One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
en tout cas quelle terrible frustration de savoir qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine

WTF
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Par contre, je ne comprends pas trop le pouvoir de Marco.
Et ca me parait étrange que Mihawk ne sache pas découper le diamant. Présenté comme celui qui peut trancher n'importe quoi, abîmer le minéral considéré comme le plus dur jamais existant serait un "jeu d'enfant" pour lui.
Distance, puissance de l'attaque, résistance du mec qui a mangé le fruit, tout compte
Et dans le monde de One Piece, le diamant n'est pas le minéral le plus dur. C'est le Kairouseki (ce qui annule les DF) qui est le plus dur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme le fruit de WB vas-y que je fais un séisme dedans ton corps
Même Aokiji a un morceau "coupé" alors qu'il est loin

Sinon vivement luffy

Alors qu'Ao Kiji et Kizaru sont en mouvement, Akainu reste stoïque. Je me demande quel potentiel il a même si comme dit plus haut, les "anciens" désignent Ao Kiji comme le plus puissant de la marine.

En ce qui concerne Sengoku, je pense qu'il reste en retrait afin d'être le dernier rempart entre WB et Ace.
Citation :
Publié par Speedi
D'ac. Je préfères alors! Je vais un peu fouillé quand même par curiosité.
Aokiji nous glace de l'eau de mer depuis longtemps, il peut produire de la glace depuis quasi n'importe quoi, rappel, il a déjà gelé des êtres humains.
Citation :
Publié par Sharnt
Enorme le fruit de WB vas-y que je fais un séisme dedans ton corps
Même Aokiji a un morceau "coupé" alors qu'il est loin

Sinon vivement luffy

A mon avis il a pas fait de "séisme dans le corps" d'Aokiji.
J'dirais que le fruit à WB permet de créer des ondes violentes en tapant une surface tangible (le sol) ou intangible (l'air), ce qui explique les fissures dans l'air que l'on a vu à chaque fois.
Et ces ondes se sont propagées dans l'air, en passant par les partisanes qu'Aojiki a lancé sur WB, pour arriver à lui. A mon avis c'est plutôt ça son pouvoir, plutôt que de créer des séismes directement.
Mais c'est à mon avis
Alors Chapitre 553 lu.

Flamingo etonné que Mikhauk sort son sombre, je pense donc que les Shichibukai ne vont pas taper WB.

Le type qui se transforme en chien, est selon moi, belle et bien Garp, meme barbe, et le masque du chien, pourrait indiquer le Zoan chien.
Le type avec le masque a son opposé ressemble bcp a un gars de l'equipage de l'homme aimant non?

Le morse est un homme poisson pour moi, tout comme l'homme poulpe.

Apres, on fait une remarque sur des flamme bleu, donc le pouvoir du gaz qui s'emflamme pourrait etre bon.

Sinon, vivement la suite, et cette parti en anime, mais en bonne qualité!
Nouveau chapitre sympa mais affreusement brouillon.

Les doubles pages sont plutôt bien et regorgent de détails, mais nuisent un peu à la lisibilité de l'ensemble. Bon sinon tout le monde roxx tranquillement même les seconds couteaux. Je trouve dommage que ça donne dans la surrenchère de pouvoirs.

Oda n'avait pas énoncé qu'il y avait un nombre exact de fruits du démon ? (un truc genre 93 il me semble, non ?) Car avec tout ce petit monde, on doit commencer à en voir le bout il me semble.

Impatient de voir la suite, ça va être dur d'attendre.
Citation :
Publié par Aegis
Oda n'avait pas énoncé qu'il y avait un nombre exact de fruits du démon ? (un truc genre 93 il me semble, non ?) Car avec tout ce petit monde, on doit commencer à en voir le bout il me semble.
Dans le SBS du volume 4, Oda dit qu'il y en aurait plus de 100, pas de nombre précis donc.
A ce stade de l'aventure, et en ne comptant pas les fillers/films, on est pas loin de 70 fruits montrés ou évoqués, donc ya encore une petite marge.
Euh, pour le coup d'Ao Kiji comme 'membre le plus puissant de la marine' je pense pas que ça soit vraiment viable étant donné que le surnom de Kizaru c'est 'Force militaire ultime'.
A mon avis il voulait plus le présenter comme l'un des membres les plus puissants que comme LE plus puissant.
Quant à Sengoku, vu comment WB en parlait, je ne pense pas du tout qu'il soit weak, patience, grâce à cet arc on en saura bientôt plus sur lui.

Personnellement, celui que j'ai hâte de voir en action c'est Akainu, un des derniers hommes mystérieux du moment.
Peut-être que d'un point de vue tactique le pouvoir d'Ao Kiji est le plus puissant, son dernier Ice Age en est une belle preuve.

Sûrement que Sengoku est plus puissant en "one-one". Enfin on verra bien !
garp en chien ?
Tiens d'ailleurs, pour garp en chien, ça me fait bizarre de savoir que ça pourrait être son fruit (même si c'était obvious -oupas ?-) ça colle pas vraiment à ce qu'on avait pu voir de ses 'capacités' (à savoir qu'il est balèze au point de pas avoir besoin de canons pour tirer) je sais que le type Zoan augmente la force physique mais bon, un chien quoi...
C'est qu'une hypothèse, d'ailleurs en relisant le chapitre j'ai remarqué que le vice amiral 'chien' a une cicatrice en croix sur le côté droit du cou, ce que je n'ai jamais remarqué auparavant sur Garp.
bon ben marco c'est le nouveau roxor il a calmé ramzy
y'a un gros pop de fruit du demon.

Manque a savoir ce que sait faire la vieille don flamingo le dernier amiral et le sengoku (et je veux voir luffy qui ignore WB ffs!)
Citation :
Publié par Ringostaar
Manque a savoir ce que sait faire la vieille don flamingo le dernier amiral et le sengoku (et je veux voir luffy qui ignore WB ffs!)
Je vois venir le coup : Luffy pousse toi grand-père (en parlant de WB)
Le reste du monde : OMFG il est fou!§§§!!§
Citation :
Publié par Ringostaar
Pour don Flamingo, on sait déjà. C'est un puppet master. Il arrive à contrôler les gens, à leur faire faire ce qu'il veut. Enfin pour être élevé au niveau de Shichibukai, il a certainement d'autres trucs en poche.
Citation :
Publié par Wormz
Marco il est bizarre son fruit, on dirait celui d'Ace en différent

ouais, il est dit que ses flammes sont bleu, c'est qu'elle doivent être encore plus chaudes que celles d'ace ..

Citation :
Publié par Shishia
Les flammes bleues en général ça correspond aux esprits non? ^^
ouais pas faux, mais en quoi un (des ?) esprit(s) pouraient stoper kizaru ..?
Citation :
Publié par Goryo.
ouais, il est dit que ses flammes sont bleu, c'est qu'elle doivent être encore plus chaudes que celles d'ace ..
Les flammes bleues en général ça correspond aux esprits non? ^^
Ya plusieurs modèles de fruits du chien (Basset "mangé" par le fusil de Mr4, Chacal par Chaka, Loup par Jyabura). Tout comme ya plusieurs versions du fruit du serpent (Cobra/Anaconda par les soeurs Boa).
M'enfin je trouve ça dommage qu'on nous présente Garp comme le mec qui se battait contre Roger et là il doit juste se contenter des capitaines du nouveau monde avec les autres vice amiraux... Je croyais qu'il avait un statut spécial même s'il était vice amiral, genre qu'il avait la même force qu'un amiral mais qu'il n'était pas amiral à cause de toute sa famille et autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés