trop bon ces 2 chapitres . vivement la suite .
J'ai vraiment kiffé le moment où luffy se présente seul devant les amiraux et quand Garp commence a stresser .
Inoubliable les têtes des personnages dans le 00 surtout celles de mihawk (la classe quoi) et moria (il avait déjà sa tronche de chou-fleur mdrr)
On voit aussi la plupart des têtes des personnages qui interviennent dans l'histoire comme hancock , doflamingo , duval , le père de wapol (que l'on ne voit que là).
On voit la plupart des CORSAIRES d'ailleurs (Doflamingo, Hancock, Mihawk, Moria, Barbe Noire (mais sa c'est après mais bon , il ne l'ai déjà plus XD), Crocodile (même si s'en est plus un mdrr) et Jimbey (qui ne veut plus en être un , la marine perd trop de puissance); il ne manque que Kuma (ce bâtard qui s'est vendu) .
Baggy était déjà une grosse lopette qui a peur de se battre , il a même pas confiance en son capitaine pfff
Sinon j'ai crû apercevoir la princesse VIVI dans le 00 , est-ce elle ou sa mère regrettée ?
sinon j'ai hâte de voir le plan de shiki avec son doc'indigo XD mais je me pose 1 question depuis que j'ai vu cet endroit :
- Comment fait un endroit pareil pour exister quand il y a toutes les créatures gigantesque (style la taille de OARS) qui se fight au milieu d'arbres qui leurs arrivent au dessus des genoux?
Je me demande aussi si le LION DORE a réussi a trouvé les armes antiques qui ont un lien avec OHARA et LA VRAI HISTOIRE . Seulement il va en manquer 2 sur puisque Franky a cramer les plans d'une et Nico Robin détient le plan d'une autre .
Bon ... j'en est déjà marre d'attendre la suite alors que je viens de dévorer les 2 superbes chapitres de cette semaine sur mon balcon avec la "douce pluie" de cette fin de semaine .
Bonne nuit à tous et VIVE ONE PIECE. (comment vivre sans?)
|