Barnaby

Dernières publications

RSS
19 mai 2009 à 00:59 - Messages
Alors tout d'abord merci pour ta réponse! :) :merci: J'ai réussi à me débloquer ce soir en... rebootant ma Livebox.Je me sens c... Lire la suite
18 mai 2009 à 22:15 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant commencé lotro depuis 2/3 mois, j'ai déjà subit à maints reprises les problemes de personnage coincés au... Lire la suite
22 janvier 2009 à 00:00 - Messages
Nouveau Chapitre!Pas grand chose à se mettre sous la dent à part la dernière image... Forza Italia! Ah si, la présence des 2 ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 01:03 - Messages
Certes, mais ca veut surtout dire que les autres ne sont pas les parents... donc ce sont les enfants de Ted (enfin ca ne m'a ja... Lire la suite
1 novembre 2008 à 02:04 - Messages
Tiens, je pensais que l'homme faucon était mort, bien que ca m'etonnait dans One Piece... pas été assez attentif on dirait... P... Lire la suite
1 novembre 2008 à 01:49 - Messages
Pas mieux. D'autant qu'on voit Naruto (vous vous souvenez? le personnage de 2nde zone que l'on voit de temps en temps) juste a... Lire la suite
1 novembre 2008 à 01:49 - Messages
Pas mieux. D'autant qu'on voit Naruto (vous vous souvenez? le personnage de 2nde zone que l'on voit de temps en temps) juste a... Lire la suite
12 octobre 2008 à 18:20 - Messages
Hmmmm... Le lieutenant du renard a balancé une sorte de sceau pour stopper provisoirement la breche, non?... Lire la suite
12 octobre 2008 à 18:20 - Messages
Hmmmm... Le lieutenant du renard a balancé une sorte de sceau pour stopper provisoirement la breche, non?... Lire la suite
5 octobre 2008 à 21:09 - Messages
Hop, J'ai craqué ce weekend, achata de la bobox, FIFA et Castle Crasher.Personne ne l'a up depuis un certain temps, donc petite... Lire la suite

Jeux

    Barnaby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barnaby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barnaby n'a publié aucune critique de jeu.