Barnaby |
Dernières publications

Alors tout d'abord merci pour ta réponse! :) :merci: J'ai réussi à me débloquer ce soir en... rebootant ma Livebox.Je me sens c... Lire la suite

Bonjour à tous, Ayant commencé lotro depuis 2/3 mois, j'ai déjà subit à maints reprises les problemes de personnage coincés au... Lire la suite

Nouveau Chapitre!Pas grand chose à se mettre sous la dent à part la dernière image... Forza Italia! Ah si, la présence des 2 ... Lire la suite

Certes, mais ca veut surtout dire que les autres ne sont pas les parents... donc ce sont les enfants de Ted (enfin ca ne m'a ja... Lire la suite

Tiens, je pensais que l'homme faucon était mort, bien que ca m'etonnait dans One Piece... pas été assez attentif on dirait... P... Lire la suite

Pas mieux. D'autant qu'on voit Naruto (vous vous souvenez? le personnage de 2nde zone que l'on voit de temps en temps) juste a... Lire la suite

Pas mieux. D'autant qu'on voit Naruto (vous vous souvenez? le personnage de 2nde zone que l'on voit de temps en temps) juste a... Lire la suite

Hmmmm... Le lieutenant du renard a balancé une sorte de sceau pour stopper provisoirement la breche, non?... Lire la suite

Hmmmm... Le lieutenant du renard a balancé une sorte de sceau pour stopper provisoirement la breche, non?... Lire la suite

Hop, J'ai craqué ce weekend, achata de la bobox, FIFA et Castle Crasher.Personne ne l'a up depuis un certain temps, donc petite... Lire la suite