One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Chapitre 434 : Barbe Blanche et Le Roux ?
Non, c'est quand Barbe Blanche rencontre le premier emissaire envoyé par Shanks.

Chapitre 234, à partir de la page 11.
Citation :
Publié par HoxoD
Blague ou bien ? (Nan parce que 40 pages de OP, Need quoi)
Un chapitre double contient 20 pages comme un chapitre normal.

EDIT @ en dessous : Double signifie seulement qu'il s'agit d'un JUMP double, ce qui signifie basiquement qu'ils prennent une semaine de vacances.
Citation :
Publié par Nargrim
Niveau anime, l'épisode 412 était plutôt réussi et ils ont fait un net effort graphiquement.
En partant d'un episode merdique comme le 411, n'importe quoi aurait pu etre mieux^^

Sinon oui, la qualité est un poil mieux que le debut de l'ile des amazones.

Si y a vraiment 20 double page *baveeeeeuh*
Mais faut pas trop rever non plus^^
C'est quoi l'intérêt de dire que c'est un chapitre double si en fait c'est un chapitre normal ?

Edit : Ok, merci pour l'explication, c'est plus clair maintenant.
Citation :
Publié par HoxoD
C'est quoi l'intérêt de dire que c'est un chapitre double si en fait c'est un chapitre normal ?
Si j'ai bien compris leur principe c'est en gros : Il y a un jump par semaine, numerote suivant la semaine. Pour ne pas avoir de decalage dans le decompte des WSJ a cause de la semaine d'absence, il le double virtuellement.

Exemple : semaine 43, WSJ numero 43 -> ils prennent une semaine (44) de vacances donc le prochain WSJ sera double soit -> semaine 45, WSJ 44-45.

My 2 cents.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aka inu aurait le fruit du magma, et marco le zoan antique du phénix!! chapitre qui promet
Spoil plus complet et woooooo:

Akainu fait fondre l'age de glace d'Aokiji et révèle qu'il est un homme magma.
A cause de ça, pas mal de pirates se noient jusqu'à ce que le capitaine de la 9ème division de BB, un homme requin apparemment, vienne les sauver.
Marco VS Kizaru, le duel entre la lumière impossible à éteindre et un homme phénix, impossible à tuer.
Jozu vs Mihawk, il créer une lame de diamant pour résister à l'épée la plus puissante au monde... Doflamingo entre dans la bataille.
Un jet de magma se dirige vers BB mais est arrêté par un mur d'eau (encore un homme poisson?).
Aokiji et Akainu sont encerclés par les capitaines restants des divisions de BB.
Kuma apparait et fait téléporter un gars, il semble vouloir aller directement vers BB.
Le chapitre se finit sur un vaisseau de bataille de la marine qui arrive par l'arrière du combat.
Citation :
Publié par Soroia
Le chapitre se finit sur un vaisseau de bataille de la marine qui arrive par l'arrière du combat.
Luffy ?

En tout cas je vois vraiment comment se poursuivra le manga après tout ça. Les conséquences de cette bataille vont être énormes.
Ouais ça ne peut être que Luffy selon moi en plus il arriverait vraiment au bon moment, avant la fin de la bataille quoi.
Y'a quand même une avalanche de Fruits Cheatés sur les deux derniers chapitres, j'espère que y'en aura plus trop par la suite. Y'a un truc étrange, c'est la taille des personnages. Barbe Blanche ne parait plus très impressionnant à côté des Amiraux, de Flammingo, on sait pourquoi ils sont si grands? Je me prends peut-être la tête pour rien.

Le seul où on a une explication c'est Kuma.
Citation :
Publié par Jangho
Y'a quand même une avalanche de Fruits Cheatés sur les deux derniers chapitres, j'espère que y'en aura plus trop par la suite. Y'a un truc étrange, c'est la taille des personnages. Barbe Blanche ne parait plus très impressionnant à côté des Amiraux, de Flammingo, on sait pourquoi ils sont si grands? Je me prends peut-être la tête pour rien.

Le seul où on a une explication c'est Kuma.
A partir du moment où il a des races comme les homme-poissons, les géants, ceux avec des ailes ou encore la tribu des long bras comme le rookie. Ca me choque pas plus que ça de voir des "humains" anormalement grand.
Et faut pas oublier qu'ils viennent du nouveau, ou les pirates sont d'une tout autre envergure.

Donc meme un "petit" fruit du demon doit etre tellement etre evolué qu'il est surpuissant^^

Pour le coté de la grandeur, peut etre que c'est aussi un moyen de souligner la puissance des personnages.

Sinon je resiste, je n'ai pas encore lu les spoiler, je tiendrai!!!!
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Sinon je resiste, je n'ai pas encore lu les spoiler, je tiendrai!!!!
Tu devrais, c'est juste trop bon
Ouais pour ce qui est des fruits du demon moi aussi je pense que c'est parce que tous ces pirates viennent du nouveau monde, leur puissance est d'office supérieure à tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. D'ailleurs je me demande ce que Luffy peut espérer faire face à toutes ces puissances.
Ce qu'il fait de mieux, foutre le bordel et avec une arrivée énorme

Je sent que son arrivée sera encore mieux que celle de Barbe Blanche, Garp va pleuré de rire, Barbe Blanche ce demander qui est ce con, Sangoku en avoir plus qu'assez de cet emmerdeur et Ace, bah Ace adore son frère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés