One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendarin
Et c'est avec cette phrase que je prends conscience de quel cosplay serait le plus facile a mettre en oeuvre pour moi.
Faut être proportionné aussi, torse énorme par rapport aux papattes menues, cheveux longs, dents manquantes, un petit trait d'eye liner, et tu peux passer aux habits

Je viens d'ailleurs de relire l'arc des îles célestes avec Eneru / Ener, je le trouve quand même bien sympa, quoi qu'on en dise. En avant maintenant pour une immersion dans le Davy Back Fight et la coupe afro de Luffy
Citation :
Publié par Soroia
C'est plutôt le Davy Back Fight que j'ai pas du tout aimé perso, j'ai trouvé ça plus ridicule qu'autre chose.
Pareil, j'ai trouvé ca ultra-relou le coup des ennemis qui trichent à mort et les autres qui se laissent faire comme des glampins, ils auraient du latter tout le monde et basta .
J'me demandais ça aussi, on est quand même passé par 2 arcs sans eux et on entame le 3ème, j'aimerais qu'ils reviennent

Un retour surprise pour sauver Luffy dans la bataille serait pas trop mal.
Mine de rien Luffy sert à quelque chose, il peut s'occuper de ceux qui sont en dessous du grade vice-amiral. Son équipage, mis à part Zoro - Sanji et p-e Franky, le reste ne serviraient pas à grand chose, d'ailleurs j'espère qu'à leur retour ils auront level up.

Sinon moi je me demande surtout ce que fou Rayleigh, il n'est pas très loin de l'endroit et son aide ne serait pas négligeable.
Citation :
Publié par Qaid
Sinon moi je me demande surtout ce que fou Rayleigh, il n'est pas très loin de l'endroit et son aide ne serait pas négligeable.
Il retape le Sunny. (Comment ça ça doit faire environ 2 semaines qu'il a fini ?)

Il doit sûrement dire que c'est pas son combat (même si il a un lien particulier avec Ace) et qu'il laisse ça a WB.
Il ma l'air bien sympa ce topic sur One Piece. Bref j'ai commencer y a de ça quelque mois, j'en suis au 165, et la période avec l'île céleste m'ennuie assez :/

Sinon la parti Luffy/Bellamy vraiment excellente surtout la scène épic :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou Luffy lui met une droite magistrale

J'en n'ai eu des frissons...

Enfin bon on verra par la suite.
trop bon ces 2 chapitres . vivement la suite .
J'ai vraiment kiffé le moment où luffy se présente seul devant les amiraux et quand Garp commence a stresser .

Inoubliable les têtes des personnages dans le 00 surtout celles de mihawk (la classe quoi) et moria (il avait déjà sa tronche de chou-fleur mdrr)
On voit aussi la plupart des têtes des personnages qui interviennent dans l'histoire comme hancock , doflamingo , duval , le père de wapol (que l'on ne voit que là).
On voit la plupart des CORSAIRES d'ailleurs (Doflamingo, Hancock, Mihawk, Moria, Barbe Noire (mais sa c'est après mais bon , il ne l'ai déjà plus XD), Crocodile (même si s'en est plus un mdrr) et Jimbey (qui ne veut plus en être un , la marine perd trop de puissance); il ne manque que Kuma (ce bâtard qui s'est vendu) .
Baggy était déjà une grosse lopette qui a peur de se battre , il a même pas confiance en son capitaine pfff
Sinon j'ai crû apercevoir la princesse VIVI dans le 00 , est-ce elle ou sa mère regrettée ?

sinon j'ai hâte de voir le plan de shiki avec son doc'indigo XD mais je me pose 1 question depuis que j'ai vu cet endroit :
- Comment fait un endroit pareil pour exister quand il y a toutes les créatures gigantesque (style la taille de OARS) qui se fight au milieu d'arbres qui leurs arrivent au dessus des genoux?
Je me demande aussi si le LION DORE a réussi a trouvé les armes antiques qui ont un lien avec OHARA et LA VRAI HISTOIRE . Seulement il va en manquer 2 sur puisque Franky a cramer les plans d'une et Nico Robin détient le plan d'une autre .

Bon ... j'en est déjà marre d'attendre la suite alors que je viens de dévorer les 2 superbes chapitres de cette semaine sur mon balcon avec la "douce pluie" de cette fin de semaine .

Bonne nuit à tous et VIVE ONE PIECE. (comment vivre sans?)
Citation :
Publié par V!RUS
Bon ... j'en est déjà marre d'attendre la suite alors que je viens de dévorer les 2 superbes chapitres de cette semaine sur mon balcon avec la "douce pluie" de cette fin de semaine .
Te plains pas, la plus part a déjà regardé les scans jeudi soir
Bien content d'avoir persévéré après le passage de l'ile céleste, je vais commencer le tome 53 et c'est juste énorme les évènements ainsi que tous les personnages présent !

Puis un moment juste épique :

La droite de Luffy sur Charlos des dragons céleste est
La droite de Luffy sur Charlos des dragons céleste est

Han j'avais pas compris à la première lecture. Le Tenryuubito Chalros quoi

C'est pas simple se s'accommoder à la traduction glénat à chaque fois, ça me choque de voir des 'dials' ou 'Ener' ou autres 'Chewing xxx'
ClaAaAAasse Luffy fasse au 3 amiraux.

Je suis un poil deçu, car c'est quand même super brouillon cette bataille et j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe dans le feu de l'action.
Citation :
Publié par Mimu
La droite en anime rend encore mieux, c'est juste abusé.
C'est tout con mais le passage en N&B est juste génial, je me suis repassé ce passage au moins 3 ou 4 fois de suite.
Effectivement, j'ai fini l'arc Shabondy ce weekend et monstrueuse la mandale Ca transpire de puissance dans le coup.

Sympa également l'arc Amazon Lili. Je m'imaginais la meme scene mais avec Sanji
Citation :
Publié par V!RUS
Je me demande aussi si le LION DORE a réussi a trouvé les armes antiques qui ont un lien avec OHARA et LA VRAI HISTOIRE . Seulement il va en manquer 2 sur puisque Franky a cramer les plans d'une et Nico Robin détient le plan d'une autre.
Heuu...wat ?
Citation :
Publié par Sendarin
Attend de voir la situation de Sanji, il a tellement de chance
Déja lu vos spoils mais j'ai quand meme hate de le voir. Si c'est l'épisode juste apres Nami et Franky, c'est le prochain sur la liste

Quelqu'un pour me confirmer que le dernier épisode sorti est le 426?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés