One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y aura peut-etre un peu de répis après, avec la retrouvaille de certains nakama, personellement j'aime bien aussi les moment peace ou ils font la fêtes, on voit les nouvelles mise à prix etc.
énorme ce chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Garp et sengoku qui vont rentrer dans la bataille, on verra enfin de quoi ils sont capables. Par contre ils n'y a pas de réel fight, à voir comment il va tourner ça parce que c'est bien beau les mini-escarmouche mais bon... vivement la suite
Citation :
Publié par Seiei
par contre, avec la diffusion... tous les nakamas et personnes dans le coin doivent être au jus que Luffy se trouve dans ce beau bordel ^^

Ca ouvre peut etre qqs possibilités
De toute façon, c'est certain que les compagnons de luffy vont arriver un moment ou l'autre
Citation :
Publié par Heabean
Il y aura peut-etre un peu de répis après, avec la retrouvaille de certains nakama, personellement j'aime bien aussi les moment peace ou ils font la fêtes, on voit les nouvelles mise à prix etc.
De même, ce qui fait la force de One Piece selon moi, c'est le ton du manga. On passe d'un grand sérieux et d'une grosse tension à des barres de rires, puis a la tristesse plusieurs fois dans chaque tomes.

Oda trouveras bien quelque chose pour nous réagir, différement qu'en teasant une grosse baston générale. Je pense (ou tu du moins j'aimerais beaucoup) une scène du style enterrement de Barbe Blanche, avec tout les Nakamas, ça peut être fort en émotion et a la fois finir de tourner la page.
Quand bien même l'équipage de Luffy rentrerai dans la bataille, je doute fortement que cela change quelque chose.

A la rigueur ils pourraient battre tous ce qui est "soldat de base", s'en sortir face au vice amiraux mais faut voir que derrière y a quand même 3 amiraux, 7 capitaines shichibukai, Garp et l'amiral chef Sengoku ....

Bref du niveau quoi.

J'ai vraiment hâte de voir la suite, Marco envoie du lourd ainsi que BB mais avec sa blessure je doute qu'il tienne Garp et Sengoku ou même Sengoku tous seul, si il est Amiral chef c'est pas pour rien a mon avis.
Citation :
Publié par Gwalew
Quand bien même l'équipage de Luffy rentrerai dans la bataille, je doute fortement que cela change quelque chose.

A la rigueur ils pourraient battre tous ce qui est "soldat de base", s'en sortir face au vice amiraux mais faut voir que derrière y a quand même 3 amiraux, 7 capitaines shichibukai, Garp et l'amiral chef Sengoku ....

Bref du niveau quoi.
Et la dizaine de PX aussi ^^
Sinon BB il tire la gueule là, c'est dommage on verra pas son plein potentiel à cause de sa blessure.
Citation :
Publié par Gwalew
J'ai vraiment hâte de voir la suite, Marco envoie du lourd ainsi que BB mais avec sa blessure je doute qu'il tienne Garp et Sengoku ou même Sengoku tous seul, si il est Amiral chef c'est pas pour rien a mon avis.
Bah Garp aussi on le mettait au même niveau que Sengoku, mais il a juste refusé les promotions (qui étaient offertes avant lui à priori, puisque Sengoku ne refuse pas les promotions donc il aurait été amiral avant qu'on ne le propose à Garp), donc p-e qu'en terme de puissance, ça se vaut entre les deux.
Citation :
Publié par Smqgol
Et la dizaine de PX aussi ^^
A coté, ils ont du se mettre tous ensemble sur un seul PX.
Ca me ferait énormément plaisir de les revoir, j'attends que ça, mais pas maintenant.
Sengoku qui remonte ses manches ca déchire pas mal non plus. C'est vrai que la on a pas vraiment un combat mais une succession de petit. Le prochain chapitre devrait envoyer lourd encore.
566 : Enorme chapitre

Luffy se fait rouster logiquement, Marco commence à agir, WB roxe et Sengoku (et surement Garp) va s'y mettre
Fake imo.
Ca s'enchaine bien sinon, les pirates sont en nombre devant l'echafaud et Sengoku et Garp entre jeux du coup.
Tout les protagonistes ont pris par au combat maintenant, ca va etre un beau bordel!
Donc Sengoku et Garp qui s'élancent, en dehors de White Beard personne n'a leur niveau, Golden Leo ne risque pas de venir rééquilibrer le truc ?
Need gear 4 ! Need Gear 4 ! Need Gear 4 !

Non? Ok...

Sinon, j'espère le fake aussi

Je trouve juste excellent tous ces chapitres

Pour ceux qui voulaient voir la puissance de Sengoku (tout le monde à priori, non?), ils vont être servis !

Roger => On sait même pas encore si "Golden Leo" va faire partir de notre histoire (de plus, il a l'air tellement rageur qu'il ferait équipe avec personne ) Mais ce qui est sur, c'est que Sengoku et Garp ensemble ne sont pas non plus les maîtres du monde question force, parce que sinon y'aurait déjà plus de pirates. Donc pas besoin non plus de se dire que Dieu se joint au combat.
Citation :
Publié par Roger
Donc Sengoku et Garp qui s'élancent, en dehors de White Beard personne n'a leur niveau, Golden Leo ne risque pas de venir rééquilibrer le truc ?
Bah non, il a été créer spécialement pour le film, il y a peu de chances de le voir apparaitre dans le manga.
Citation :
Publié par Majias
Roger => On sait même pas encore si "Golden Leo" va faire partir de notre histoire (de plus, il a l'air tellement rageur qu'il ferait équipe avec personne ) Mais ce qui est sur, c'est que Sengoku et Garp ensemble ne sont pas non plus les maîtres du monde question force, parce que sinon y'aurait déjà plus de pirates. Donc pas besoin non plus de se dire que Dieu se joint au combat.
Et de toute façon les amiraux sont pas encore down (très loin de l'être imo. C'est pas Marco qui va se les faire, au mieux il les paralyse un peu et sauve Luffy). Ils sont définitivement au dessus de quasi tout le monde. Bref la marine est pas encore foutue ^^.
Hhhmmm si Garp collabore réellement, WB est foutu à 100%, avec la fin de la bataille qui approche petit à petit, je vois mal une grosse tête d'affiche apparaitre pour aider WB, sinon la marine est foutue à coup sûr. Mais ça rox trop la page où WB élimine un bon paquet de soldats en un coup comme si de rien n'était, il aura été à la hauteur de sa légende au moins.

Les combats des amiraux peuvent être pas mal aussi, le problème c'est que ça va créer un sacré bordel tout ça.
Y a les autres empereurs du nouveaux monde qui peuvent intervenir je pense, car si BB meurt ici ca va déséquilibrer les forces présentes dans one piece et pourquoi pas Rayleigh.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés