One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silv
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapitre 0 très intéressant ! on y voit clairement que Garp a au minimum le niveau d'un amiral.
J'adore Aokiji qui lui fait de la lèche
Citation :
Publié par Nox \o/
Petite question sur le chapitre 0 :

Un changement soudain de la météo a permis à Roger de composer avec seulement la moitié de la flotte de Golden Leo. Il me semble que c'est Dragon qui serait le plus à-même d'avoir le fruit météo non? On le voit dans tous les plans avec lui, le vent souffle fort, vers East Blue, le passage sur LogueTown, bref ça ne peut qu'être lui, en plus c'est un logia, ça correspond à l'idée de roxxance qu'on se fait de ces fruits.
Du coup Dragon aurait aidé Roger pendant cette bataille? Ca me semble improbable, au plus bizarre.

Quid donc de ce fait ?

Mais en relisant encore le chapitre je me dis qu'il est vraiment génial ce manga
J'ai pensé la même chose, vu les évènements. Je crois bien au fruit météo puisqu'à Logue Town il y a aussi l'éclair à l'échafaud et ça m'étonnerai qu'Ener soit venu porter secours à Luffy

Mais Dragon n'est qu'un gamin à l'époque, non? (Quoiqu'en fait il devait bien avoir minimum l'âge de Luffy)
Ah ben nan, j'viens de relire et on le revoit. Il est pas tout tatoué, c'est tout. (La classe, on voit Barbe Noire ! J'avais pas remarqué !)

Sinon, il était pas dit quelque part que Roger s'était en fait laissé capturer (dans un des tomes parus en France)? Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre la main dessus...
Citation :
Publié par Majias
J'ai pensé la même chose, vu les évènements. Je crois bien au fruit météo puisqu'à Logue Town il y a aussi l'éclair à l'échafaud et ça m'étonnerai qu'Ener soit venu porter secours à Luffy

Mais Dragon n'est qu'un gamin à l'époque, non? (Quoiqu'en fait il devait bien avoir minimum l'âge de Luffy)
Ah ben nan, j'viens de relire et on le revoit. Il est pas tout tatoué, c'est tout.

Sinon, il était pas dit quelque part que Roger s'était en fait laissé capturer (dans un des tomes parus en France)? Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre la main dessus...
Roger s'est laissé capturer car il avait une maladie incurable.

On sait aussi que son équipage a découvert un secret sûrement lié au siècle perdu ( que la marine a effacé des mémoires ).

Et pourtant, l'équipage s'est scindé par sa volonté.

Alors a partir de la, je psychose sur ce que ça peut bien être, car si c'est vraiment si énorme, pourquoi Rayleigh ne fait pas partie de la résistance ( qui elle aussi doit être lié à ce siècle perdu/One Piece ) ? Ou simplement pourquoi ne branle t-il rien a par bricoler des bateaux ?

Dragon doit avoir 35-40 ans, c'est possible qu'a 20/25 ans il était aussi un mousse sur le bateau de Roger ( voir ils sont frères/cousins .. ).

On en arrive au la volonté du D, tous les porteurs du D sont des hommes d'une puissance incommensurable, et a la fois énigmatique : Gol D Roger, Marshall D Teach, Monkey D Garp ( père de Dragon qui lui-même est le père de Luffy ), Monkey D Dragon ..

Tout ça doit être lié d'une manière ou d'une autre, et plus les chapitres avancent, plus j'ai envie de torturé Oda

Tout ce que je raconte et naré bien bien bien avant les derniers animés sorties

---

Bon sinon Je m'attendais à ce que le "Lion" ai une meilleur gueule, la ça fait juste "gros loubard de la taverne".
Le D n'est pas que présent chez les pirates ? Tin faudrais que je lise mieux des fois ...

Bon qui pour un raid chez oda,ont vas lui tiré les vers du nez >( !

EDIT : Bien justement Hraal je n'avais jamais remarqué le D de garp :x
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Le D n'est pas que présent chez les pirates ? Tin faudrais que je lise mieux des fois ...

Bon qui pour un raid chez oda,ont vas lui tiré les vers du nez >( !
Ben non Garp est Vice-Amiral, on sait ça depuis les premiers tomes

On apprends même qu'il aurait refuser plusieurs fois de monter en grade ( il doit avoir " au moins " la même puissance qu'un Amiral ( Surtout quand on voit le respect qu'ils ont pour lui ), vu qu'il se bat avec Sengoku contre le Lion.
Citation :
Publié par Mimu
Quand Luffy et sa bande sont avec Rayleigh dans le bar sur l'archipel Shabondy je crois bien.
Ah oui, merci. En fait c'est pas paru en France, c'est pour ça que je retrouvais pas.

Citation :
Publié par Hraal
Roger s'est laissé capturer car il avait une maladie incurable.

On sait aussi que son équipage a découvert un secret sûrement lié au siècle perdu ( que la marine a effacé des mémoires ).

Et pourtant, l'équipage s'est scindé par sa volonté.

Alors a partir de la, je psychose sur ce que ça peut bien être, car si c'est vraiment si énorme, pourquoi Rayleigh ne fait pas partie de la résistance ( qui elle aussi doit être lié à ce siècle perdu/One Piece ) ? Ou simplement pourquoi ne branle t-il rien a par bricoler des bateaux ?
Oui, je suis comme toi. Mais ça me semble évident qu'il ai un rapport avec le siècle perdu et/ou le OP. (Je penche pour "ou")
Mais qu'est-ce que les armes viennent faire dans l'histoire? Un rapport aussi avec le siècle/OP? En plus, dans le chapitre 0 on apprend que quelqu'un connaît leurs emplacements (la flemme de dire qui, ça m'obligera à mettre des balises)...
Et le siècle? Qu'est-ce qu'il fout là? Un rapport avec le OP?

Citation :
Publié par Hraal
Ben non Garp est Vice-Amiral, on sait ça depuis les premiers tomes

On apprends même qu'il aurait refuser plusieurs fois de monter en grade ( il doit avoir " au moins " la même puissance qu'un Amiral ( Surtout quand on voit le respect qu'ils ont pour lui ), vu qu'il se bat avec Sengoku contre le Lion.
Ouais enfin, il y a une sacrée différence entre un mec hyper balèze qui dégomme des hommes élastiques et un mec qui arrive à battre quelqu'un avec un fruit Logia sans pouvoirs. Donc bon, Garp=Aokiji/Akainu/Kizaru, j'y crois pas trop.
Après, j'veux bien connaître la puissance de Sengoku
Dans le chapitre 0 on a l'air de nous présenter Garp et Sengoku au même niveau. Suffit de se rappeler la page où ces deux là ont l'air d'aller en mission ensemble et, ça suffit pour impressionner tous les vices amiraux.
Le type il a été Amiral puis maintenant grand amiral (il a sûrement gravit les échelons avant) et vous vous imaginiez que c'était juste une 'tête' ?
Content qu'Oda nous donne enfin raison sur ce point là.
(Niveau FlashBack j'espère qu'on aura bientôt plus d'informations sur le fameux Dadan ou devrais-je dire 'la'... )

Mis à part ça, j'ai bien aimer la scène ou WB s'excuse auprès du Moby Dick, ça m'a rappelé un certain passage avec le going merry, en moins émouvant.
Citation :
Publié par Wormz
On a jamais vu Sengoku en action encore, je me demande ce qu'il vaut/quel pouvoir il possède
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a perdu pas mal de pouvoir depuis :
Il n'a plus sa coupe afro.
Citation :
Publié par Heabean
Aaah ok sur le scan que j'ai choppé il était à 3/4 coupé, mais oui la c'est clair
comment ca le scan?? t'es pas comme tous les jolien, a acheter toutes les semaines le shonen jump?
Citation :
Publié par Hraal
Rien qu'a sa bedaine et ses poils.
Et c'est avec cette phrase que je prends conscience de quel cosplay serait le plus facile a mettre en oeuvre pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés