Soledad |
Dernières publications

Merci pour vos réponses ! Alors pour l'initiation au golf, l'escape game et l'I-combat : ça a déjà été fait dans les 10 derniè... Lire la suite

J'en ai acheté une correspondant aux critères en mai dernier à ToysR'Us (avec une amie mesurant 1m55, c'était marrant).... Lire la suite

En fait, les sushis c'est surtout pour les faire goûter à deux amis qui n'en ont jamais mangé. Et je n'ai pas vraiment envie de... Lire la suite

Bonjour. Je reçois des amis la semaine prochaine et je suis en train de réfléchir au menu. J'ai déjà prévu de servir quelques... Lire la suite

Bonjour. Je cherchais à me procurer un article quand je suis tombé sur un site (http://www.tante-emma-laden.fr, désolé pour l... Lire la suite

@Fuller : Pour Metro, c'est mort. Je ne suis pas commerçant et je n'ai pas aucun ami qui le soit.@Vivi : Coucou, ça va ? Merci ... Lire la suite

J'habite à Clermont-Ferrand, la ville de la lose (c'est loin de tout). :-/... Lire la suite

Bonjour. Désolé pour le titre moisi, pas trouvé mieux. Voilà mon "problème" : pour les 20ans d'une amie fan de Kinder, je che... Lire la suite