One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiyou-kun
506
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amiral débarque sur l'île avec un gros bordel derrière lui en arrivant.
Rayleigh explique à Luffy que Gol D. Roger n'était pas capturé, mais s'est livré de son plein gré, du fait qu'il était atteint d'une maladie incurable, etc...
Le fait qu'il soit mort en public était là pour lancer la vague de piraterie.

Et on a Law+kidd Vs Kuma
Etant donné qu'oda nous a présenté plus ou moins les équipages de ces pirates, ce combat risque d'avoir une assez grande influence
Chapitre 506.

L'Amiral qui nous sort une entrée en scène à la Tao pai pai. Je le trouve bien classe quand même. Et Gol D. Roger .

Ca ma donné envie de voir les autres membres de son équipage, on va sûrement en rencontrer dans les prochains chapitres.

Ah ouais aussi Brook qui se souvient de Gol D. Roger comme d'un rookie, ca ma fait sourire.
Oué ^^ amusant le ptit message de Brook ^^

Sinon, sacré chapitre ! On apprend pas mal de truc, même si Shanks et Baggy, je m'en doutais un peu. Enfin, du bon gros équipage tout de meme. J'aimerais qu'on revoit un peu Baggy aussi, il doit tracer sa route tout de même. Par contre, je me demande si Baggy, Shanks et co ont été jusqu'au bout du périple avec Gol D. Roger.
506 :
Arrivée de l'amiral avec la classe. Sinon, il semblerait que Luffy se soit enfui avec les Tobuo Riders et ait laissé les deux autres capitaines se battre contre Kuma.
Chapitre 506 de transition, agréable et avec quelques révélations.

Brook qui parle de gold roger comme d'un rookie, ça m'étonne. Il en sait peut être plus que ce qu'il veut bien dire. Les deux équipages de pirates contre kuma nous promet un beau combat, j'espère que l'on pourra y assister. Sinon l'amiral pète la classe, il me tarde de le voir se battre.
506

Enorme chapitre, beaucoup de révélations sur Gold D Roger.

Le combat avec les 2 autres pirates aux fortes primes vs Kuma qui va bientot commencer.

L'amiral qui vient d'arriver sur l'ile (qui à l'air d'avoir une classe monstre).

J'aime beaucoup le passage où il parle de Shanks qui lui raconte qui avait l'impression de voir Roger quand Luffy voulait faire de la piraterie

Tout ça pour dire que ce manga pogne plus que sévère

Pour l'amiral, je me demande si en fait ca va pas etre un gros bouffon qui fait une entrée avec classe Ca serait bien du genre d'Oda ca ^^

Et n'oublions pas qu'il y a le mec a la hache qui traîne dans le coin
Très sympa comme chapitre

Peut-etre la fin de l'histoire si Luffy finit par s'étouffer avec toute cette nourriture

Citation :
Publié par miniclarie
chirol_pka.gif

Existe t il un manga qui retrace la route de shanks ? ou y en a t-il une a venir ? chirol_lovely.gif
Malheureusement ca m'étonnerait beaucoup que cela existe.. l'histoire de Gold D Roger ca pourrait être pas mal non plus..
Mais toi t'as un skyblog c'est sûr
Citation :
Publié par Heabean

Malheureusement ca m'étonnerait beaucoup que cela existe..
dommage shanks est mon héros favori ^^

Citation :
Publié par Heabean

Mais toi t'as un skyblog c'est sûr
Pourquoi tu dit ca ?
Hiiiiiii

Pourquoi personne a prévenue la semaine dernière, moi qui attendait impatiemment la suite pour cette semaine et c'est au dernier moment qu'on apprend que y aura pas de chapitre

Trop cruel
Spoil Chap 407 :

On voit l'amiral en action et il à l'air de faire mal, ça à l'air d'être un bon chapitre j'attends la trad complète pour m'en faire un avis sinon, sa tête me fait cruellement pensé à Ramzy.

http://www.forum-auto.com/uploads/20...2694_ramzy.jpg
Chapitre 507

Je pense qu'Hawkins ne mourra pas il a quand même une prime supérieur à celle de Law. On pourrait le revoir plus loin dans l'histoire.
Citation :
Publié par Radamenthys
Spoil Chap 407 :

On voit l'amiral en action et il à l'air de faire mal, ça à l'air d'être un bon chapitre j'attends la trad complète pour m'en faire un avis sinon, sa tête me fait cruellement pensé à Ramzy.

C'est malin, depuis que je t'ai lu je pense comme toi

Sinon, j'adore la remarque de Brooks à propos des 3 jours d'attente : "je crois que je vais jouer aux morts"
507

c'est vrai qu'il fait pas dans la finesse cet amiral^^
par contre chapitre assez riche en révélations...;excellent
et pour le gars qui apparait devant luffy je vote soit pour Kuma (apres tout luffy ne l'a pas encore vu lui) soi pour le gars a la hache ultra classieux)

bref need la suite pour changer
Woot les révélations
Bon comme on s'y attendait, on va pas apprendre grand chose du vieux... mis à part qu'il sait beaucoup de choses (choses qu'on ne sait pas nous, lecteurs).
J'me demande ce que c'est le "siècle vide" & la volonté du D, ça m'intrigue... depuis le début.
507 :

Ramzy attaque lol. Sinon un excellent chapitre, (Brook : "3 jours à attendre ?! Je crois que je vais faire le mort")

Btw, ça devient de plus en plus le bordel avec Kizaru ET Kuma. Et en rab un autre personnage qui s'invite avec la bande à Luffy.
507 :

Pour le mec de la fin, je pense au mec a la hache, ou Kuma.

Et je suis persuadé que c'est Zorro qui va tapay le petit Kuma tôt ou tard
Euh, je pense pas non... Le capitaine corsaire réservé à Zorro c'est Mihawk...
Kuma est l'un des deux capitaines corsaires les plus coriaces avec Don Flamingo.
Si quelqu'un doit l'abattre, c'est Luffy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés