Il ma l'air bien sympa ce topic sur One Piece. Bref j'ai commencer y a de ça quelque mois, j'en suis au 165, et la période avec l'île céleste m'ennuie assez :/
Sinon la parti Luffy/Bellamy vraiment excellente surtout la scène épic :
Ou Luffy lui met une droite magistrale
J'en n'ai eu des frissons...
Enfin bon on verra par la suite.
Pas besoin de spoil, c'est déjà sorti y'a un bout de temps.  Mais je suis vraiment fan de la scène aussi
Sinon j'ai crû apercevoir la princesse VIVI dans le 00 , est-ce elle ou sa mère regrettée ?
J'ai bien l'impression que ce soit Vivi.
Soroia=> C'est vrai, j'y ai pas pensé.
- Comment fait un endroit pareil pour exister quand il y a toutes les créatures gigantesque (style la taille de OARS) qui se fight au milieu d'arbres qui leurs arrivent au dessus des genoux?
Ben... Comment ça se fait qu'il existe un endroit avec des dinosaures et plein d'autres espèces disparues vivent dans une île où deux géants se battent depuis un siècle?
Je me demande aussi si le LION DORE a réussi a trouvé les armes antiques qui ont un lien avec OHARA et LA VRAI HISTOIRE . Seulement il va en manquer 2 sur puisque Franky a cramer les plans d'une et Nico Robin détient le plan d'une autre .
C'est pas comme si on savait d'avance. Puis Nico Robin détient le plan d'une autre?
La droite de Luffy sur Charlos des dragons céleste est   
Han j'avais pas compris à la première lecture. Le Tenryuubito Chalros quoi
C'est pas simple se s'accommoder à la traduction glénat à chaque fois, ça me choque de voir des ' dials' ou 'Ener' ou autres 'Chewing xxx'
Râh, tavu, c'est vite lourd de devoir se concentrer sur plusieurs vocabulaires différents. Bizarrement, à chaque fois que j'écris un coup de Luffy je dis "Gomu Gomu No xxx", ensuite j'efface et j'mets "chewing"  Ou les corsaires aussi, j'suis en galère parfois.
|