One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
le 0 c'est juste un chapitre -20ans avant l'histoire actuel, d'ailleurs j'aime bien la tête des protagonistes du chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tain je viens de lire le chapitre 0 et on dirait que le vrai boss de la marine c'est Garp, à l'époque il faisait déjà quasi ce qu'il voulait. En plus on vient d'éxpliquer pourquoi il n'est pas amiral : Il a décliné l'offre . Classe quoi.
Citation :
Publié par Soroia
Ben en toute logique, le chapitre 0 est la pour faire la promotion du film, les HS aussi donc ils doivent être liés.
Ah merde, j'ai cru a une nouvelle intrigue pour le manga avec ce chapitre 0.
Enormeuhhhhhh !!

Autant le chapitre de la semaine que le 'zéro', je ne regrette pas les dures semaines passée sans mon One Piece, le film 10 semble vraiment intéressant, et surtout il a l'air de plus ou moins s'intégrer dans la trame principale du manga. Enfin je pousse un peu loin, mais comme Shiki est cité dans le manga ça me semblerait logique que les évènements du film aient une certaine répercussion sur le manga.

565:
On n'avance pas énormément, mais p*tain Luffy is THE man, son arrivée devant les 3 amiraux c'est juste épique.

Je me demande si les Supernova vont rejoindre Marineford ou simplement s'en aller vers le nouveau monde. La présentation individuelle de chacun d'entre eux m'avait étonné au fait, ça m'étonnerait qu'on ait le temps de les revoir tous dans le nouveau monde séparément, donc pourquoi pas tous ensemble pendant la guerre ...
Aussi j'aimerais bien savoir pourquoi Bonney pleure.

Et Barbe Blanche a encore une carte dans sa manche, genre on va de nouveau tous baver pendant une semaine à se demander quoi.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
L'histoire du special c'est que pour le film ou bien c'est aussi lié à l'histoire sur papier ?
Au début j'ai crû que c'était pour introduire Shiki dans l'histoire, avec son plan machiavélique qui devait arriver dans pas longtemps. Dommage si c'est que pour un film.

Citation :
Publié par Qaid
Oui je crois bien, ça en jette n'empêche ^^ en plus je me dis que combiné au pillier qu'il avait, obligé il avait une idée en tête ! Car il est conscient qu'il peut rien faire aux 3 amiraux. Maintenant reste à savoir quoi.
J'pensais aussi, parce qu'il n'a pas besoin de pillier pour se faire éjecter, Jimbei le sauverait dans tous les cas. Il doit forcément - ça me fait mal de dire ça - avoir un plan

Citation :
Publié par Seek My Duck
565:
On n'avance pas énormément, mais p*tain Luffy is THE man, son arrivée devant les 3 amiraux c'est juste épique.

Je me demande si les Supernova vont rejoindre Marineford ou simplement s'en aller vers le nouveau monde. La présentation individuelle de chacun d'entre eux m'avait étonné au fait, ça m'étonnerait qu'on ait le temps de les revoir tous dans le nouveau monde séparément, donc pourquoi pas tous ensemble pendant la guerre ...
Aussi j'aimerais bien savoir pourquoi Bonney pleure.

Et Barbe Blanche a encore une carte dans sa manche, genre on va de nouveau tous baver pendant une semaine à se demander quoi.
M'étonnerai que les 9 Supernovas se pointent, ce serait un peu du suicide et ils n'ont pas envie de sacrifier leurs vies.

Sinon, vraiment excellente la page de Luffy devant les trois amiraux

Sinon, où est-ce que je pourrais voir les films de OP? J'en ai jamais vu. Certains en valent la peine? Si oui, lesquels?
Citation :
Publié par Majias

Sinon, où est-ce que je pourrais voir les films de OP? J'en ai jamais vu. Certains en valent la peine? Si oui, lesquels?
Honnetement les 9 valent la peine de les regarder^^.

Pour les trouver google^^
Citation :
Publié par Wagh
Ah merde, j'ai cru a une nouvelle intrigue pour le manga avec ce chapitre 0.
Oh très grand interet à lire ce chapitre pour l'intrigue, et un début de pistes sur le pourquoi du comment cette bataille va changer l'histoire !
Le grand pirate présenté, le seul qui avait réussir a un plan sur 20 ans et c'est un flash back pile 20 en arrières et ça pas l'air d'être un rigolo (au moins égaler Roger et BB)
Citation :
Publié par Mr-Toutoun

Citation :
Publié par Sendarin
Le nouvel opening est juste magnifique, et la fin m'a fichu des frissons
Merci aux deux pour les MP

Sinon, je pense qu'on ne peut qu'attendre les prochains chapitres pour savoir si on va le voir dans notre histoire, ou pas.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun

Les 7 premiers. Les deux derniers étant juste des rééditions d'arc avec quelques changements (genre Franky dans l'arc de Drum).
Citation :
Publié par Soroia
Les 7 premiers. Les deux derniers étant juste des rééditions d'arc avec quelques changements (genre Franky dans l'arc de Drum).
Attention je n'ai pas dit que les 9 étaient super top^^ j'ai dit que les 9 étaient a voir^^
Petite question sur le chapitre 0 :

Un changement soudain de la météo a permis à Roger de composer avec seulement la moitié de la flotte de Golden Leo. Il me semble que c'est Dragon qui serait le plus à-même d'avoir le fruit météo non? On le voit dans tous les plans avec lui, le vent souffle fort, vers East Blue, le passage sur LogueTown, bref ça ne peut qu'être lui, en plus c'est un logia, ça correspond à l'idée de roxxance qu'on se fait de ces fruits.
Du coup Dragon aurait aidé Roger pendant cette bataille? Ca me semble improbable, au plus bizarre.

Quid donc de ce fait ?

Mais en relisant encore le chapitre je me dis qu'il est vraiment génial ce manga
J'ai bien aimé le chap de cette semaine (again).

Luffy devant les 3 amiraux ca en jette.

Et le chapitre 0 rox pas mal, j'ais toujours eu peur d'être décu si Oda en montrait trop sur Roger mais il a bien su doser le truc et ces apparitions en jettent.
regardé la double page en image "strong world" y manque quelqu'un
le pandaman dont vous parlez, c'est l'oursman du supernova qui ce bat avec Luffy contre les marines devants les portes de la salle aux enchères ?
Non.
Pandaman est un ancien personnage d'Oda et il s'amuse à l'incorporer dans les images de ces chapitres (on peut le voir depuis le volume 5 !). Plus d'infos: http://www.volonte-d.com/pandaman.php

Et en ce qui concerne la double page, c'est normal vu le synopsis de Strong World.

Nami se fait enlever par Shiki dans le film
Nan c'est lui Pandaman http://www.pobladores.com/data/pobladores.com/vi/vi/vivi_nefertari/channels/one_piece_ya/images/4525260pandaman.jpg

Oda le dessine grossièrement et le cache dans les chapitres.
J'ai souvenir d'un mec qui avait listé toute ces apparitions durant les 20 premiers tome je crois, c'etait même dans le SBS.
chapitre 0 très intéressant ! on y voit clairement que Garp a au minimum le niveau d'un amiral.

Le film sort quand ? je suppose qu'on va l'attendre un moment chez nous...

Sinon Luffy me parait assez mal barré, sans une intervention extérieur je vois mal ce qu'il pourrait faire.
Citation :
Publié par Sendarin
Le nouvel opening est juste magnifique, et la fin m'a fichu des frissons
Je le trouve trop mou, autant la musique "berceuse" et les images pas trop adaptée à la gravité de la situation (la situation d'urgence ect ... )

"Share the world" est bien meilleur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés