One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hanauta Sanchou Yahazu Giri surement,par contre je vois pas a quel moment tu vois des fleches dans cette attaque
Tihi a donné la bonne réponse : yahazu giri. C'est une technique de style "iai" il me semble. Par contre pour le coup des flèches il faut m'expliquer là....

Brook peut envoyer des bulles, mais des flèches ça je ne l'ai vu nulle part.
Chap 510

On a confirmation que Kizaru a un fruit en rapport avec la lumière

Il donne des coups et se déplace à la vitesse de la lumière, et il peut se régénérer vu que la lumière ne peut pas être détruite... en plus il peut transpercer ces adversaires avec des fléches de lumières, enfin perso j'adore de plus en plus ce drôle et puissant personnage avec ca ressemblance avec Ramzy et ces drôles de mimiques avec ca bouche

Le combat de la Luffy-Team contre le faux androïde Kuma continue, ils sont en train de le dérouiller bien comment il faut

Rhaaa s'pas possible faut encore attendre une semaine pour la suiiiiiite !!§
:@Aegis6: Faudrait que tu relises le chp sur thriller back quand il y a le combat avec le zombi qui a l'ame de brook, je ne me souviens ni de quand ni de ou, dsl ^^'.

510:
Beau chapitre je trouve. De la bonne action, 3 attaques ultime utilisé contre un clone j'ai hate de voir ce que sa fera contre le vrai.
Par contre un truc Hors chapitre avec un copain (alias Tibor.T) on parlait de ce chp et il m'a annoncé que si ca trouve ace etait le fils de Shanks il a même trouvé un preuve : Ace a des taches de rousseurs, Shanks est roux. Qu'en pensez vous?
En réalité pour qu'un enfant soit roux il faut que les deux parents possède le gène.
La vraie raison qui me fait penser que Ace soit le fils de Shanks est la discussion entre Shanks et BB ou Shanks demande à BB de rappeler Ace, il veut donc le protéger.
Citation :
Publié par Tibor.t
En réalité pour qu'un enfant soit roux il faut que les deux parents possède le gène.
La vraie raison qui me fait penser que Ace soit le fils de Shanks est la discussion entre Shanks et BB ou Shanks demande à BB de rappeler Ace, il veut donc le protéger.
Bah... j'ai envie de dire non.

Shanks veut protéger Ace, hein, pas de doute là-dessus. Mais Shanks a aussi voulu protéger Luffy : il lui sacrifie quand même son bras gauche... c'est à mon avis un peu important qu'aller taper la discuss' autour d'un verre avec BB.

Je ne sais plus à qui il explique (ça doit être à BB d'ailleurs - ou peut-être à Mihawk) qu'il a sacrifié son bras parce qu'il avait "fait un pari pour l'avenir". Pour moi, son attitude envers Ace se place dans la continuité logique de cette idée : à ses yeux, les deux frères font partie des clés de l'évolution du monde (à cause de la volonté du D? sont-ils, je ne sais pas moi, ses deux seuls représentants de la nouvelle génération? -j'ai comme un doute que Teach ait un gosse, par exemple).

Il est bien sûr toujours possible que Ace soit un demi-frère... la différence de nom, toussa,... patin couffin. M'enfin, ça m'étonnerait, vu qu'il souffre quand même de narcolepsie, comme Garp, et que c'est un point sur lequel Oda insiste lourdement. De mon point de vue, c'est un "Monkey D" -et donc le fils de Dragon- qui, pour une raison ou une autre, a choisi de porter le nom de Portgas. Pour moi, il me parait logique que ce soit le nom de jeune fille de leur mère. Ace et Luffy étant donc des genre de "double D" (via leur père et via leur mère), ce qui expliquerait pourquoi ils semblent particulièrement importants.

Je ne pense pas que Ace et Luffy soit des frères même des demi -frères pour moi il n'ont aucun lien de parenté mais ce considère comme frères car ils ont manifestement été élevée ensemble. Je pense que nous en apprendrons d'avantage quand nous connaitrons la réaction de Shanks face à l'annonce de l'exécution de Ace.
Chapitre 510 de bonne qualité.

Le fruit du démon de l'amiral est clairement montré : la lumière. En terme de logia, ça a l'air d'en être un particulièrement bourrin.

L'autre révélation importante du chapitre vient à mon avis du fait que luffy et tout son équipage aient beaucoup de mal à vaincre le clône de kuma. Ca montre l'écart de puissance qu'il y a entre les clônes et l'original, mais surtout la différence de puissance entre l'équipage de pirates et l'amiral présent sur les lieux. Luffy et sa bande ne font clairement pas l'affaire. Donc power-up, fuite ou intervention extérieure... je me demande bien ce qui va sauver les héros cette fois.

Sinon OMG, gros fait marquant :

robin arrive à se rendre utile pendant le combat, c'est un chapitre à marquer d'une pierre blanche !!!!!
chap 510 :

haha clairement kizaru dans la lignée d'ao kiji, un putain de monstre, j'espère qu'il va pas se faire battre ici, faudrait que luffy & cie morflent un peu, comme ils avaient mangé contre ao kiji, histoire de leur montrer qu'ils sont pas au bout de leurs peines
Je viens de me payer à l'instant le film 6 de One Piece (celui avec la fleur), et y'a un truc qui m'a choqué...
C'est moi, ou le style graphique est complètement différent de celui de l'anime habituel? Bien sûr, on reconnaît les personnages, et Oda a sans doute participé aux chara design, mais... Pendant une minute, j'ai vraiment cru que je regardais en fait La traversée du temps.

Tous les films sont comme ça, ou c'est l'exception?

En dehors de ça, le film était plaisant, typiquement One Piece dans le style: ça commence léger, ça finit violent/noir/glauque, tous les gros gags de l'équipage sont bien présents, et les voix sont toujours super! Un bon moment, je trouve.

A bientôt.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Je viens de me payer à l'instant le film 6 de One Piece (celui avec la fleur), et y'a un truc qui m'a choqué...
C'est moi, ou le style graphique est complètement différent de celui de l'anime habituel? Bien sûr, on reconnaît les personnages, et Oda a sans doute participé aux chara design, mais... Pendant une minute, j'ai vraiment cru que je regardais en fait La traversée du temps.

En dehors de ça, le film était plaisant, typiquement One Piece dans le style: ça commence léger, ça finit violent/noir/glauque, tous les gros gags de l'équipage sont bien présents, et les voix sont toujours super! Un bon moment, je trouve.

A bientôt.

c'est un peu le principe des long métrages , c'est un niveau diffèrent, confié souvent à un autre studio, donc forcement un oeil different , faut bien justifier le prix de la place de ciné ( nous on voit ça en sub mais les japonais au cinoche ).

si cela t'a fais penser à la traversée du temps c'est le soin apporté à l'animation et à la narration , ensuite les deux ne boxe pas dans la même catégorie.

et oui tout les films sont comme ça ( en passant je te conseil "Stranger Mukoh Hadan" Du long métrage made in studio BONES , je me suis vu ça récemment.)

Pour en revenir à One Piece c'est le meilleur long métrage fais sur ce manga je trouve, tout les autres étant digne de figurer au niveau de fillers.

mais tout le monde n'a pas aimé.

dans le style tu peut aussi voir le dernier film sur saint seiya , qui a fais beaucoup plus polémique.
Citation :
Publié par Aegis66
Chapitre 510 de bonne qualité.

Le fruit du démon de l'amiral est clairement montré : la lumière. En terme de logia, ça a l'air d'en être un particulièrement bourrin.

L'autre révélation importante du chapitre vient à mon avis du fait que luffy et tout son équipage aient beaucoup de mal à vaincre le clône de kuma. Ca montre l'écart de puissance qu'il y a entre les clônes et l'original, mais surtout la différence de puissance entre l'équipage de pirates et l'amiral présent sur les lieux. Luffy et sa bande ne font clairement pas l'affaire. Donc power-up, fuite ou intervention extérieure... je me demande bien ce qui va sauver les héros cette fois.

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu viens de dire.
Tout d'abord au vu de la legereté de l'apparition du conflit "mugiwara vs pacifista" , je ne pense pas que ce combat ait été présenté sérieusement. ( comme tout bon shonen c'est dans les duels que l'on constate la vrai force des personnages)
Ensuite zorra reste blessé (malgré la demonstration de sa nouvelle technique, luffy n'a pas l'air specialement sérieux malgres l'utilisation de son gear 3. Ensuite chaque membre de l'equipage intervien histoire d'en finir vite, dans tous les combats importants on az toujours eu droit à des 1 vs 1. Ce qui n'est pas le cas ici.
A mon avis ce petit passage est pour montrer le niveau de l'equipage de luffy. Quand on voit les deux autres rookies law et kidd avoir peur de se mesurer au pacifista, comparativement au solotage de la team à luffy.
Et encore pas du tout d'accord, luffy et son equipage font donc totalement l'affaire. On peut considérer que dans son equipage il y a 3 hommes fort du niveau de rookie (je pense que sanjy est sous estimé du point de vue de sa prime). Ensuite c'est sur les rookies présent dont luffy et son equipage n'ont clairement pas le niveau face a l'amiral, d'ou une interventien de garp (trop faible pour etre determinant) ou de rayleigh.
Apres je pense que pour un certain power up des mugi, il est possible qu'ils integrent un autre rookie dans leur équipage. Celui-ci ayant constater la difference de force necessaire pour grand line.
Je ne vois vraiment pas lequel des rookies pourrait bien rejoindre Luffy.. Genre "salut mon équipage on a passé des années ensemble a arriver jusqu'ici prouvant un putain de courage mais maintenant je m'en vais faire du gamin au chapeau de paille mon capitaine" (je dis gamin parce qu'il parait relativement jeune, mais quelqu'un aurait une idée de son age?)
Enfin sinon chouette chapitre..
Pareil, je ne vois aucune supernova (qui sont des capitaines pour la plupart, donc des gars avec un brin d'ambition ^^) capable de ravaler sa fierté et passer sous les ordres d'un autre juste pour continuer.
Sinon, vivement mercredi et les premiers spoils du 511!

Edit : Luffy a 17ans lors de son départ selon l'un des data book.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri

Ce film est l'exception,e graphisme des autres est semblable au manga et à l'anime.
c'est vrai que quand on voit le film 6, ça fait bizarre.
N'ayant jamais regardé les anims j'ai une petite question :

Est-ce que l'anim est plus avancée que les mangas en bouquins ? le dernier sorti est le no. 44 et on vient d'en finir avec la captivité de Robin dans le tribunal...
Citation :
Publié par kansuila
N'ayant jamais regardé les anims j'ai une petite question :

Est-ce que l'anim est plus avancée que les mangas en bouquins ? le dernier sorti est le no. 44 et on vient d'en finir avec la captivité de Robin dans le tribunal...
comment l'anime pourrait etre plus avancé que le manga papier original ?
l'anime est tiré du manga , pas l'inverse ( le plus souvent en tous cas) , puis l'anime en est a TB ( qui ets presque fini d'ailleurs ), EL est fini depuis un moment en anime
Citation :
Publié par Nico Robin
comment l'anime pourrait etre plus avancé que le manga papier original ?
l'anime est tiré du manga , pas l'inverse
bah en sachant qu'au Japon ils sont plus avancés et que les anims suivent la version japonaise si je ne m'abuse, et donc serait plus avancé.

Parce que je vous vois parler de Barbe blanche contre les CC et j'en ai pas encore vu une seule image en FR...
Citation :
Publié par kansuila
Parce que je vous vois parler de Barbe blanche contre les CC et j'en ai pas encore vu une seule image en FR...
les scans sont dispo en français , 4 5 jours apres leur sorti papier , sur le net
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés