocodile est à coté de Ace.

Bon, ça commence à saouler d'avoir des spoils à moitié vrai le lundi.
Comme dit plus haut, s'aurait été étonnant de voir plein de marines passant à côté de primes +100.000.000 inconscientes et de continuer tranquillement leur chemin. (même si au final ils auront quand même réussi a s'enfuir.)
D'après les spoilers, oui.

Le chapitre 0 c'est un chapitre nous faisant remonter bien avant Luffy, a l'ère de Roger, WB jeune, Garp et tant d'autres.

Un peu comme l'arc avec Baddack dans DBZ.
Le nouveau spoil est meilleur.^^
Crocodile va jouer un rôle majeur dans cette bataille vu comme ça, maintenant reste à voir s'il va aider Ace ou tenter quelque chose de sournois comme à son habitude.
Pendant ce temps là je me demande ce que fout Marco, au lieu d'être en première ligne avec WB...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Le Fake n'etait pas très credible avec le coup des rookies qui sont tranquille le chat en train de regarder la télé...
P'tet pas crédible mais vrai

Tu vois : Urouge, Apoo, Kid, Drake, Bonney, Law, and Hawkins
Ils réagissent principalement aux évenements, genre Barbe Blanche ne vendrait jamais son équipe etc... Bref, ils ont l'air de connaitre Barbe Blanche de prés ou de loin.
Et tu en vois certains partir vers leur bateau (Law, Urouge, ...).

Enfin bon, je vois pas ce qu'il y a de pas crédible, ils ont combattu Juste des PX qu'ils ont battu, et Kizaru qui les a laissé pour s'occuper de Luffy qui était la personne recherchée et pas les autres.
Chapitre 565:
Trop énorme l'image de Luffy qui atterrit juste devant les 3 amiraux, et eux qui y vont de leur petit commentaire

Je pense que c'est le pirate le plus dans la merde de toutes les mers du globe en ce moment même (avec Ace).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés