One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendarin
Sauf que je vois pas Smoker balancer un boulet de 3km².

et moi je vois pas Garp faire des coups de p*tes avec sa fumé de cigarette
La derniere confrontation Luffy vs Smoker remonte à Rogue Town (pcq à Alabasta Luffy ne faisait que courir), d'ailleurs ils ne se sont jamais vraiment battu, il n'y a jamais eu de combat sérieux entre eux deux... Puis Garp a aussi le titre "Heros de la marine", Ao Kiji en a parlé aussi quand il avait vu Luffy en disant que ce dernier lui avait posé beaucoup de soucis avant... Enfin j'en attendais plus mais apparemment non.
Dans le flashback du 551 Roger rappelle a Garp les bons souvenirs de leurs luttes aux portes de la mort !

Roger : The two of us have nearly killed each other so many times... we're like old pals now, aren't we ?!!

(Oui, j'adore Garp, il est juste trop énorme )
D'ailleurs, si je me souviens bien, on ne sait toujours pas qui a ouvert la porte pour que le bateau de Luffy passe.

Ce qui voudrais dire qu'il y a eu infiltration d'adversaire de la marine, ou alors un traitre!
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Ce qui voudrais dire qu'il y a eu infiltration d'adversaire de la marine, ou alors un traitre!
Don flamingo?
Il a le pouvoir qu'il faut
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Jutement, tout le monde saurait que c'est lui...
Justement on ne le soupçonnera pas vu qu'il est le coupable le plus évident
Et puis reste a le prouver ..
Je vois bien les Mugiwara qui attendent leur capitaine de façon trop classe avec Usopp qui se lance dans une longue tirade en décrivant subtilement comment il a roxxay les gardes de la porte avec son armée de géants
Baaah vu que la majorité des aventures des membres de l'équipage étaient sous forme de petites histoires au début des précédents chapitres je pense pas qu'il y aura un flashback.

Et imho un flashback la maintenant tout de suite ce serait vraiment maladroit, ça casserait grandement le rythme.
Clair Zoro n'a toujours pas le niveau mais je verrai bien quand même une petite confrontation actuelle entre les deux hommes dans laquelle Mihwak constaterait les progrès de Zoro.
Citation :
Publié par Le Qaid
Clair Zoro n'a toujours pas le niveau mais je verrai bien quand même une petite confrontation actuelle entre les deux hommes dans laquelle Mihwak constaterait les progrès de Zoro.
Ouais vala

Quoi que... encore faut-il qu'ils arrivent les Mugis
Mouai faudra encore un bout de temps pour finir toutes les mini story, et je vois mal Zoro arriver avant les autres, il doit faire 15 fois le tour du monde avant de trouver le chemin.
553 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapitre trop puissen comme d'hab, mais bon que des doubles pages, ca donne l'impression que ce chap est trop court. Marco la classe mondiale, depuis le temps que je voulais le voir se battre

Vivement l'entrée en scène d'Aka Inu, je me demande qui va pouvoir le tanker celui-là
Garp, s'il a un FDM, je pense pas qu'Oda le présentera en arrière plan avec les autres Vice-amiraux, il sera en gros plan avec sa double page réservé, il va falloir patienter.
chapitre double normalement pour la semaine prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés