One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
508:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin la réponse du pq kuma est présent sur l'ile! Parce que ce n'est pas lui --'. Luffy en gear 2, zorro qui a un compte a rendre, ainsi que Sandy: ca promet un belle raclée pour le Pacifista
Citation :
Publié par Smirk
...
J'aime bien ton avatar, il est vachement original. En plus c'est pas comme si il était utilisé par quelqu'un d'autre depuis des lustres....
Citation :
Publié par Alzeir
Ca doit être pour ça qu'il est amiral et pas troufion de base

Vu qu'ils ne sont que 3 amiraux, ça doit être de bons gros bourrins, et on en déjà vu 2.
ils aiment pas la diplomatie aussi ils sont largement plus orienter je tape d'abord et on voit après. Le bon côté c'est que ca évitent pas mal de monologue pénible qu'on retrouve avec d'autre manga ou l'action met du temps a démarrer parceque le méchant raconte sa vie
On a pas encore vu la hache de je ne sais qui étant donné qu'elle est dans l'ombre. Mais vu l'auteur ça m'étonnerait pas qu'on se retrouve face à une hache ayant mangé un fruit du démon.
508

je viens de relire le chapitre.....j'ai enfin pigé les pouvoir d'Hawkins :x
apparament il a des genres de poupées vaudoo dans son corps qui font que ce sont d'autres personnes qui se prenenent l'attaque....assez cheaté quand meme^^
Si Luffy continue comme ca, il va finir par avoir des soucis a force de systematiquement lancer son Gear 2nd contre tout et n'importe quoi.

Il va falloir qu'il réapprenne a faire sans.
Citation :
Publié par Aegis66
J'aime bien ton avatar, il est vachement original. En plus c'est pas comme si il était utilisé par quelqu'un d'autre depuis des lustres....
Et oui tu viens de decouvrir que tu n'es pas le seul adorateur de brook. C'est dommage hein. Rassure toi tu l'auras bientôt pour toi tout seul, je met en quête d'un autre pour faire faire plaisir a Mr l'imortel
Wuuu dur de pas afficher les spoils yen a partout -_-<lol

[Modéré par TargueT : Pas très très légal. ]

508? C'est les bouquins c'est ça?

Pardonnez moi inculte que je suis mais c"'est la première fois que je regarde un manga^^ (episode 115)
ce sont les scans des chapitres qui sortent chaque semaine, et les posts parlent en grande majorité de ça

en effet si t'es à l'épisode 115, tu te fais spoiler la gueule rien qu'en regardant l'avatar de certains /em sifflote
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Si Luffy continue comme ca, il va finir par avoir des soucis a force de systematiquement lancer son Gear 2nd contre tout et n'importe quoi.

Il va falloir qu'il réapprenne a faire sans.
Ben le souci c'est que les adversaires de luffy dorénavant ne sont pus des noobs qui découvrent le combat... si il se bat sans, ben, @+ luffy
Bon bah une fois de plus, One piece a cassé la baraque.
On apprend que Drake a mangé le fruit du T-Rex (je suppose), et qu'il mange Kuma tout cru (enfin presque...).
Pour ce qui est de Kizaru, on sait qu'il n'est pas la Lumière, mais il doit quelque chose à voir avec...
Bref, à suivre encore.
509

bon on a enfon vu tout les pouvoirs des rookies,meme si certains semblent encore assez mystérieux (genre Apoo....je sais pas trop ce que sais mais ça m'as l'air bien cheaté)
enfin bon ça fight dans tout les sens,et ça c'est bon !!!!^^
509

combo gear2+sanji aux pieds rouge + zoro = hs le clone de kuma
ahah drake qui est un T rex donc tout le monde a bien le pouvoir d'un fruit du démon
Hawkins contre l'amiral dommage je l'aimais bien hawkins surtout après sa transfo
need voir cet arc en animé ffs
La théorie plus crédible et la plus intéressante au niveau d'Apoo c'est qu'il reproduit en son les onomatopées qu'on trouve par millier dans les shonens classique, du genre il reproduit le bruit pour couper quelque chose, bam comme par hasard le bras du type valse, puis le bruit de l'explosion et le bras fraichement détaché explose.

Comment ça je suis pas clair ?

Sinon niveau DF Uruge n'en a toujours aucun, juste un pouvoir issu de sa croyance bouddhiste pour le moment.
Chapitre 509 excellent. La bataille continue et ça blaste dans tous les sens à grand renfort de débauche de pouvoirs.

Le fruit du t-rex me semble un peu abusé. Normalement c'est lucci qui était supposé avoir le zoan le plus puissant et le plus sanguinaire. Pourtant léopard vs t-rex... y'a pas photo sur le gagnant pour moi (l'animal uniquement) Drake a bien le classe avec son espèce de fruit vaudou, dommage qu'il soit tombé sur l'amiral (il doit disposer d'un logia de type son ou lumière à mon avis)

Sinon, étonné de voir le type avec le pouvoir des notes. C'est plutôt original et ça devrait lui offrir une manière de se battre innovante loin du rentre dedans.

Comme toujours /need la suite.
Oui, enfin, le fruit du T-Rex, ca reste un Zoan. Face a un Logia ou un des paramecia overcheatés comme celui de Doflamingo, il est dans le caca quand meme
Manga :
Bon, Kizaru a vraiment l'air d'être la Lumière... je crois que ça va être un ennemi de Blackbeard (cliché lumière/ténèbres toussah).
Le clone de Kuma se fait méchamment wtfpwnlolol par l'équipage entier de Luffy aussi.
Quuelqu'un se souvient de l'attaque spécial de brook quand il est sur thriller back(avec les "flèches"? Je cherche le nom et j'ai une crise de si-je-ne-demande-pas-a-jol-je-meurs
Citation :
Publié par Smirk
Quuelqu'un se souvient de l'attaque spécial de brook quand il est sur thriller back(avec les "flèches"? Je cherche le nom et j'ai une crise de si-je-ne-demande-pas-a-jol-je-meurs
Si tu fais référence à la technique
que brook utilise pour se transformer en flêche de foudre et traverser l'épaule de oz, son nom est : "raikotsuken, gavotte : bond en avant" Raikotsuken se traduisant approximativement par "thunder bone blade"

Voila, mais ce n'est pas la seule technique qu'il utilise dans l'arc.
Ca peut p-e t'aider c'est l'attaque qui quand il referme sa canne-épée declanche les "fleches". Un peu a la maniere de zorro qui quand il a traversé l'adversaire on le voit pas bouger puis soudain les coupes apparaissent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés