One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super lapincrétin
507 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le mec de la fin, je pense au mec a la hache, ou Kuma.

Et je suis persuadé que c'est Zorro qui va tapay le petit Kuma tôt ou tard
moi je dirai plus le subordonné que Kizaru cherche

je pense pas que Kuma soit l'enemi de Luffy,apres tout il connait son père apparament....puis bon je l'aime bien moi ce Kuma il me parais pas méchant avec son fruit patte patte :ange
Kuma est un cyborg, ca me parait logique qu'il soit plutot pour Franky.

Pour le gars s'interposant devant l'equipage de Luffy, je sens bien le subordonné de l'amiral... et un lattage de l'equipage en one-shot (avant la revanche qui verra evidemment Zocco battre ce gars après un combat acharné, pendant que Luffy battra l'amiral avec son gear 7 ou 8).
Bon chapitre 507. Moins de révélations que l'on aurait pu l'espérer, mais il fallait s'y attendre vu que le précédent chapitre avait fait avancer les choses. Sinon grand moment de jubilation :

j'avais raison : le sunny n'a pas encore reçu la résine spéciale

Pour le reste c'est du tout bon avec :

l'amiral qui arrive en force (il a une bonne tête) et qui va apparement commencer à battre les autres équipages pirates. Sinon pour la personne qui apparaît devant luffy et sa bande, il me semble aussi que ce sera le subordonné de l'amiral (certainement le type à la hache)

Encore une fois vivement le prochain chapitre.
Dites, qui a le pouvoir qui fait vieillir ou rajeunir les soldats de la marine?
Une supernova?

Et le mec à la hache, j'ai pas compris, c'est lui le mec 100 fois plus fort que Luffy?
Desolé bug --'
Moi ce qui m'etonne c'est la présence de kuma sur l'ile des homme poissons. La marine a bien dis que ca serait CC VS BB. Y aurait il un pirate de BB sur lile? Ou est ce un hasard?
Citation :
Publié par Alzeir
Une supernova?

Et le mec à la hache, j'ai pas compris, c'est lui le mec 100 fois plus fort que Luffy?
Il me semble que c'est la fille qui a ce pouvoir, de transformer en vieux/jeunes les gens, a confirmer .
Citation :
Publié par Alzeir
Une supernova?

Le mec super fort c'est Rayleigh, faut suivre bordel.
Citation :
Publié par Smirk
Moi ce qui m'etonne c'est la présence de kuma sur l'ile des homme poissons. La marine a bien dis que ca serait CC VS BB. Y aurait il un pirate de BB sur lile? Ou est ce un hasard?
D'une, selon mes souvenirs, la seule et unique chose que l'on sait c'est qu'il y aurait plusieurs shichibukai en route pour se battre contre BB (d'après ce que sous-entend Doflamingo). Ca ne veut pas dire pour autant que tous les 7 y seront (ça me ferait vraiment bizarre par exemple que Mihawk se batte contre BB au profit de la marine, ça collerait pas à l'image que je m'en fais (d'ailleurs je vois pas trop ce qu'il fait parmi les shichibukai, enfin, c'est un autre sujet et il est vrai aussi qu'on ne sait pas grand chose sur lui)).
De deux, tu parles de Kuma, donc pouvoir de "téléportation", cyborg (théorie des clones Pacifista), etc, donc à partir de là toutes les hypothèses sont plausibles.

Pour la supernova ayant le pouvoir de faire rajeunir ou vieillir, c'est a priori Jewelry Bonney comme le dit Super lapincrétin.

Pour la personne apparaissant devant les mugiwaras, tout le monde ou presque pense au type à la hache (qui serait aussi Sentoumaru). C'est vrai que c'est quand même très tentant de conclure tout ça, mais bon, c'est Oda qui est aux commandes... (cf Duval, LOL)
Moi j'avais une question qui n'est pas a propos du dernier chap ou on apprend juste que yaura de la baston de partout ou alors qu'un evenement va se produire et que tout le monde se separera sans combat enfin on verra plus tard.

Mais je ne me rappelle pas avoir vu la fin de Ace vs Barbe Noire? Aurais-je sauté un episode ou on connait pas encore la fin? Enfin qu'en pensez-vous? CAr si Ace meurt c'est le bordel et Barbe Noire ne peut techniquement pas perdre vu qu'il vient de crée son equipage.
T'as raté plus qu'un wagon là, t'as carrément loupé le Transsibérien.
La dernière image du combat Ace/Teach que l'on voit, est le chapeau de Ace tomber au sol.
Il y a quelques chapitres, on apprend que White Beard est parti chercher Ace qui est sur le point de se faire exécuter (je sais plus le nom de l'endroit tiens, j'ai un trou).
Citation :
Publié par Roud
Moi j'avais une question qui n'est pas a propos du dernier chap ou on apprend juste que yaura de la baston de partout ou alors qu'un evenement va se produire et que tout le monde se separera sans combat enfin on verra plus tard.

Mais je ne me rappelle pas avoir vu la fin de Ace vs Barbe Noire? Aurais-je sauté un episode ou on connait pas encore la fin? Enfin qu'en pensez-vous? CAr si Ace meurt c'est le bordel et Barbe Noire ne peut techniquement pas perdre vu qu'il vient de crée son equipage.
Heu si ca fait un bon gros très long moment même qu'on connait la fin de ce combat.

Barbe Noir a gagné et il a remis Ace au gouvernement en échange d'une place parmi les Capitaine Corsaires... d'ailleurs on a appris y a quelques chapitre que Ace sera exécuté par la marine dans pas longtemps là.
Réponse a Roud, foubitude je n'avais pas vu qu'on avait déja répondu..

Ace a été capturé par Barbe Noire et va être executé, l'équipage de Barbe Blanche vient pour le délivré et il y aura sans doute affrontement avec les Schichibukai parce qu'ils sont la pour défendre, et en meme temps Luffy fout le bordel avec Kid et Law et comme y'a plein de beau monde très très fort on s'attend à ce qu'ils se tapent méchant sur la gueule..

Maintenant y'en a plein qui tentent de s'enfuir (genre Luffy) donc l'affrontement n'est pas non plus obligatoire..
Maitenant que vous le dites je me rapelle de l'éxècution de Ace, je devais pas être très bien ce jour la ou peut être était-il tard.

Merci de m'avoir remis dans le droit chemin.

Modéré par Kor Ae'Reen : j'ai mis des spoilers.
508.

OMG, Capone qui déchire tout. Ce gars il a son équipage qui vit à l'intérieur de lui. J'me demande jusqu'à combien il peut en faire sortir. Le kuma qui est sur l'île est bel et bien une réplique et c'est bien eux "l'armée" de Borsalino. Par contre, vu comment Franky en envoit un valser. J'pense qu'ils vont tous se faire anéantir par les rookies. J'ai l'impression que les super novas ont tous un pouvoir du démon, voir peut-être Drake qui n'en a pas. Et Apoo... Heu tu sers à quoi mec? Ils sont tous en train de se battre et lui ne fait que regarder. Toi, tu peux crever . Sinon, pronostic: Tous le monde s'enfuit. Aucun mort, sauf les pacifstas.
508
je suis dégouté de la face du neveu de l'amiral......il étais sur classe a sa première apparition mais là j'accroche plus dommage....sinon j'aimerais pas etre a la place du pacifista qui fait face a l'équipage de Luffy
508 : (ce manga est énorme)

Que dire... C'est un sacré bordel et j'ai franchement du mal à faire des prévisions. J'aurais tendance à croire que, à moins d'un extraordinaire concours de circonstances, certains pirates vont y laisser des plumes. Les marines comptent trop de hauts-gradés avec la classe pour pouvoir passer pour des buses cette fois ci.

Et bien vu pour l'homme à la hache, qui d'ailleurs doit être aussi déglingué que son oncle.
j'ai du relire ce chapitre plusieurs fois pour bien situer qui est contre qui et a coté de qui

j'attendais un bordel mais pas a ce point la tout le monde tapent sur tout le monde vivement l'animé de cet arc
et luffy qui y va direct en gear2
Chapitre 508 dans la continuité des autres : excellent.

Le capitaine qui a son équipage à l'intérieur de lui a l'air bien balaise. L'armée de pacifista attaque, mais ils ont l'air bien moins forts que le modèle original. Ils ne tiendront pas longtemps contre les différents équipages de pirates et encore moins contre luffy et sa bande.

Le capitaine hawkins a l'air vraiment très mystérieux et il résiste à l'attaque de l'amiral. Je me demande bien quel peut être son pouvoir. Sinon dommage pour le type à la hache... son visage est vraiment trop naze, limite duval 2.

La suite promet d'être grandiose quand les batailles vont vraiment commencer.

Pour les fan de zorro et ussop, les trois derniers épisodes de l'anime devraient vous combler, jetez vous dessus si ça n'est pas déjà fait
508
Le fruit de l'amiral, ça serait genre fruit de la lumière ? Un peu cheaté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés