One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=985246
Citation :
Bon, je viens de voir l'episode 411.

Et y a pas a dire, la qualité du dessin laisse vraiment a désiré, c'est presque minable.
C'est vrai, par moments c'est horrible les dessins.

Le chapeau de luffy on dirait un casque de soldat.
553 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'abord, je ne suis pas hyper convaincu par la qualité du dessin et de la mise en scène, mais ça passe. J'ai trouvé les attaques de Mihawk et de Kizaru un peu bâclées au fait, et les traits des personnages un peu grossiers sur certains dessins.

Sinon ça commence, les capitaines du nouveau monde ont l'air bien barges, les vices-amiraux ont la classe, celui avec une ombre à 6 bras derrière lui à l'air d'avoir un pouvoir bien spécial. Celui qui est derrière lui je me demande si ça ne serait pas Garp au fait, on l'a déjà vu avec un masque de chien, ça ne m'étonnerais pas qu'il soit un Zoan.

Les 1ers commandants de Barbe Blanche sont de taille à affronter les amiraux, ça ne m'étonne pas vraiment, mais leurs pouvoirs semblent bien classes, surtout Marco qui est énorme comme je me l'étais imaginé.

J'imagine que des duels vont s'engager un peu partout, ce qui permettra de se faire une meilleur idée des personnages principaux, j'ai hâte !
A noter pour le chap 553, le petit clin d'œil à Mickaël Jackson avec la présence de Jango.

Sinon ce chapitre est assez fort avec quasiment que des doubles pages.

Citation :
celui avec une ombre à 6 bras derrière lui à l'air d'avoir un pouvoir bien spécial.
Son pouvoir est assez simple à deviner, enfin je pense... Il a mangé le fruit de l'araignée... Et sinon Garp n'est pas dans le lot. Il est avec la grand-mère vice-amiral (si c'est bien son grade).
Chez les membres de Barbe Blanche, il y a aussi quelques spécimens parmi les plus lambdas entre celui qui a mangé le fruit du poulpe et celui qui a le fruit du morse.

Par contre, je ne comprends pas trop le pouvoir de Marco.
Et ca me parait étrange que Mihawk ne sache pas découper le diamant. Présenté comme celui qui peut trancher n'importe quoi, abîmer le minéral considéré comme le plus dur jamais existant serait un "jeu d'enfant" pour lui.

Et puis rofl, la page couleur... Après Erza de Fairy Tail en maillot de bain, c'est au tour de Nami... ils veulent me faire mourir.
Rah, trop de double page tue la double page, j'ai l'impression qu'il se passe moins de chose que d'habitude

Pour l'homme-morse, je pense que c'est un homme-poisson aussi, si c'était un zoan, je doute qu'il ait un état mi humain-mi animal (si je me trompe pas, y'a que Chopper dans les zoan actuels qu'on connait qui soit comme ça, dûs aux modifications qu'il a faits, et parce que lui c'est un zoan d'humain?) ...
Citation :
Publié par Ptikoby
Le morse c'est pas tout simplement un homme poisson ? Vu qu'il y a déjà un géant.
Euh ouais sauf que le morse, c'est juste un mammifère, pas un poisson à la base...
Faudrait revoir votre zoologie les mecs...

Et un Zoan à 3 stades de base : tout homme, tout animal, mi-homme mi-animal...
Les seules particularités de Chopper, c'est que c'est un animal qui a mangé le fruit de l'homme (le seul fruit qui aurait été inutile pour un homme normal XD) et qu'il a inventé une drogue lui permettant d'avoir plus de 3 transfo possible.

Et l'homme poulpe ne ressemble tellement pas à Octo que ca ne me semble pas être non plus un homme poisson...
chap 553
chapitre moins rempli que d'habitude,mais quelle sauvagerie! je trouve le début de bataille très bien rendu,on a vraiment une impression de guerre
je pense aussi que c'est garp en fond,un zoan de type canidé lui colle plutôt bien et un vice amiral au milieu des vices amiraux je trouve plutôt ça normal(deplus on ne le voit pas aux coté de la vieille sur la vignette ou elle apparait)
pour Mihawk il faut dire que ce n'est qu'un "simple" slash à distance,au cac il devrait pouvoir mieux gérer ça...du moins je l'espère c'est Mihawk quoi !

en tout cas quelle terrible frustration de savoir qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine
Bon, c'est reparti pour une sequence de combat bien brouillonne comme Oda sait si bien les faire...

On ne comprend pas grand chose à l'action (mention speciale à la sequence Aokiji et cie...)

Enfin, plus que deux semaines, vu que pas de Jump la semaine prochaine...
Ben l'eau salée gèle pas à 0°, mais elle gèle plus bas, et vu le nom de l'attaque ("Ice Age") j'pense qu'on peut se dire que c'est de l'ordre d'assez froid, quand même ...
L'eau salée gèle , c'est juste que plus y a de sel plus le processus de gel est perturbé et donc plus il faut qu'il fasse plus froid.

Mais c'est pas énorme la différence il me semble, tout autant plus une dizaine de degrés Celsius.
Sinon les glaces au caramel au beurre salé n'existeraient pas !

553

Comme prévu, vivement ce passage en anime pour la glaciation d'Ao Kiji ainsi que la mise en place des combats avec la démonstration des skills des commandants de WB

Honnêtement je pensais pas qu'ils tiendraient tête a Mihawk et aux amiraux, ça pown.

Par contre j'avoue que c'est un peu brouillon, j'espère que l'anime sera plus lécher !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés