One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans l'anime il y a eu des HS qui mettaient en scène un méchant avec le fruit de la lave déjà, donc ça fait carrément doublon ce bordel... Il me semblait que les dév. de l'anime s'entendaient avec l'auteur pour pas faire apparaitre des pouvois de fruits que l'auteur serait susceptible d'utiliser pour son manga, bref.

Bon sinon un descendant de l'île des démons avec un Oz junior ça c'est la classe Quand on voit la race de bourrinator que c'est. Need voir aussi le mec en diamant, les vraies capacités du CC Don Flamingo, l'arrivée de Luffy et..et...et tout le reste quoi

Le pouvoir du mechant dans le HS, qui se passait si je me souviens bien, dans un paysage artique, enfin plein de truc de glace.

Le gars qui volait des drapeau?

Il pouvait juste augmenter la temperature de son corp a un degres tres tres tres haut, mais pas de lave^^
"Why don't you go n' light a birthday cake instead, magma brat ?"

Classe internationale ce WB
554

Marco a vraiment trop la classe...
Aka Inu à l'air d'être bien monstrueux lui aussi, vivement la suite et l'arrivée de Luffy
Sinon, bonne nouvelle, les Shishi's commencent à bouger
etant donné qu'on a deja vu le pouvoir des cc (ormi don flamingo) j'attend surtout l'arrivée de luffy/moise and co. La reaction de Ace aussi quand il verra luffy y'a moyen que ca soit pas mal.
Bah Luffy devrait rentré dans une rage folle, mais bon il a 0 skill comparait aux grosses pointures présentes.

Il devrait se faire les trash avec son gear third. Enfin on verra bien.

Si ça se trouve avec la manipulation d'Ivankov il a eu un power-up, même si ce serait étonnant.
Je pense surtout que ce n'est pas le combat de Luffy.
Luffy représente le futur de la piratie, c'est un Rookie.
La bataille, elle se déroule entre la marine et les pirates qui plafonnent presque, les anciens. Je dirais presque que cette bataille est une sorte de baroud d'honneur de la part de ces "vieux pirates" qui risquent de (trop) vieillir.
Citation :
etant donné qu'on a deja vu le pouvoir des cc (ormi don flamingo)
On l'a vu, il a le pouvoir machin machin qui lui permet de contrôler le corps de n'importe qui comme une marionnette.
Citation :
Publié par Sendarin
Bah Luffy devrait rentré dans une rage folle, mais bon il a 0 skill comparait aux grosses pointures présentes.

Il devrait se faire les trash avec son gear third. Enfin on verra bien.

Si ça se trouve avec la manipulation d'Ivankov il a eu un power-up, même si ce serait étonnant.
Faut pas oublier qu'il est suceptible de subir le contre coup des hormones d'ivankov, et on ne sait pas qu'elle seront ces effets.

Et si c'est le combat de Luffy, c'est tout de meme son demi-frere qui est en dangers.
Citation :
Publié par Seiei
M'étonne que Shanks ne soit pas de la partie moi
Il se la donne avec Kaidou en ce moment, c'est ptet un peu trop lui demander.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je pense surtout que ce n'est pas le combat de Luffy.
Luffy représente le futur de la piratie, c'est un Rookie.
La bataille, elle se déroule entre la marine et les pirates qui plafonnent presque, les anciens. Je dirais presque que cette bataille est une sorte de baroud d'honneur de la part de ces "vieux pirates" qui risquent de (trop) vieillir.
je suis complètement d'accord, cet arc montre le top de la piraterie et de la marine, tout le chemin qui reste à parcourir à un rookie. On saura maintenant à quoi s'en tenir quant à la progression de Luffy.
L'avenir se tourne (imo) vers Barbe Noire, Ace et Luffy(qui sera la triade gagnante), et tous les rookies, qui ont tous de sacrés pouvoirs.

Mais je dois avouer que cette bataille et tous les monstres sacrés du monde de One Piece me laisse sans voix, et je pense qu'en anime et surtout en papier, ces scènes resteront dans la légende !
Vivement qu'on voit de quoi est capable hancock quand même.. elle est surement plus puissante qu'un simple rayon mero mero meroww..

whaou luffy fait vraiment petit dans tout ça ^^
Elle peut aussi tirer des balles en forme de coeur avec son fruit.

Mais sinon, son pouvoir le plus important doit lui venir de sa maitrise du haki. Les amazones semblent toute le maitriser et comme elle est la reine et qu'en plus elle a le haki spécial des big boss, ca doit dépoter
Nouveau chapitre sympa bien qu'assez brouillon.

Le fruit du phénix pogne un max, mais ça me semble un poil bourrin tout de même, j'espère qu'oda ne va pas s'amuser à doubler tous les logia élémentaires en rajoutant un zoan spécial similaire.

Me tarde de voir luffy arriver.
Dernier chapitre

Ah que c'est court, on veut toujours en voir plus, mais quel bonheur d'avoir des doubles pages de cette qualité.

Tous les personnages apparaissant dans ces chapitres auraient mérités d'être plus développés qu'une simple vision de leur pouvoir mais ça aurait surement demandé beaucoup plus de chapitres (cependant je serais pas contre un livre sur le lore du manga et le passé de chaque personnage s'il en sortait un ... un jour qui sait .

Le roster du manga commence à être vraiment chargé (les shibukais, la marine, les différents équipages de WB, les rookies, le nouvel ordre mondial, etc), cette bataille sera peut-être la bonne occasion de faire le ménage dans les personnages. On pourrait imaginer que la majorité de ces combattants de légende beaucoup plus importants que le héros dans le monde d'OP disparaissent pour laisser la place à une histoire plus tournée vers Ace, Luffy et son équipage boosté à bloc, les rookies et l'équipage de Smoker côté Marine et le groupe de dragon par exemple que l'opposition actuelle WB vs Marine HQ qui éclipse complètement notre pauvre héros.

Sinon +1 pour les chapitres de légende, c'est vraiment un arc que je retiendrais pendant des années (contrairement à celui de Bleach qui fait actuellement un peu flop)
olol Marco avec son fruit Zoan de type mythologique.
Bon en tout cas, on a présenté tout le monde maintenant, ce qui veut dire quoi ? oui oui, on va rentrer dans le vif du sujet dès la semaine prochaine !

Quelque chose que j'ai hâte de voir aussi (et vu que les présentations à Marinford sont terminés,on pourrait y avoir droit) c'est le fameux 'spectacle qui fera trembler le monde' de Barbe Noire, ça m'intrigue quand même vachement de savoir ce que prépare cet énergumène !.

@TouToun : Ben oui et non, faudrait pas que Luffy se mettent à tout dézinguer là bas parce que, de un, il a pas le niveau et de deux la plupart de ses futurs grands rivaux sont là bas (Smoker, Koby toussa) donc si il les rétament tous, ça le fera pas trop. Si tu préfère, cette scène on pourrait la faire avancer dans le temps et mettre en lieu de place de WB, Luffy et ses Nakama d'ici quelques années quand ils seront au top, là il n'est et ne reste qu'un rookie, son rôle sera donc secondaire.

Enfin j'ai quand même hâte de le voir arriver et de découvrir ce qu'il fera une fois sur place.

Luffy, s'il participe à la bataille, son rôle sera surement juste de dézinguer des petites frappes, ou alors d'aider quelqu'un d'autre, genre Croco, Jinbei, et pas un 1v1 contre un Amiral ou un Schichi ^^

Sinon je le verrais plus en train d'essayer de se faufiler (plus ou moins discrètement, c'est Luffy, quand même), jusqu'à Ace, avec les autres qui l'aident
Ce qu'il y a d'agréable dans OP c'est que l'équilibre au niveau des personnages reste constant.
Un amiral pown luffy et sa troupe, et ça changera pas avant un bon paquet d'épisodes, alors que dans d'autres shonen on assiste a des power-up du style "Oh non, t'es le plus gros méchant de la planète du monde de l'univers des dimensions parallèles, mais comme j'ai le pouvoir de l'amour de la force de l'amitié de la destinée qui apparaît soudainement en moi, je te OS LOL. Hop, manga fini. Ah bah non, y as encore un méchant encore plus méchant que le plus méchant des plus méchants qui apparaît !".
Citation :
Publié par Sendarin
alors que dans d'autres shonen on assiste a des power-up du style "Oh non, t'es le plus gros méchant de la planète du monde de l'univers des dimensions parallèles, mais comme j'ai le pouvoir de l'amour de la force de l'amitié de la destinée qui apparaît soudainement en moi, je te OS LOL. Hop, manga fini. Ah bah non, y as encore un méchant encore plus méchant que le plus méchant des plus méchants qui apparaît !".
C'est mal de cité tu sais qui

J'ai aussi hâte de voir comment Buggy va se débrouiller avec toute cette bande de fanatique qui le prend pour un dieu et qui attend probablement qu'il intervienne.

J'espère que le prochain chapitre il n'y aura pas autant de double pages. :/
Citation :
Publié par HoxoD
@TouToun : Ben oui et non, faudrait pas que Luffy se mettent à tout dézinguer là bas parce que, de un, il a pas le niveau et de deux la plupart de ses futurs grands rivaux sont là bas (Smoker, Koby toussa) donc si il les rétament tous, ça le fera pas trop. Si tu préfère, cette scène on pourrait la faire avancer dans le temps et mettre en lieu de place de WB, Luffy et ses Nakama d'ici quelques années quand ils seront au top, là il n'est et ne reste qu'un rookie, son rôle sera donc secondaire.

Enfin j'ai quand même hâte de le voir arriver et de découvrir ce qu'il fera une fois sur place.

J'ai quand même le sentiment que vu l'attachement qu'a Luffy envers Ace, si il se retrouve pas libéré ou autre, voir même si il y a une tentative de vouloir l'exécuter malgré tout pendant la bataille... Ben le Luffy, il va lâcher un coup de Méga Haki légendaire qui va en faire trembler plus d'un.

C'est tout ce que je vois qu'il peut faire imo
Citation :
Publié par Ptikoby

Ca voudrait dire que les FDM s'annulent pour certain et que seul des personnages exceptionnels comme Ace/Luffy/Jinbei/Shanks/Hancock/Raleygh peuvent être à même de vaincre n'importe quel fruit ?
Parcequ'ils maîtrisent mieux leur fruit?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés