One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiffu
Déja lu vos spoils mais j'ai quand meme hate de le voir. Si c'est l'épisode juste apres Nami et Franky, c'est le prochain sur la liste

Quelqu'un pour me confirmer que le dernier épisode sorti est le 426?
428.
Citation :
Publié par Kairo
Il ma l'air bien sympa ce topic sur One Piece. Bref j'ai commencer y a de ça quelque mois, j'en suis au 165, et la période avec l'île céleste m'ennuie assez :/

Sinon la parti Luffy/Bellamy vraiment excellente surtout la scène épic :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou Luffy lui met une droite magistrale

J'en n'ai eu des frissons...

Enfin bon on verra par la suite.
Pas besoin de spoil, c'est déjà sorti y'a un bout de temps. Mais je suis vraiment fan de la scène aussi

Citation :
Publié par V!RUS
Sinon j'ai crû apercevoir la princesse VIVI dans le 00 , est-ce elle ou sa mère regrettée ?
J'ai bien l'impression que ce soit Vivi.
Soroia=> C'est vrai, j'y ai pas pensé.

Citation :
Publié par V!RUS
- Comment fait un endroit pareil pour exister quand il y a toutes les créatures gigantesque (style la taille de OARS) qui se fight au milieu d'arbres qui leurs arrivent au dessus des genoux?
Ben... Comment ça se fait qu'il existe un endroit avec des dinosaures et plein d'autres espèces disparues vivent dans une île où deux géants se battent depuis un siècle?

Citation :
Publié par V!RUS
Je me demande aussi si le LION DORE a réussi a trouvé les armes antiques qui ont un lien avec OHARA et LA VRAI HISTOIRE . Seulement il va en manquer 2 sur puisque Franky a cramer les plans d'une et Nico Robin détient le plan d'une autre .
C'est pas comme si on savait d'avance. Puis Nico Robin détient le plan d'une autre?

Citation :
Publié par Nox \o/
La droite de Luffy sur Charlos des dragons céleste est

Han j'avais pas compris à la première lecture. Le Tenryuubito Chalros quoi

C'est pas simple se s'accommoder à la traduction glénat à chaque fois, ça me choque de voir des 'dials' ou 'Ener' ou autres 'Chewing xxx'
Râh, tavu, c'est vite lourd de devoir se concentrer sur plusieurs vocabulaires différents. Bizarrement, à chaque fois que j'écris un coup de Luffy je dis "Gomu Gomu No xxx", ensuite j'efface et j'mets "chewing" Ou les corsaires aussi, j'suis en galère parfois.
Ho purée l'arrivé de Barbe blanche et sa flotte, un pure bonheur, plus j'avance et plus j'en veut !
Citation :
Publié par Majias
J'ai bien l'impression que ce soit Vivi.
Pas du tout, Vivi a l'age de nos héros. C'est donc sa mère: Cobra ou quelqu'un d'autre dit bien à la fin de l'arc Alabasta que Vivi est son portrait craché.
Citation :
Publié par Wormz
ClaAaAAasse Luffy fasse au 3 amiraux.

Je suis un poil deçu, car c'est quand même super brouillon cette bataille et j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe dans le feu de l'action.
C'est vrai que l'auteur laisse pas mal de personnages important de coté durant certains chapitres comme marco , squado , les shikibukai , et les capitaines du nouveau monde .
C'est dommage que les chapitres soit si cours ^^

Dsl Ediep mais je lis les chapitres en francais parce que j'en est marre de traduire puisque mon niveau d'anglais est comment dire ... pas très élevé mdrr
Citation :
Publié par Sendarin
Non c'est V!RUS qui se tape des films.
Il me semble de mémoire, que dans un certain arc, Robin lit certains Poneglyphes indiquant l'emplacement d'un arme.

Après ça remonte assez, ma mémoire peut me jouer des tours.
Citation :
Publié par Dual
Il me semble de mémoire, que dans un certain arc, Robin lit certains Poneglyphes indiquant l'emplacement d'un arme.

Après ça remonte assez, ma mémoire peut me jouer des tours.
C'est en effet de sa que je voulais parler mais comme sa fait TRES longtemps que je l'ai lu ce passage ( c'est dans les flash-back je crois ) ben je me souvient pas de tout dsl.
Je viens de lire les tomes One Piece correspondants

Alors elle a l'emplacement de Pluton qu'elle trouve en Alabasta, et l'emplacement de Poséidon qu'elle trouve en Skypea.
merci d'avoir vérifié à une heure si tardive (donc j'avais un peu raison ^^).
Les plans de pluton sont détruits donc l'arme ne peut plus être construite , c'est sa?
Elle a tout de même son emplacement donc osef.

A la base quand ceux qui ont créer Pluton (un navire de guerre on le rappelle) ce sont rendus compte que l'arme était bien trop puissante ils ont décidés de créer une force de contre-mesure : le plan permettant de construire Pluton, plan qui est passé par Tom, puis Iceberg et enfin Franky. (qui l'a brûlé)

Robin est la seule personne connaissant son emplacement et peut si elle le souhaite l'activer car elle connaît grâce au poneglyphe la façon dont marche l'arme. (Plus je parle de ça, plus j'ai hâte de voir ce que prépare BN )
merci de me rapeler les détails parce que malgrès une bonne mémoire ben ... je n'ai pas tous les livres et bien sûr je me souvient pas des pitits trucs ^^
Je me langui aussi de voir ce que prépare BN ainsi que Dragon qui ne va pas manquer cette occasion inespérée de renverser le Gouvernement Mondial .
On aura même la chance de voir le Boudha entrer en action (je parle bien sûr de sengoku pour ceux qui ne le connaissent pas XD).

(il serai peut être temps que je me couche moi!! J'ai le Lycée à 8h mdr et je me lève a 5h30 ^^ )

Bonne nuit à tous et bonne lecture ; a la prochaine .
Si Franky a lu les plans, s'en rapelle et que Robin sait ou il se trouve, on peut en conclure qu'ils ont juste décidé de suivre la sagesse de leurs prédécesseurs et de laisser cette arme tranquille.. Après si ces armes sont tellement cheatées je me demande bien ce que ca donnerait si quelqu'un arrivait à s'en procurer une...
Citation :
Publié par Heabean
Après si ces armes sont tellement cheatées je me demande bien ce que ca donnerait si quelqu'un arrivait à s'en procurer une...
Si ça tombe du côté de la Marine, les pirates disparaissent, Shichibukais compris. Si ça tombe du côté des Pirates, une chance sur deux que le QG de la Marine saute, sinon ils s'en serviront pour leur mettre la pression.
565 terminé, je m'attendais pas a une tel bataille, y a des personnages fumé dans les deux camps c'est assez abusé

Les pirates de BB sont en mauvaise posture la et la marine domine la bataille, reste a voir quel est le joker de BB et comment va s'en sortir Luffy face a 3 amiraux

BB qui je fait empaler, je m'y attendais absolument pas, ça ma laissé sur le cul !

Par contre dans la globalité c'est vrai que c'est parfois un peut brouillon, car au début de la bataille, on a la flotte de la marine autour du QG avec un couloir au centre pour piéger BB, cependant BB pop directement au centre et fait deux tsunami, ça veut dire que moitié de la flotte de la marine a été détruite ? les 43 autres navires pirates sont coincés dans la glace et les troupes arrivent a pieds au centre si j'ai bien compris ?

Vais me relire encore un coup le déroulement de la bataille car j'ai sûrement loupé des choses ^^
Je me refais tout depuis le début, la j'en suis au débarquement des Mugiwaras a Alabasta, et je me dis que ça roxxerais sévère de voir tout les rêves de l'équipage se réaliser avec/avant d'arriver au One Piece. Chopper qui trouve le remede miracle, Usopp qui découvre l'Ile des Géants, Zorro qui deviens l'épéiste number 1, avec les 3 lames de premier rang tant qu'a faire, Sanji qui débarque à All Blue.

Enfin tout ça pour envoyer un appel à l'aide, le reste de l'équipage me manque, c'est quand qu'ils réapparaissent
Citation :
Publié par xelorofthering
Petite question comme sa :
Quand sort le film 10 ? Et en combien de temps est il sous titré en général ?
Merci
ca deja ete dit, il sort le 12 decembre.

Apres pour le trouve sous titré, j'en sais rien.

Mais surement pas avant quelques semaines, voir mois.
Citation :
Publié par Cataplasme
Usopp qui découvre l'Ile des Géants
Pinaillons un peu, le rêve d'Usopp est de devenir un "valeureux guerrier des mers", Erbaf n'est qu'une étape.

Quant au film il sort le 12 plutôt.
Citation :
Publié par HoxoD
Pinaillons un peu, le rêve d'Usopp est de devenir un "valeureux guerrier des mers", Erbaf n'est qu'une étape.

Quant au film il sort le 12 plutôt.
C'est vrai, m'enfin à la fin du chapitre sur l'île préhistorique, il a quand même un sacré engouement. Enfin bref, Usopp à a moitié réaliser son rêve
566

oh my goooooooooooooooooood!!!!!!
ce chapitre va sévèrement dépoter au vu des premiers scans !!
BB encore plus monstrueux que jamais,marco qui aide luffy,croco qui se met à se battre avec doflamingo,oars qui survi tant bien que mal....et finalement sangoku qui va bientôt devoir y mettre du sien....

beautifull,i need the suite et vite !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés