One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751430
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y aura pas de toute façon l'ensemble des CC, Moria est blessé (et n'a plus d'armée), Bn je le voit mal participer à la bataille, enfin on verra...

Don Flamingo, futur Empereur ?
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le coup des CC va sûrement servir à introduire celui qui est homme-poiscaille je pense, a part ça excellent chapitre j'ai adoré l'image avec Law, Kidd et Luffy côte à côte
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pareil le scan avec les 3 capitaines est assez
la guerre entre cc et barde blanche inc aussi .
On voit deja les differences entre les capitaines qui iront loin et les autres (ceux qui veulent se casser au plus vite et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil voir comment ca va se passer ce bordel!)
Il rox cet arc!
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Preum's \o/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent chapitre comme toujours, je me demande l'étendu du pouvoir de Kid qui lui permet de retirer la tête des gens...
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas celui à Kidd, c'est celui à Law, Kidd peut par contre retourner les attaques apparament (enfin on l'a vu quoi )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Enorme l'image avec les 3 capitaines ^^ Ils ont l'air d'être aussi tétus les uns que les autres, et dans le même esprit.

Curieux de voir ce qui va se passer ! Et qui est cet amiral !
Citation :
Publié par Sakechi
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas celui à Kidd, c'est celui à Law, Kidd peut par contre retourner les attaques apparament (enfin on l'a vu quoi )
Ouais menfin j'ai juste confondu .
En tout cas ça bouge fichtrement vite ._.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'aime bien la gueule de Trafalgar Law et de son ours
504
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, on a la confirmation que visiblement, c'est le même pouvoir qu'Ace, que Rayleigh a utilisé ... Et sinon, OMG, entre la bataille CC/Equipage de barbe blanche qui peut donner un truc assez bon, et bien déstabiliser le monde, et les 3 capitaines cote à cote (surtout que leurs fruits aux deux autres ont l'air d'être sacrément bon !), ça donne pas du tout envie d'attendre ...
Citation :
Publié par Feannor
504
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, on a la confirmation que visiblement, c'est le même pouvoir qu'Ace, que Rayleigh a utilisé ... Et sinon, OMG, entre la bataille CC/Equipage de barbe blanche qui peut donner un truc assez bon, et bien déstabiliser le monde, et les 3 capitaines cote à cote (surtout que leurs fruits aux deux autres ont l'air d'être sacrément bon !), ça donne pas du tout envie d'attendre ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Heuu ou ? J'ai surtout l'impression qu'il a été suffisamment fort et rapide pour virer le collier et l envoyer au loin avant que le collier n explose...
Sinon SenGoku qui pete un cable de voir toujours les mêmes fouteurs de merde lol .
Bref, One piece, je ne sais plus a quel tome on en est mais c est toujours aussi bon .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est je sais plus qui qui parle du Haki, juste après que Rayleigh ait viré le collier, et à mon avis, ça m'étonnerait que ce soit juste une simple histoire de force et de vitesse, vu qu'après il dit qu'il y utilisera pas contre les autres, pour pas révéler qui il est.
chap 504 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
haha encore une montée en puissance, j'en attendais pas moins : TOUS les CC contre BB HAHAHA on va enfin voir l'étendue de la puissance de barbe blanche.
énorme l'image avec law kidd et luffy, ainsi que les équipages respectifs tous plus tarés les uns que les autres
pour la fin de cet arc : je vois bien Silvers crever, pour montrer qu'on a tourné la page Gol D Roger, et que la "nouvelle ère" commence. Et vu la tronche des remplaçants, ça va envoyer du lourd
504
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu moins bordélique que prévu vu qu'une partie des équipages pirates se barrent mais ceux restant feront très bien l'affaire, que des bourrins qui ne lâcheront pas un combat aux autres, honneur de pirate en jeu.
Les rumeurs sur Luffy disent qu'il est dingue, j'ai ri
Citation :
Publié par Feannor
...
504:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "Haki" n'a rien a voir avec Ace, c'est juste Octo qui dit que Rayleigh a utilise ce meme "Haki" pour mettre KO tous les gardes a la vente aux encheres. C'est donc la sorte d'aura meutriere qu'il envoit, la meme que celle qu'utilise Shanks quand il monte sur le bateau de Barbe Blanche.
Citation :
Publié par -Yang-
504:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "Haki" n'a rien a voir avec Ace, c'est juste Octo qui dit que Rayleigh a utilise ce meme "Haki" pour mettre KO tous les gardes a la vente aux encheres. C'est donc la sorte d'aura meutriere qu'il envoit, la meme que celle qu'utilise Shanks quand il monte sur le bateau de Barbe Blanche.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ouais, confondu Ace et Shanks, désolé, ça m'arrive tout le temps ~~
Chapitre 504 excellent. Moi qui trouvait qu'il y avait eu une monté en puissance de la situation au chapitre précédent, je ne m'attendais pas à ce que la tension augmente encore d'un cran.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux nouveaux pirates ont l'air bien bourrins, si leurs équipages respectifs sont à la mesure de celui de luffy, je ne donne pas cher de la peau des marines (voire carrément de l'amiral) Par contre le fruit de la décapitation est hyper bizarre... j'aimerais comprendre le principe du truc.

Sinon je me demande au sujet de quelles troupes spéciales propres à l'amiral qui arrive les marines font référence. Un CP9 like peut être ?


En tout cas ça promet de bien balancer pour la suite.
504
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est une décapitation bizarre en plus,le gars en question est encore vivant apres^^
de toutes façons maintenant je me suis tellement fait avoir a essayer de deviner les fruits,que je bataille plus j'attend les chapitres suivants
vivement la suite en tout cas
et Trafalgar Law a trop la classe c'est abusé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr la tête de Sengoku quand il apprend qui est en train de foutre la merde

J'ai hate de voir les capacité de l'amiral perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le pouvoir de Law ce serait de créer un cercle autour de lui et de pouvoir interchanger les éléments qui s'y trouvent entre eux. Ce qui me parait un peu trop puissant, il y a sûrement des effets indésirables ou une limite dans son utilisation pour contre-balancer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça me fait penser au fruit de baggy sauf que c le contraire la


et OMG les 7 capitaines corsaires contre l'équipage de Barbe Blanche
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr la tête de Sengoku quand il apprend qui est en train de foutre la merde

J'ai hate de voir les capacité de l'amiral perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'attend de voir "ses troupes" ca ca va être le plus drôle à mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés