One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903492
Citation :
Luffy mourir ?

Je dois rappeler combien de personnages un tant soi peu important Oda a tué depuis qu'on suit les aventures de Luffy ?
Et pour enfoncer les porte ouvertes, 0.
les 4 gardiens (ils sont bien 4 ?) d'arabasta qui boivent l'eau qui les booste pour essayer de vaincre Crocodile qui les regarde crever tous seuls

donc pas 0

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, on rentre apparement plus dans l'histoire de Dragon et ça, c'est miam !
Citation :
Nouvel opening dans le 395 (qui spoil jusqu'à Impel Down mine de rien). Vos impressions ?
A force d'écouter j'trouve la musique pas si désagréable. Il est un peu long et ça spoil en effet assez loin jusqu'à Impel Down, mais ya de bonnes images (face à Hancock, ou à la fin dos à Ace avec la vivre card brûlant au milieu )

Chap 539 :
Dernier chapitre de blabla où on apprend quand même qu'Ivankov était un révolutionnaire au côté de Dragon. L'540 risque d'être explosif, tout ce beau monde au lvl.6, en plus ya 5 vaisseaux de guerre et 5 vice-amiraux qu'attendent à l'extérieur.

Dommage qu'il faille attendre 2 semaines par contre
Citation :
Publié par Heabean
Et c'est la qu'au 540 on commence l'histoire de Zorro pendant 20 chapitre, puis Robin, puis Chopper, etc. Et dans 1 ans on revient à Luffy dans Impel Down
Ou alors ils viennent un par un ce qui me semblerait plus logique, avec des powerups (rappelons nous que par exemple Usopp est tombé dans une drôle d'île avec des gens bien "survivor" ou Nami sur l'île-météo...).
Ils trouveront sûrement le moyen de venir... sauf Zoro (si ce n'est par un miracle...).
Non bien sur c'est ce que je penses aussi, j'imaginais juste le pire scénario.. Enfin meme si ce serait sympa de voir un peu leurs aventures, nous couper maintenant de la grosse bataille pour sauver Ace serait cruel
Citation :
Publié par Cefyl
les 4 gardiens (ils sont bien 4 ?) d'arabasta qui boivent l'eau qui les booste pour essayer de vaincre Crocodile qui les regarde crever tous seuls

donc pas 0

Sinon, on rentre apparement plus dans l'histoire de Dragon et ça, c'est miam !
eu c des perso meme pas secondaire ces gardes mdr , l'homme faucon ou l'autre chakal oki mais pas eux mdr
Manga :

Ah ! Enfin l'Arc commence vraiment, on a failli attendre ...
Car bon, personnellement, je m'ennuyai pas mal jusqu'ici, mais là, on sent que l'arc va clairement avoir son importance dans tout l'univers de OP.
Toutes les semaines je fais le meme constat : c'est un vrai plaisir de lire un nouveau chapitre de One Piece. Parce qu'au dela de la qualite meme de ce manga, il y a toujours de la matiere dans un chapitre. Quand on les fini on a l'impression d'avoir vraiment lu quelque chose ! (contrairement a du Bleach par exemple).

Anime 395, graphiquement l'episode etait tres soigne, et le nouvel Opening j'adore.

chap 539, en effet, c'est parti .

Edit pour dessous: y'a meme des fois ou j'imprime pour les colorier histoire de faire durer ><
Citation :
Publié par Nargrim
Quand on les fini on a l'impression d'avoir vraiment lu quelque chose ! (contrairement a du Bleach par exemple).
Bah, pauvre ignorant, depuis un moment, Bleach ne se lit pas, Bleach se regarde...
j'ai pas toujours été fan de one piece.

Au tout début, les dessins un peu grossier me rebutait, puis j'ai appris à apprécier. L'aventure avançait puis vint l'arc Ener ou je me suis passablement ennuyé.

Et depuis tout va crescendo, plus l'aventure avance, plus je suis en admiration devant la cohérence de la loufoquerie de cette univers. Et dernièrement, c'est d'autant plus vrai !

Il y a 10 volumes, on m'aurait jamais fait croire que ce solitaire de dragon avait pour nakama un travello avec une tête énorme... Et pourtant, la lecture du scan ne me choque pas, c'est cohérent avec l'univers, le dessin est propre et soigné et chaque scan apporte son lot d'informations ou d'actions.

Bref du grand art !
Citation :
Publié par Heabean
Mais ouai Bon chan il va rejoindre les strawhat, c'est de plus en plus évident
Moi, ca me parait de plus en plus évident que non... Avec la volonté d'Ivankov de se faire la malle, Bon Chan va rejoindre son équipage pour continuer de suivre les enseignements de la Reine des Okamas...
Encore une fois un excellent chapitre.

Marrant la façon dont luffy mange (ou gobe) par l'encadrement de la porte. Iva compagnon de dragon je ne l'avais pas vu venir. La okama queen doit être une sacrée bourrine.

Les choses s'accélèrent d'un seul coup et ce n'est pas plus mal après ces quelques chapitres plus lents. Par contre je n'aimerais pas être à la place des adversaires

il y a vraiment l'air d'avoir du lourd aux côtés de luffy. Sans parler du fait qu'il est maintenant sous l'effet des hormones de vigueur = perma gear 2 pendant une journée

Dur d'attendre deux semaines pour avoir la suite.
Du lourd encore une fois!
Iva revolutionnaire aux ordres de Dragon, Luffy de nouveau d'attaque et la troupe qui se dirige vers le level 6 pret a libérer Ace.
Ca va castagner dans le prochain chapitre .
Citation :
Publié par Cefyl
sauf qu'apparemment, pas de chapitre la semaine prochaine
En effet :/
Comment j'ai déraillé quand j'ai vu le gros machin à bouffer qu'ils ont filé à Luffy, et qui passait pas la porte
539 : j'adore
le moment de flottement entre l'instant où Luffy dit que Dragon est son père et celui ou Ivanova s'en rend compte.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Dragon et les révolutionnaires. Dragon ne semble pas être indifférent au sort de ses fils, il a déjà sauvé Luffy à Logue Town, Il est peut-être déjà dans le coin.

Ajouté à Barbe blanche qui est en mouvement, Shanks qui semble plutôt vouloir éviter trop de bouleversements, Rayleigh qui traine dans les parages ... et Luffy évidemment, ça commence à faire un gros bordel.

La marine va peut-être se mordre les doigts d'avoir initié tout ça.
Citation :
Publié par Seek My Duck
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Dragon et les révolutionnaires. Dragon ne semble pas être indifférent au sort de ses fils, il a déjà sauvé Luffy à Logue Town, Il est peut-être déjà dans le coin.

Ajouté à Barbe blanche qui est en mouvement, Shanks qui semble plutôt vouloir éviter trop de bouleversements, Rayleigh qui traine dans les parages ... et Luffy évidemment, ça commence à faire un gros bordel.

La marine va peut-être se mordre les doigts d'avoir initié tout ça.
Wai fin ils ont rameuté les shichibukai, ya les vices amiraux et amiraux, on peut supposer qu'il y aura des pacifistas aussi.
Bref ils ont de quoi tenir la comparaison a mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés